Posté(e) le 7 septembre 200618 a Bonjours, Après lecture du post de MR Snooky ( ) et dans un souci de sécurité; j'ai intégrer un fichier hosts à Windows. Mais je voudrais que vous m'apportiez quelques précisions : --Je suis sous xp pro sp2-- 1° Je n'ai pas compris tout ce que j'ai pu lire au sujet de l'application du .bat sur un xp, Y a t-il des manipes à faire qui sont spécifiques au xp? 3° J'ai exécuté le .bat depuis le bureau, Et après, qu'est-ce que je fais du dossier, je le laisse sur le bureau?, je le mets dans Programme File?, je le supprime? Merci d'avance ps : si vous avez d'autres précisions importantes, n' hésitez pas! Modifié le 7 septembre 200618 a par legains
Posté(e) le 7 septembre 200618 a oh la la... Spybot s'occupe tout seul de gérer ton fichier HOSTS en principe :/
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Oui , tu peux supprimer Hosts.zip Rends-toi dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc Tu verras que ton Ficiher Hosts original a été renommé en Hosts.mvps et le nouveau fichier Hosts a été créé . Les fichiers Hosts s'ouvrent avec Notepad . ++ oh la la... Spybot s'occupe tout seul de gérer ton fichier HOSTS en principe :/ Aucun rapport avec la choucroute . Spybot est loin ... très loin ...
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Auteur Ne serait-ce pas Hosts.mvp ? ( sans "s" en tous cas c'est comme ça chez moi ) Et après il faut mettre à jour? Avec quel outils?
Posté(e) le 7 septembre 200618 a Oui , c'est ça Tu retournes de temps à autre sur le site et tu mates la date du dernier Hosts.mvps proposé en téléchargement . Il faut re-télécharger le fichier . Dans 3 mois , par exemple
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.