legains Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjours, Après lecture du post de MR Snooky ( ) et dans un souci de sécurité; j'ai intégrer un fichier hosts à Windows. Mais je voudrais que vous m'apportiez quelques précisions : --Je suis sous xp pro sp2-- 1° Je n'ai pas compris tout ce que j'ai pu lire au sujet de l'application du .bat sur un xp, Y a t-il des manipes à faire qui sont spécifiques au xp? 3° J'ai exécuté le .bat depuis le bureau, Et après, qu'est-ce que je fais du dossier, je le laisse sur le bureau?, je le mets dans Programme File?, je le supprime? Merci d'avance ps : si vous avez d'autres précisions importantes, n' hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 oh la la... Spybot s'occupe tout seul de gérer ton fichier HOSTS en principe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui , tu peux supprimer Hosts.zip Rends-toi dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc Tu verras que ton Ficiher Hosts original a été renommé en Hosts.mvps et le nouveau fichier Hosts a été créé . Les fichiers Hosts s'ouvrent avec Notepad . ++ oh la la... Spybot s'occupe tout seul de gérer ton fichier HOSTS en principe :/ Aucun rapport avec la choucroute . Spybot est loin ... très loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ne serait-ce pas Hosts.mvp ? ( sans "s" en tous cas c'est comme ça chez moi ) Et après il faut mettre à jour? Avec quel outils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui , c'est ça Tu retournes de temps à autre sur le site et tu mates la date du dernier Hosts.mvps proposé en téléchargement . Il faut re-télécharger le fichier . Dans 3 mois , par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Muchas Gracias MR Snooky Je note résolu Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.