Havrest Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut ! Je ne trouve nullepart, sur mon disque dur, le logiciel msn messenger ! Dans quel dossier ce situt-il ? J'ai bien un racourci dans le menu démaré mais aucune infis dedans ! Msn marche très bien mais je voulais changer les emoticones par défaut par mes propres emoticons sans passer pas le module créé à cette effet à l'intérieur même de messenger, le but étant de les remplacer et non d'en ajouter !! Merci de vos futures réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 MSN c'est mal, Trillian c'est bien (avis personel) Mais je sais pas pour ton probleme. Si t'as téléchargé un pack d'emoticones il doit y avoir un readme qui explique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 tu fais clic droit sur le raccourci, propriétés et tu verras la cible Trillian is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havrest Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Et non, c'est pas si simple, j'y avait passé clique droit propriété mais ça donne rien !! Les champs sont vides ! Mouai faudrais que je m'y mette à Trillian !! Un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 En effet depuis quelques temps, Microsoft s'amuse à nous faire des liens "non éditables" où le chemin d'apparaît pas directement. J'ai remarqué ça depuis Office XP mais c'est peut etre apparu avant. Sinon, avec un visualisateur hexa, on peut voir ceci dans le raccourcis d'MSN Messenger : . . \ . . \ . . \ . . \ P r o g r a m F i l e s \ M S N M e s s e n g e r \ m s n m s g r . e x e D'ailleurs ils s'amusent à mettre des octets nuls entre les lettres quelle ingénieusité pour qu'on touche pas à leur raccourcis chez Microsoft... Et pour Trillian, c'est http://www.trillian.cc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havrest Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 No French Version ? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 j'ai bien peur que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havrest Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Eh ben pas si sûr !! J'ai trouvé la version .74e en fr ! lien: http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idFile=2144 Dans le zip il y a l'install et le patch pour mettre en vf ! Il n'est malheureusement pas compatible avec la dernière version soit la 0.74f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'ai la version pro 1.0 + patch C, ils en sont où là au niveau version et patch ? Et Milo si tu repasses par là, le problème est résolu avec Yahoo! messenger/Trillian Sinon, il est bien ce soft, un peu lourd à configurer au début, ensuite on s'y fait. Changer le skin de base pour en mettre un tiny est aussi une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ben là ils z'ont sorti une 2.0 ac un patch pour Yahoo mais elle plante de partout chez moi... a la mise d'un buddy icon : plantage de l'appli qd je veux transfer un fichier : plantage de l'appli qd je veux lancer un dialogue après avoir modifier un truc ds les préférences, je suis obligé de relancer l'appli j'vais repasser sur la 075f puisque ca remarche sous yahoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 oula chuis d'jà largué ... ça fait que 2 semaines que j'ai formaté et que j'ai réinstallé Trillian E et là 2 nouvelles versions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.