Aller au contenu

Comment faire appel au SAV?


intox01

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Il y a un mois j'avais acheté une barrete noname chez LDLC. Depuis ce jour de rares freezes apparaissaient mais je n'avais pas fait le lien. Et aujourd'hui je me rend compte que si cette barrete et mise seule (j'en avais deja acheté une il y a longtemps, qui etait donc en dual channel avec la premiere) le PC ne boot qu'avec des timings auto (j'avais mis timing en manuel mais j'avait mis les timings recommandé) et sa donne du 3-4-4-8 @150Mhz (avec le timing "command rate" a 2, donc des perfs affreuses) ...

Etant donné pour une 2.5-3-3-7 @200 Mhz, comment faire une revendication? Ai je une chance d'aboutir ou est ce que je laisse tomber?

A noter que ma config est O/C, mais que la desynchro est telle que la ram tourne a sa frequence d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie leur un mail, explique ton problème et il te diront si tu peux leur renvoyé pour un remplacement. mais si cest du NF2 ton chipset, il y a de très forte chance qu'il s'agissent d'une incompatibilité (ce chipset étant hyper crapicieux avec les puces mémoire, et beacoup de modèle ne fonctionne pas dessus, ou pas correctement). Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...