Agressor Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Salut On me propose cette carte pour 300 ¤ vaut elle vraiment le coup ou vaut il mieux que je me dirige vers une sapphire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 sur www.materiel.net tu as des sapphire x1900xt 256mo à 259 euro .... ya pas photo ! ne prend jamais de génériques et prend des marques ! en locurence sapphire est tres bien !! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agressor Posted September 7, 2006 Author Share Posted September 7, 2006 ouais je suis daccord avec toi mais ma question etait est ce que Gecube est une bonne marque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 ce n'est pas du tout une bonne marque les bonnes marques par ordre croissant de qualité sont (chez ati) msi-club3d-powercolor-sapphire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agressor Posted September 7, 2006 Author Share Posted September 7, 2006 ok merci pour cette precision Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 a noter que generique ne signifi pas tjrs la même chose . lol ma X1900XTX devait etre une generique mais g reçu une sapphire, ac la boite et tt ^^ merci ldlc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 PFFF moi pas d'accord, ATI fourni le PCB tt fait pour ainsi dire aux marques..... C'est les memes dans tous les cas, je te met au defi de reconnaitre une Gecube d'une Powercolor ou d'une MSi ou autre si on degage l'autocolant qui est la seule chose à faire la difference..... Et pis Gecube, c'est loiiinnnnnnn d'etre de la daube ! Idem ma X1900XTX etait une "generique", mais j'ai eu une belle boite Powercolor avec une CG Powercolor.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 je suis pas d'accord avec vous les gars, vous avez eu de la chance c'est tout, vous auriez du recevoir du "noname" Et puis les marques ne sont pas la pour rien car il y a des statistiques qui montrent que les gens ont eu plus de problemes avec certaines que d'autres.... d'où mon classement Une meilleure marque se voit envoyer le plus souvent les meilleures séries donc un potentiel d'OC souvent meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Les Sapphire sont excellentes Et de la chance, pas necessairement, les generiques sont souvent de marque en réalité et puis, pour ques dizaines d'euros de moins ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Sauf que dans ton classement tu oublies l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure : HIS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Sauf que dans ton classement tu oublies l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure : HIS. effectivement, il y a un point à ne pas négliger entre les marques, c'est bel et bien le systeme de refroidissement ! et il est vrai que chez his c'est le top !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 c certain, et le systeme de ventilation de serie des X1x00 n'est pas terrible terrible, sur ce point, HIS est bien plus avantageux, même si il reste la blizzard de chez Sapphire mais pour ma part, un artic cooling accelro X2 fait tres bien l'affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.