Aller au contenu

[LOGICIEL] Mais où est MSN Messenger ?

Havrest

Messages recommandés

Salut !

Je ne trouve nullepart, sur mon disque dur, le logiciel msn messenger !

Dans quel dossier ce situt-il ?

J'ai bien un racourci dans le menu démaré mais aucune infis dedans !

Msn marche très bien mais je voulais changer les emoticones par défaut par mes propres emoticons sans passer pas le module créé à cette effet à l'intérieur même de messenger, le but étant de les remplacer et non d'en ajouter !!

Merci de vos futures réponses !! :keskidit:

En effet depuis quelques temps, Microsoft s'amuse à nous faire des liens "non éditables" où le chemin d'apparaît pas directement. J'ai remarqué ça depuis Office XP mais c'est peut etre apparu avant.

Sinon, avec un visualisateur hexa, on peut voir ceci dans le raccourcis d'MSN Messenger :

. . \ . . \ . . \ . . \ P r o g r a m F i l e s \ M S N M e s s e n g e r \ m s n m s g r . e x e

D'ailleurs ils s'amusent à mettre des octets nuls entre les lettres quelle ingénieusité pour qu'on touche pas à leur raccourcis chez Microsoft...

Et pour Trillian, c'est http://www.trillian.cc/

Invité nightswan

J'ai la version pro 1.0 + patch C, ils en sont où là au niveau version et patch ?

Et Milo si tu repasses par là, le problème est résolu avec Yahoo! messenger/Trillian :yes:

Sinon, il est bien ce soft, un peu lourd à configurer au début, ensuite on s'y fait.

Changer le skin de base pour en mettre un tiny est aussi une bonne idée...

ben là ils z'ont sorti une 2.0

ac un patch pour Yahoo

mais elle plante de partout chez moi...

a la mise d'un buddy icon : plantage de l'appli

qd je veux transfer un fichier : plantage de l'appli

qd je veux lancer un dialogue après avoir modifier un truc ds les préférences, je suis obligé de relancer l'appli

j'vais repasser sur la 075f puisque ca remarche sous yahoo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...