H2_oO Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Voila depuis un certain temps je sent l'ail en permanence , par exemple je sent mes doigts et je trouve que ca sent l'ail , je vais sentir un vetements propre pareil. Ce n'est pas une blague Je me demande a quoi cela es du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu veux dire que n'importe quelle odeur que tu sens a un arrière gout d'ail ? Ou que c'est toi qui dégage une odeur d'ail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Tu veux dire que n'importe quelle odeur que tu sens a un arrière gout d'ail ? Ou que c'est toi qui dégage une odeur d'ail ? Oui c'est ca tous ce que je sent a un arriere gout d'ail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je te conseille d'aller voir un médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je te conseille d'aller voir un médecin Bha c'est ce que je me dissais aussi , mais bon je trouvais un peut ca ridicule comme probleme , j'osais pas trop en parler a mon médecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Un médecin en a entendu et vu des vertes et des pas murs, il est là pour ça et il t'écoutera. N'aie aucune crainte. A moins que tu ne préfères flipper tout seul dans ton coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Un médecin en a entendu et vu des vertes et des pas murs, il est là pour ça et il t'écoutera. N'aie aucune crainte. A moins que tu ne préfères flipper tout seul dans ton coin. Ca je sais , ca me fait pas flipper mais ca m'intrigue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 T'as pas épluché de l'ail très récemment ? Ca reste sur les doigts un bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 T'as pas épluché de l'ail très récemment ? Ca reste sur les doigts un bout de temps... Bha si mais j'avais deja cette sensation avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 c'est dûe à la secretation d'une certaine susbstence de ton corp. c'est pas parce que t'a bouffer, ou epluché de l'ail. comme dit plus haut, go voir le doc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Vade retro , Satanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 heuuu atta je connais quelqu'un qui a le meme probleme que toi... en faite, si t'as le meme probleme que lui, tu ne digeres plus du tout l'ail ... alors des que tu manges un plat avec de l'ail dedans, ne serait ce qu'un p'tit peu, pendant 1 ou 2 jours, ton organisme essaye de rejeter ca par tous les moyens possible, y compris les pores de ta peau... donc tu sens l'ail en permanence... donc, comme ca a déjà été dit plus haut, vas voir un médecin... si il ne te trouve pas de moyen medicamenteux, il te trouvera une allimentation adaptée... puisque l'ail est un aliment tres riche et qu'il faut en compenser le manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Dracula, sort de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Yyyyyiiiiiiiiiirrrrkkkkkkkkk !!!!!!! Un diurnambule. Now is the time to put aside your weak human side. And join me in remaking this world. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci beaucoup a toi Arafel pour cette énorme précission , je pense bien qu'il m'arrive exactement la meme chose. Je vous tiendrais au courant . P.s. Apeller moi Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 P.s. Apeller moi Blade Ou Shrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 P.s. Apeller moi Blade Ou Shrek ouai plutot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 De quoi tu te plainds ? t'as l'avantage de faire fuir tout les gothiques , c'est un don . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 De quoi tu te plainds ? t'as l'avantage de faire fuir tout les gothiques , c'est un don . heuuu t'es dingue toi !!! les gothiques c'est les plus grosses chaudasses qui existent au monde !!! faut surtout pas les faire fuire celles là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 De quoi tu te plainds ? t'as l'avantage de faire fuir tout les gothiques , c'est un don . heuuu t'es dingue toi !!! les gothiques c'est les plus grosses chaudasses qui existent au monde !!! faut surtout pas les faire fuire celles là... Pourquoi ? Parcequ'elles pompent jusqu'au sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Heureusement que l'ail tu pue, qu'il ne te fait pas fuir. T'as pas les dents longues ? Sinon, mes keupines, Buffy & Faith, s'occuperont de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Heureusement que l'ail tu pue, qu'il ne te fait pas fuir. T'as pas les dents longues ? Sinon, mes keupines, Buffy & Faith, s'occuperont de toi. LOL tu commence bien pour un premier message toi ! BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 dsl, mais moi quand j'entends parler d'ail, je pense tout de suite: vampire. p'tèt bien, parce que sois fan de Buffy the vampire slayer et de sa bande à Scooby (euh, à Buffy) de plus, c'est pas de la blague, je suis ailophobe car allergique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 De quoi tu te plainds ? t'as l'avantage de faire fuir tout les gothiques , c'est un don . heuuu t'es dingue toi !!! les gothiques c'est les plus grosses chaudasses qui existent au monde !!! faut surtout pas les faire fuire celles là... Pourquoi ? Parcequ'elles pompent jusqu'au sang ? :non: parcequ'elles sont ouvertes à tout, des choses les plus salasses jusqu'aux choses les plus erotiques et qu'elles n'ont pas peur de tenter de nouvelles experiences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.