d-mano Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut les gars, je voulais savoir si je dois formater en changer de processeur 3700 pour un X2 4400? Je dois rien faire de spécial? Je le reçois demain normalement, si quelqu'un pourrait m'aider ça serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ouai pour bien il faudrai a chaque matériel ajouté! mais normalement ca devrai fonctionner, j'ai jamais eut de gros problème en changeant! tant que tu change pas de carte mère normalement c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas besoin de formater, heureusement d'ailleurs^^. Par contre, il est necessaire que la version du bios de la mobo soit compatible dual core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci les gars, c'était pour être sur le bios est à jour, c'est le dernier. Pour ce qui est du patch X2 je le trouve ou? Edit: c'est bon j'ai trouvé merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.