Banguefu Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonsoir Je Possède un booster depuis peu ! que j'ai acheter des brouettes a un ami a moi mais l'assurance me demande la valeur a neuf puis le type mine du scooter ?? Je pense trouver la valeur a neuf (un site pourrait m'aider ??) mais qu'esque le type mine ?? Merci de votre patiance Bonne soirée PS: Si cela interesse quelqun c'est un mbk spirit de novembre 1998 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour. Regarde sur ta carte grise, cela s'appelle "N° dans la série du type", c'est une reference dune vingtaine de chiffres ou lettres qui identifie le type de véhicule homologué aupres du service des mines (DRIRE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour. Regarde sur ta carte grise, cela s'appelle "N° dans la série du type", c'est une reference dune vingtaine de chiffres ou lettres qui identifie le type de véhicule homologué aupres du service des mines (DRIRE). mais je n'ai pas de carte grise justement vu que le scooter n'est pas imatriculé !! les scooters sont imatriculés depuis 2004 !! je n'ai que le n°du cadre et du moteur merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 normalement le type mine est indiqué sur la plaque d'identification du cadre... cela peut être le début du numéro de série... et certains sites ont des listes de types mines, mais plus pour les motos que les scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 normalement le type mine est indiqué sur la plaque d'identification du cadre... cela peut être le début du numéro de série... et certains sites ont des listes de types mines, mais plus pour les motos que les scoot... est-ce que tu pourais me donner ladresse de ses sites stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 le plsu simple c'est quand même de téléphoner à l'assurance et leur demander directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 le plsu simple c'est quand même de téléphoner à l'assurance et leur demander directement. ben justement c'est eux qui me le demande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ouai mais tu leur dis : "Bonjour, vous m'avez demandé cette INformation, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourriez vous m'expliquer ça s'il vous plait ?" (grosso merdo quoi!) donc la nana de l'assurance (ouai c'est souvent des nanas, et elles sont souvent mignonnes... ) va bien t'expliquer ou regarder et quoi lui donner... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour les sites je n'ai pas d'adresse, j'en ai trouvé quelque uns par le passé en cherchant ( )... déjà le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 le plsu simple c'est quand même de téléphoner à l'assurance et leur demander directement. ben justement c'est eux qui me le demande !! Je reformule "Le plus simple c'est de demander à l'assurance ce qu'est un numéro Mine et où le trouve-ton " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 donc la nana de l'assurance (ouai c'est souvent des nanas, et elles sont souvent mignonnes... ) va bien t'expliquer ou regarder et quoi lui donner... Ou alors un gros monsieur moche et très désagréable... Ca arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lol c'est fait depuis tout a l'heure !! Merci beaucoup pour ces INformations A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.