Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

j'ai re-désintaller source dedicated server

virer tout le dossier dans steamapps/nomducompte

re-réinstaller et sa marche...

probleme résolu mais je ne sait pas comment

Peut etre un fichier de configuration corrompu.

Il est en effet préférable de delete tout les dossier en cas de désinstallation /réinstallation.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous

Voila j'ai un gros soucis de lag sur CSS sous VISTA avec ma config: AMD athlon XP2400+ 2gig de ram et geforce 6800GS

en gros je suis a un FPS proche du néant on va dire une 10aine de fps au max sur un serveur

si je crée une partie en local j'atteinds (mais néanmoins difficilement) les 20 fps

je vois pas du tout d'où proviens le probleme

j'ai mis ma config de jeu au MINIMUM et la résolution a 1024*768

les drivers de ma carte grahique sont a jour (derniers drivers)

Bon, bien déjà vista sur un 2400+, c'est plutot drole :francais:

Si a ca t'ajoute cs source très gourmand en ressources processeur, ca te fait une belle tambouille :D

Je ne suis pas vraiment surpris par ton framerate si bas.

Tu peux essayer de vérifier si ton pc est propre. Pour ca, réfère toi a la partie "logiciel" du forum"

Tu peux aussi essayer de désactiver un max de truc sur vista. "aero etc..."

Bon, bien déjà vista sur un 2400+, c'est plutot drole :francais:

Si a ca t'ajoute cs source très gourmand en ressources processeur, ca te fait une belle tambouille :D

Je ne suis pas vraiment surpris par ton framerate si bas.

Tu peux essayer de vérifier si ton pc est propre. Pour ca, réfère toi a la partie "logiciel" du forum"

Tu peux aussi essayer de désactiver un max de truc sur vista. "aero etc..."

j'ai déja essayé en lancant en mode compatibilité xpsp2 et en désactivant la composition de l'affichage

et j'ai meme fait un test en mettant en 640*480 :D

rien n'y fait.....

Bonjour j'ai un probleme quand je me connecte a un serveur CS source defois j'ai un message qui apparait "Buffer Overflow in net message" sa veut dire quoi ?

J'aimerais bien ne plus l'avoir car sa me deconnecte du serveur.

Merci.

Aurais-tu un rourteur linksys par hasard ?

Si c'est le cas, c'est un problème de firmware.

Ah bah non, fallait préciser que ca ne te le fait que sur un serveur.

Est-ce que tu t'es renseigné si ca arrivais a d'autres persoones qui jouaient en meme temps que toi ? Parce que des fois ca vient d'un problème serveur. Sinon, il se peux qu'un serveur ayant beaucoup de slot t'envoie beaucoup de donnée, ce qui pourrait saturer ta bande passante si elle est faible.

Edit: d'après une petite recherche google, ca arrive uniquement sur les serveur d'environ 40 slot et plus, quand beaucoup de personnes parlent.

Merci d'aider Magiclolo :transpi:

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un serveur css sur steam et j'utilise hlsw lorsque je veux surveiller ce qui s'y passe sans pour autant être sur le jeu.

Le problème c'est que depuis peu lorsque je veux me connecter via mon rcon hlsw m'envoie ce message :

le serveur n'a pas répondu à la commande rcon log

J'ai donc essayer de mettre à jour hlsw mais le problème persiste.

J'arrive à me connecter uniquement si je fait un restart de mon serveur mais dès qu'il y a un changement de map et que hlsw est coupé ,

lorsque je veux me reconnecter le message revient et je suis donc obligé de redémarrer le serveur pour pouvoir m'y connecté.

Vous me répondrez :"Bah redémarre ton serveur"

Mais je voudrais savoir si le problème est déjà connu ou non.

Davance merci de vos réponses.

Est ce que tu as mani ou source mod ou autre plugin du genre qui te charge un fichier .cfg spécifique a une map ?

Je pense a une commande log on ou peut être sv_logecho 1.

Ou sinon, sais tu si quelqu'un d'autres arrive a s'y connecter avec un autre pc et une autre connexion ?

Effectivement j'ai mani admin plugin mais même avant je l'avais et celà fonctionnait.

Par contre mon collègue a installé detox 1.1 est ce que c'est lui qui pourrait bloquer la chose ?

On peut se connecter uniquement après un restart du serv mais dès qu'il y a changement de map c'est terminé le serveur ne répond plus au log rcon command.

Ce n'est pas que sur mon PC, toute personne ayant hlsw et le bon rcon ont des problèmes de connexion hlsw.

Merci de m'aider

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...