Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Urgent pour une tour, la Antec

Featured Replies

Posté(e)

Voila, ce week-end je suis pas la et donc demain je vais surement allez depensez l'argent de mon anniversaire :francais: !

Donc, je voulais savoir se que vous ferez a ma place, c'est a dire, achetez la tour maintenant mais juste elle ou attendre decembre que le papa noel amene les cadeaux et d'achetez toute ma configs en meme temps ?

( NF7-S, Barton 2500+, Barette DDr 256 Mo et La tour )

Alors vous feriez quoi, vite car demain c'est le seul jour ou je peux y allez.

Posté(e)

tu peut tres bien prendre la tour maintenant installer ta config actuelle dedans et puis te racheter une config a noel et la monter dedans la antec...mais gaffe parce que je crois que antec va renouveller sa gamme d'ici peu de temps!

Posté(e)
  • Auteur

Ouai mais cette tour est vachement bien => L'alim est corect pour O/C, la ventilation est pas mal.

Mais en faite, sa craint rien mon CPU a 80°C dedans ( enfin depuis un demontage complet du PC de 19 h a 21 h je suis redescendu as 67 °C mais sa monte deja ( mise en route => 64°C allumer depuis 30 min ))

Posté(e)

Salut :chinois:

Moi a ta place je prendrai la tour tout de suite :copain: car les composants que tu ve prendre vont décoter d'ici la.

Tandis que la tour il y a pe de chance que tu gratte beaucoup d'euro dessus contrairement au composants :chinois:

Voila,voila :heben:

Posté(e)
  • Auteur

Tient, je pense aun truc, les SX1040BII son souvent en rupture d'apres pc-look, charlie12 ou autre magasin, donc si Antec ne livre plus, je l'aurai dans le c*l.

D'apres vous donc ?

Posté(e)
  • Auteur

:mdr::incline::craint::eeek2:

J'adore mais je crois que je vais prend la SX car elle est avec une alim :D mais sinon, celle la je la marque dans mes prochains achat :eeek2: trop beau....

Posté(e)

149 Euros, je trouve pas ca vraiment justifié pour cette tour, elle est belle, mais a part ca ...

Posté(e)
  • Auteur

Je suis vert j'ai fais tout les magazins de l'avenue de surcouf, pas un seul a ce boitier F*CK ! ! !

Bon, quel magazin vous me conseillez pour l'achetez ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.