numa73 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salutations amis inpactiens, Que pensez vous du Thermaltake Orban Blue Orbe II??? Est-ce qu'il serait assez bien pour un Conroe??? Merci PS: je ne fais pas d'o/c, mais je comptes en faire un peu plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Le zalman 7700 est mieux que le blue orb, le blue orb est une mauvaise copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bah thermaltake est connu pour faire des produits flashy mais pas toujours top niveau perfs / silence. A part peut être le Big Typhoon, et encore... De plus les 7700 sont durs à installer (peu de cartes mères compatibles). Il vaudrait mieux des thermalright, noctua, ... qui ont sont compatibles avec le maximum de cartes mères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ou bien le Zalman CNPS9500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci de vos réponses Donc il faudrait que je me tourne vers un Zalman... 7700 ou 9500??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 9500, les 7700 ne disposant pas de heat pipes, cela les rends moins efficaces donc choisir un 9500 est une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le zalman 7700 est mieux que le blue orb, le blue orb est une mauvaise copie Complétement faux ! Le BO 2 est plus performant qu'un vieux Zalman 7700. On peut déjà voir sur ce graph qu'il tient tête au Zalman 9500 : Alors de là à dire que le 7700 est mieux, pas du tout... Edit : sur ce graphique, la différence est flagrante : dryden => les 9500 ne sont pas une bonne options, les Scythe Ninja+ étant plus performant et moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci donc je vais plutot prendre un BlueOrbe II, moins cher et plus perf apperemment... Dernier avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Faut voir quel version sont comparé, et la temp ne sert à rien, c'est le delta qu'il faut comparé, il suffit qu'il ai fait 2° de plus dans la pièce entre les deux test et tout est faussé. De plus pour avcoir testé perso le BO2 et le 7700 CU et je précise bien CU, et bien c'est le 7700 qui est arrivé en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ecoute, si la temp de la pièce augmente de 2°, toutes les temps vont augmenter, celle du 7700 aussi, donc ça revient au même. Je connais quelques personnes qui ont un BO 2 et qui avaient un 7700, et le BO 2 est plus perfs. D'ailleurs, c'est tout à fait normal puisque c'est un Zalman en 120 mm, plus silencieux et plus perfs donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le 7700 aussi est en 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le 7700 aussi est en 120 Oui, grosse connerie de ma part sur ce coup, et j'ai pas eu le temps de me relire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Le 7700 aussi est en 120 Oui, grosse connerie de ma part sur ce coup, et j'ai pas eu le temps de me relire. ou de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 si je me prends un C2D, je vais essayer de garder mon Hyper6, c'est de la boulette ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 je disais juste que le 9500 etait la bonne solution comparé aux 7700 apres oui il y a plus efficace c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.