Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour a tous et a toute.

voila depuis quelque temp (environ 1ans) quand je joue a counter strike source je plafone a 25fps mais je suis a environ 15fps donc inutile de vous dire que c'est injouable et pourtan j'ai epuiser la plupart des solution que j'ai trouver sur le net;

-scan pour les virus et spywares

-verifier pilote carte mere et CG

-ecrire quelque ligne dans le console pouvant resoudre eventuelement ce probleme

-metre la configuration du jeux o minimum

....

quand je fait le test de performance video dans css j'ai 98.3fps donc je comprend pas.

je vous indique ma config

intel dual core D820 2.8Ghz

ATI X800XL 256 Mo

1024Mo

DD200Go

si vous desirer d'autre informations n'hesitez pas.

je n'y comprend plus rien et personne n'a reussi a trouver la solution a mon probleme pourtan avant je jouer tres bien avec 80fps constant.

en attenden vos reponsses je vous souhaite une bonne journer.

Défrag et verif des gcf sont fait ?

défrag complète du DD

Swap bien réglé ?

etc ...

Ton proc est vraiment peu puissant pour css d'autant plus que pour l'instant le jeu n'exploite encore qu'un seul core donc tu te retrouve en gros avec les perf d'un p4 2.8 GHz ce qui n'est pas top. De plus la majeur partie des pc equipé de ce type de proc ont souvent du mal après une maj du moteur. Je ne sais pas ce qu'ils updatent la dedans mais ceux la n'aiment pas du tout la plupart du temps.

Pour ce qui est du test de perf, il ne représente pas du tout la réalité car il n'y a pratiquement aucune gestion de la physique la dedans. C'est plutot un bench graphique ce qui explique l'aisance du proc comparé a un jeu.

Sinon t'as pas installé un autoexec tout fait a partir du net ?

Quelques fois ils sont tellement mal fait que ... :keskidit:

Edit: est-ce que les p4D sont equipé d'hper threading ?

ba j'ai defragmenter tt mon disque dur et les fichier du jeu mais bn rien n'y a fait et nn je n'est aps prit un fichier autoexec du net j'en avait fait un a l'aide d'un tuto je lai virer mai bn sa a rien changer donc ba je pensse que tu a raison mais c comeme etonent parce ke meme si je mais le jeux vraiment avezc tt au minimum sa ne marche et mes fps reste inchanger alor que sur les net des joueur ont des proco pire que le mien et il arrive a jouer donc sa metone quoi?

Défrag et verif des gcf sont fait ?

défrag complète du DD

Swap bien réglé ?

etc ...

Ton proc est vraiment peu puissant pour css d'autant plus que pour l'instant le jeu n'exploite encore qu'un seul core donc tu te retrouve en gros avec les perf d'un p4 2.8 GHz ce qui n'est pas top. De plus la majeur partie des pc equipé de ce type de proc ont souvent du mal après une maj du moteur. Je ne sais pas ce qu'ils updatent la dedans mais ceux la n'aiment pas du tout la plupart du temps.

Pour ce qui est du test de perf, il ne représente pas du tout la réalité car il n'y a pratiquement aucune gestion de la physique la dedans. C'est plutot un bench graphique ce qui explique l'aisance du proc comparé a un jeu.

Sinon t'as pas installé un autoexec tout fait a partir du net ?

Quelques fois ils sont tellement mal fait que ... :iloveyou:

Edit: est-ce que les p4D sont equipé d'hper threading ?

En gros ce que je voulait dire c'est que tout ce que tu mentionne la c'est fait.

Sauf le fichier autoexec que j'avais fait moi meme mais que j'ai suprimer mais sa n'a rien changer.

En gros ce que je voulait dire c'est que tout ce que tu mentionne la c'est fait.

Sauf le fichier autoexec que j'avais fait moi meme mais que j'ai suprimer mais sa n'a rien changer.

T'as essayé d'assigner hl2.exe à un seul core mais en priorité haute ?

En meme temps profite en pour passer steam en priorité basse.

Si tu cherche un prog pour te régler tout ca automatiquement sans retourner dans le gestionnaire des taches a chaques fois: :iloveyou:Process manager (je l'utilise et le test en beta V3. actuellemnt :ouioui: )

Depuis l'arrivée du steam community y'a pas mal de config qui rament à cause d'une utilisation uc importante de steam.exe

donc steam.exe / gameoverlayui.exe => priorité basse

hl2.exe => priorité haute sur un core.

Bonjour a vous tous, dans un premier temps je tiens a remercier tout le monde pour ce topic !

Je cherche depuis quelques temps à supprimer le son "Ca va peter" ou "Fire in the hole" !!

J'ai testé plusieurs méthodes comme mettre un fichier avec du silence dans le répertoire, sans aucun succès.

Merci pour votre aide.

etant donné que ton jeux est en francais, tu as bien mis le son modifier dans le repertoire cstrike_french /sounds ? et pas dans cstrike tout court.

Sinon, les serveur en sv_pure ne permettent pas ce genre de modification la plupart du temps. (dépend de la whitelist des pur 1, et complètement bloqué sur les pure 2)

La seule solution est de passer ton jeu en anglais si ca ne marche pas. (clic droit sur le jeu / propriété / onglet langue)

Oui j'ai placer mon fichier "ct_fireinhole.wav" et "ct_fireinhole.mp3" dans le dossier "counter-strike source\cstrike\sound" et dans le doute j'ai créé un dossier sound dans "counter-strike source\cstrike_french\" et coller mes fichiers, sans aucun succès.

J'ai trouvé un peux plus de détails, il est possible d'accéder au divers son de css à l'aide d'un programme "GCFscape140" (http://files.filefront.com/gcfscapeexe/;4762485;/fileinfo.html) mais il n'est pas possible de supprimer un son avec ce programme.

Vous pouvez tout de même extraire les sons existants, il faut ouvrir le fichier "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\counter-strike source_french.gcf" avec le logiciel "GCFscape140".

Ce fichier est découper en plusieurs sous partie dont "sound\radio" on remarque qu'il y à 40 fichiers .

Dans mon cas le fichier que je souhaite supprimer ou remplacer c'est le "ct_fireinhole.wav" malheureusement comme je l'ai dit plus haut il n'est pas possible de le supprimer. Je ne sais pas s'il existe un autre programme de ce type qui nous permettrai de le faire.

J'espère avoir fait avancer les choses, et peux etre que ces informations vous aideront à m'aider

J'ai trouvé !

J'avais le bon fichier, par contre il faut créé un dossier "radio" dans le dossier "...\counter-strike source\cstrike\sound\" et coller le fichier de son vide ou ce que vous souhaité entendre à la place de "ca va péter". Ce fichier doit être nommé "ct_fireinthehole.wav".

Merci à vous tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...