Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Voila, ce week-end je suis pas la et donc demain je vais surement allez depensez l'argent de mon anniversaire ! Donc, je voulais savoir se que vous ferez a ma place, c'est a dire, achetez la tour maintenant mais juste elle ou attendre decembre que le papa noel amene les cadeaux et d'achetez toute ma configs en meme temps ? ( NF7-S, Barton 2500+, Barette DDr 256 Mo et La tour ) Alors vous feriez quoi, vite car demain c'est le seul jour ou je peux y allez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu peut tres bien prendre la tour maintenant installer ta config actuelle dedans et puis te racheter une config a noel et la monter dedans la antec...mais gaffe parce que je crois que antec va renouveller sa gamme d'ici peu de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ouai mais cette tour est vachement bien => L'alim est corect pour O/C, la ventilation est pas mal. Mais en faite, sa craint rien mon CPU a 80°C dedans ( enfin depuis un demontage complet du PC de 19 h a 21 h je suis redescendu as 67 °C mais sa monte deja ( mise en route => 64°C allumer depuis 30 min )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 En effet antec, renouvelle ca gamme..... Baisse de prix seront pe bientot pou rles ancien modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Ok, je vvais attendre alors merci squall et korrigan, mais vous savez quand leur new gamme va sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut Moi a ta place je prendrai la tour tout de suite :copain: car les composants que tu ve prendre vont décoter d'ici la. Tandis que la tour il y a pe de chance que tu gratte beaucoup d'euro dessus contrairement au composants Voila,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Tient, je pense aun truc, les SX1040BII son souvent en rupture d'apres pc-look, charlie12 ou autre magasin, donc si Antec ne livre plus, je l'aurai dans le c*l. D'apres vous donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Faut voir en effet.... La nouvelle gamme doit etre dispo entre mi-pctobre et mi novembre si je me souviens bien le PC160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ta des leins sur la gueule des news Antec et si possible les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Voila le PC 160 Il est a 149euro sans PSU 135euro avec une 380W true Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'adore mais je crois que je vais prend la SX car elle est avec une alim mais sinon, celle la je la marque dans mes prochains achat trop beau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Moi je crois que je vais penser a commander le 2eme pour ma multimedia box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esculape Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 149 Euros, je trouve pas ca vraiment justifié pour cette tour, elle est belle, mais a part ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Elle est en aluminium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Je suis vert j'ai fais tout les magazins de l'avenue de surcouf, pas un seul a ce boitier F*CK ! ! ! Bon, quel magazin vous me conseillez pour l'achetez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 le PC160 est au top des ventes Clubic pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ouai mais 169 € chez surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.