heffebaycay Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Si c'est régulier ca doit être la recherche automatique de windows.Fait une configuration manuelle de ta connection pour eviter ces lags. Tout à fait : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Gam...several_seconds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimpouille Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour tout le monde, Voila après CS 1.6 j'aimerais me mettre à CS:Source. J'ai testé le jeux off-line sur mon PC et je tourne entre 60fps et 100fps en étant seul sur la map, ce qui laisse suposez que je pourrais tourner à 30 fps sur le net :(. J'aurais donc aimé pouvoir jouer à 100fps constant (en mettant les graphisme low 800*600). Voici ma configuration actuelle : - AMD 64 3500+ - Leadteck 6800GT - 1go DDR Corsair J'aurais aimé si possible ne changer qu'une seul piece à mon PC pour limiter les frais. Voila si quelqu'un pouvait me conseiller un achat pour avoir les 100fps constant comme sur CS 1.6 sa serait cool : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 100 FPS constant c'est assez rare sur cs source. Il faut viser les core2duo ou les gros A64. Ce mythique 100 FPS devrait se démocratiser un peu plus vers le 10 octobre avec le support des processeurs multi-core, mais ceci ne te concerne pas avec un 3500+ La c'est surement ton 3500+ qui te bride, mais bon ... entre 60 et 100 FPS c'est déjà pas mal. Et ca ne veux absolument pas dire 30 fps sur le net. Je sais pas d'ou tu sort cette estimmation. Je dirait que sur un serveur 12-16 slots avec une config pareille, tu seras aux environ de 70-90 fps sur une map comme d2 et 50-60 sur inferno. (estimation personnelle ^^ graphismes a fond +/- 1280*1024 sans filtrages, eh oui... que tu mette les graphismes a fond ou tout en low comme tu le dit, ca ne changera pas grand chose car sur le source engine c'est la physiques qui tire enormément sur le CPU et qui bride pas mal les machine en général. une 6800 GT n'aura pas de mal a faire tourner les moteur graphique.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'aurais donc aimé pouvoir jouer à 100fps constant (en mettant les graphisme low 800*600).Voici ma configuration actuelle : - AMD 64 3500+ - Leadteck 6800GT - 1go DDR Corsair si moi je peut jouer en 1024*768 (low max, j'atteint les 100fps, quand je regarde sous la map, noir total, en vision libre spectateur ), je ne vois pas ce qui pourrait, toi, t'empêcher de jouer avec ta config sous conter strike, tu doit connaître le fichier autoexec.cfg ? non? il se situ dans le rep: C:\Program Files\Steam\steamapps\*******\counter-strike source\cstrike\cfg s'il n'existe pas, il faut le créer dedans tu peut mette des optimisations pour avoir un jeu plus fluide avantage: il en existe énormément, et certaine peuvent doubler tes perf sans trop baisser les graphismes inconvénients: ces con*rds de chez steam/valve considèrent beaucoup de ces trucs comme des cheat, réduisant énormément les possibilités il doit y avoir quelques optimisations en 1ère page de ce topic, si tu en veut plus, j'en ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 La plupart des cvars permettent de soulager la carte graphique. Très peu déchargent le processeur, et dans son cas, c'est son processeur qui le bride. Un autoexec ne lui servira pas a grand chose. inconvénients: des con*rds de netteux trouvent toujours le moyen d'exploiter plusieur cvars pour en faire un wallhack avec des driver alternatifs codés avec les pieds Voila pourquoi les cvars sont bloquées. Pas la pein de de cracher sur valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 La plupart des cvars permettent de soulager la carte graphique. Très peu déchargent le processeur, et dans son cas, c'est son processeur qui le bride. Un autoexec ne lui servira pas a grand chose.inconvénients: des con*rds de netteux trouvent toujours le moyen d'exploiter plusieur cvars pour en faire un wallhack avec des driver alternatifs codés avec les pieds Voila pourquoi les cvars sont bloquées. Pas la pein de de cracher sur valve. mais puisque de toute façon y aura des wallhack de tout partout, il pourrais nous laisser modifier un peu r_modellodscale ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Des wallhack de partout ? hmmm. Ceux réalisable par les cvars passent a travers les anti cheat. La majeur partie des autres se font spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 J ai a peu pres la meme config que toi nimpouille et ca marche plutot bien entre 50 et 160 fps en moyenne a 90. Tout a fond en 1280 , Antialiasing X2 et Filtrage X2, pas d'HDR de toute facon c est moche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Si certain d'entre vous rencontrent des problèmes avec de_cpl_mill c'est parce que la map a été modifiée. rdv >ici< plus téléchargement & plus d'info _________________________________________ La CPL a osé !!!! Le grand match 1.6 vs source. Plus d'infos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Feng Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour à tous j'aimerais créer un serveur avec "source dedicated server"?quelqu'un pourrait m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour à tousj'aimerais créer un serveur avec "source dedicated server"?quelqu'un pourrait m'aider svp merci Tout est expliqué en première page poste n°4. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=558680 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutule Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Chez Tutule : 3 Serveurs 20 Slots Hautes Qualité FFA/Death Match/Gun Game! Mais pas ici sinon c'est pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Désolé Tutule, mais là c'est pub Dans la signature tu peux par contre -> cf règles du forum. J'edit en attendant et bonne chance avec tes serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonsoir, j'ai un gros probleme avec mon CSS , je vous explique la situation : Je viens de changer de PC donc je me suis monté une config toute neuve : C2D 4400, 8600GT, 2*1go de crucial ballistix, P5B, alim bluestrom II 400W. Donc je reinstalle HL², via steam je DL css et ca me l'installe ( je m'en souvenais plus de ca d'ailleurs, je pensais que le CD suffisait pour installer HL et CSS, mais apparement faut ce farcir 1h de DL pour avoir CSS...) une fois css installé je lance le jeu, puis je me connect a un serveur. Et a la fin du chargement de la map j'ai une erreur, systématiquement, HL2.exe a recontré une erreur est doit fermer, blablabla ainsi qu'une autre erreur windows qui s'affiche dans une fenetre avec une crois rouge : la 0x0000 la memoire ne peut pas etre read. Bizarrement sur un seul serveur, le jeu fonctionne et démarre normalement !!!!!!!!!!!!!! a n'y rien comprendre. Par contre le jeu hl² marche parfaitement. Si vous avez une idée pour m'aidé... mais bon sinon c'est plutot marrant comme bug :[ http://img530.imageshack us/my.php?image=sanstitrebg6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Voilà le screen des erreurs que j'obtient après le plantage de connexion a un serveur : http://img530.imageshack us/my.php?image=sanstitrebg6.jpg A au fait : si je me créer moi meme un serveur, en utilisant creer un serveur dans le jeux css, arrivé a la fin du chargement le jeu plante aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour! Tu es sur de la fiabilité de ton alim ? Rien qu'une 360W pour mon x2 m'avais causé des ennuis. erreurs a gogo Sinon, t'as fait une vérification des gcf ? Ton jeu est a 100% ? Et sinon j'ai pas bien compris ceci: Bizarrement sur un seul serveur, le jeu fonctionne et démarre normalement !!!!!!!!!!!!!! a n'y rien comprendre. Tu veux dire que sur certaines serveurs ca plante pas et sur d'autres ca plante ? Si t'as toujours des problèmes, essaye tout ce qui est ecrit en première page concernant les erreur hl2.exe. Il y a tout un paragraphge consacré a ca dans le post n°3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je m'était posé la question pour mon alim, mais je pense quand meme que 400 W suffit pour cette config... Kezako les gcf ? Sinon oui le jeu ne marche avec aucun serveur, ni meme un que je créé moi meme, mais ya UN seul serveur sur lequel le jeu démarre.... un serv italien. lol a n'y rien comprendre ! Je vais voir le post que tu m'as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je m'était posé la question pour mon alim, mais je pense quand meme que 400 W suffit pour cette config...Kezako les gcf ? Sinon oui le jeu ne marche avec aucun serveur, ni meme un que je créé moi meme, mais ya UN seul serveur sur lequel le jeu démarre.... un serv italien. lol a n'y rien comprendre ! Je vais voir le post que tu m'as dit. La vérif des gcf c'est expliqué dans le premier post. Merci de lire ce qui est en première page avant de poser des questions pour vos problèmes. Je peux avoir l'ip du serveur avec lequel ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Comme mon probleme est assez spécifique et incongru je me suis permis de pas lire ^^. Mais je m'y attelle a tout lire. L'adresse du serveur : 88.149.151.197:27015 Merci de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Comme mon probleme est assez spécifique et incongru je me suis permis de pas lire ^^.Mais je m'y attelle a tout lire. L'adresse du serveur : 88.149.151.197:27015 Merci de l'aide. L'erreur HL2.exe est ce qu'il y a de plus courant mais les origines sont très diverses et il est assez difficile de prédire son origine. Est-ce que tu as d'autres mod multi que tu peux tester comme hl2 deathmatch (normalement si t'as hl2 tu doit l'avoir) ou bien dod source ? Sinon je vien de voir que le serveur en question est un cs_italy/cs_office. Essaye de te connecter sur d'autre serveur etant sur des map cs_, ou essaye simplement de créer un serveur sur la même map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Si certain d'entre vous rencontrent des problèmes avec de_cpl_mill c'est parce que la map a été modifiée.rdv >ici< plus téléchargement & plus d'info Ah oui, tiens... Note que le sv_gravity 800 n'était pas un bug. Il existe un eastern egg permettant de passer la gravité à 150. Oui, le mappeur est un comique. Du coup, à chaque début de round il la replace à 800 ou cas où un zozo se serait amusé à la passer à 150 le round précédent. On le voit d'ailleurs dans la vidéo, que la gravité est modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour, depuis la mise a jour de steam ( avec les amie qui changent..) impossible de fair marcher source dedicated server ! je clik, la fenetre pour régler le nom, le port ... s'affiche, apré la fenetre de chargement et puis plus rien !! help me please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller source dedicated server mais toujours pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Il te met même pas la petite fenetre "starting dedicated server" ? Tu le fait en LAN ou online ? Verifie que les ports sont bien ouvert. 27015 en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour, j'ai re-désintaller source dedicated server virer tout le dossier dans steamapps/nomducompte re-réinstaller et sa marche... probleme résolu mais je ne sait pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.