CptDobey Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Hello, Une question surement toute bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse: Sur un serveur de CSS, avec Mani Admin, y a-t-il moyen de changer de map (selon le map cycle) quand il n'y a personne sur le serveur, même pas des bots ? N'y a-t-il que la partie "AutoMap" de Mani pour arriver à ça ? Merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic56 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Hello,Une question surement toute bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse: Sur un serveur de CSS, avec Mani Admin, y a-t-il moyen de changer de map (selon le map cycle) quand il n'y a personne sur le serveur, même pas des bots ? N'y a-t-il que la partie "AutoMap" de Mani pour arriver à ça ? Merci d'avance pour l'aide oui il y a moyen, mais le mieux c'est d'utiliser directement la console rcon changelevel xxx (où xxx est le nom de la map, ex de_dust2) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui, certes, mais j'aimerai autant ne pas devoir faire ça toutes les heures 24/7... C'est pour un serveur public. J'aimerai autant qu'il ne stagne pas tout le temps sur la même map quand il n'y a personne. J'ai essayé l'automap de Mani. Il change bien de carte pour une de celles que j'ai spécifiées après 5 minutes s'il n'y a personne, mais il ne change plus après. Le changement ne se fait qu'une seule fois. Ce n'est pas vraiment utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 t'as essayé de réimplanter la commande qui permet ca dans d'autres cfg ? Si tu l'insère dans le server.cfg elle devrait être applicable a chaque map normalement, sauf si celle ci est spécifiée a l"état inverse dans les cfg spécifiques aux maps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Redoutable Je vais essayer ça. Si ça ne marchait pas, je créerais un fichier de param spécifique pour chacune des cartes où la liste des cartes à activer en cas de "0 joueur" contiendra toutes les maps sauf celle que je viens d'activer. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sinon c'est quoi la commande ? Si quelqu'un d'autre veux s'en servir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Bin en fait... ca marche pas. Dans mani_server.cfg il y a la commande mani_automap_map_list. Par exemple: mani_automap_map_list "cs_classified:cs_coldwar:cs_office07:de_losttemple_pro:de_rush:de_season:de_secretcamp" Problème, ça ne change qu'une seule fois. Une fois sur une carte populaire, il ne changera pas. Solution: modifier la liste pour retirer la carte actuelle de la liste. Modifier cette liste dans le nomdelamap.cfg ne fonctionne pas car ce fichier n'est exécuté que lors de la connexion du premier joueur. Donc c'est raté pour changer de carte sur un serveur sans personne :( Je continue de plancher sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Modifier cette liste dans le nomdelamap.cfg ne fonctionne pas car ce fichier n'est exécuté que lors de la connexion du premier joueur. Donc c'est raté pour changer de carte sur un serveur sans personne :(Je continue de plancher sur le sujet... Est-ce que le nomdelamap.cfg se charge si tu connectes deconnecte rapidement un bot sur le serveur ? En ajoutant par exemple "bot_add; bot_kick" dans le serveur.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 o_O Ah wai, tiens... Bon, ça marche presque Le fichier semble s'exécuter (je modifie une autre variable pour vérifier) mais la variable qui faut, elle, ne se réinitialise pas, elle retombe sur la valeur par défaut. Je creuse...et je serai bientot en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Et si tu vire la cvar "mani_automap_map_list" de tous les fichier cfg qui existent, sauf des fichiers nomdelamap.cfg, est-ce qu'elle se réinitialise toujours ? (surtout l'enlever du server.cfg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 J'ai essayé toute une série de choses (ajouter des bot, désacitver l'option avant de changer la variable, appeler un script depuis mon fichier nomcarte.cfg...) mais rien n'y fait. Je n'ai pas réussi à changer cette damnée variable par un script automatique. Le pire, c'est que si je tape la commande à la main ou si j'exécute le script nomcarte.cfg à la main, ça marche ! En automatique, le script s'exécute, j'en suis certain (je change la valeur de sv_pure) mais le changement de valeur de mani_automap_map_list est simplement ignoré. Je suis allé poser la question sur le forum de Mani Admin... On verra si ça donne quelque chose. Merci de ton aide en tout cas, tu m'as donné plein d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ne connaisant pas mani, je ne peux pas faire grand chose de plus . Sinon je connai un system d'admINistration qui peut te faire ca automatiquement en 2 clics, mais c'est pas encore publique Il y a aussi matties qui doit avoir un systeme de gestion de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Sinon je connai un system d'admINistration qui peut te faire ca automatiquement en 2 clics, mais c'est pas encore publique Dommage Quand ce sera public, je suis preneur (à défaut d'une béta version re-) En attendant... Il y a aussi matties qui doit avoir un systeme de gestion de ce genre. Ouai, ça marche. Il a fallut ruser un peu, mais ça roule. Recette pour que ça marche: - Mani Admin et sa possibilité d'avoir un NomDeLaCarte.cfg avec des réglages spécifiques pour chaque carte. Existe aussi pour Mattie ES, mais vu que j'ai de toute façon Mani... - Mattie ES1.3 ou plus - Le script qui est là: http://addons.eventscripts.com/addons/view/emptyserver Le but de se script est de changer de map si le serveur est vide au bout de X secondes, comme la fonction de Mani en fait. Sauf qu'ici il y a moyen de changer de destination par script. Faut quand même ruser un peu en effet la carte future étant déterminée un fois pour toute a chargement du script. Changer la variable qui contient la prochaine carte n'a pas d'effet. Solution: - Mettre en commentaire la ligne qui contient la prochaine map dans le scrtip - Mettre ceci dans l'autoexec.cfg: es_xsetinfo ges_favmap "de_season" // carte de remplacement es_load emptyserver // on lance le script - Mettre ceci dans de_season.cfg: es_unload emptyserver // on décharge le script es_xsetinfo ges_favmap "de_rush" // on change de destination es_load emptyserver // on recharge le script - Mettre dans de_rush.cfg: es_unload emptyserver es_xsetinfo ges_favmap "de_season" es_load emptyserver Ici on va passer d'une carte à l'autre toutes les X secondes si le serveur est vide, mais le principe reste le même avec 10, 15 ou 100 cartes Il suffit de chainer les .cfg Il semblerait cependant que certaines cartes merdoient sans raison. Ainsi impossible de passer par cs_classified, le script de la carte ne s'exécute pas semble-t-il. Il y a peut-être un script pour Mattie ES qui fait tout ça, mais je ne l'ai pas encore trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 As-tu essayé de charger decharger l'automap avec mani comme dans matties ? Par exemple dans le nomdelamap.cfg mani_automap 0 mani_automap_map_list "cs_classified:cs_coldwar:cs_office07:de_losttemple_pro:de_rush:de_season:de_secretcamp" mani_automap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Hum... Hahaha...Hum... Oui sûrement...Enfin... je pense. Ca *doit* être un truc que j'ai essayé. Eh merde... bon, je testerai à l'occasion pour être certain, mais je dois y avoir pensé. J'ai passé ma soirée à ça, j'ai un peu perdu le fil de tout ce que j'ai essayé de faire...J'étais surtout préoccupé par le fait de pouvoir défaire toutes mes conneries qui ne marchaient pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Hello all, J'ai l'intention d'inviter deux potes chez moi pour se faire une mini lan. Nous jouerons principalement a css. J'aurais voulu savoir si une connection 5-6 méga suffisait pour pouvoir jouer a css sur 3 pc. Les pc seront tous connectés en wifi, ça ne posera aucun problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 En wifi tu risque des lags. Evite la configuration automatique de wondows et fait la manuellement et met le recepteur le plus prohe possible. Pour la connec, 3 pc ca va tenir sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pour le wifi ça devrait aller, je suis moi même en wifi et je n'ai aucun lags, enfin si il y en a je ne les perçoit pas ^^ Merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Nous sommes de retour !!!!!!! http://inpact-team.euroserv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Nous sommes de retour !!!!!!!http://inpact-team.euroserv.com Au fait vous avez des nouvelles de "Taki" ? Sinon je viens de passer d'une MX 600 logitech à une Mx révolution, ben mine de rien ça change une vie à counter strike une bonne souris Plus précise, j'ai du passé la sensibilité de 2.6 à 1.6, mais surtout j'ai bizarrement toujours l'impréssion que c'est la souris qui pointe sur l'ennemie tant elle est précise Du coup les frags en bout de map avec une ou deux balles en bougeant le moin possible, je fais mouche presqu'a chaque fois, chose que je n'arrivais jamais à faire auparavant(sauf avec le pompe ) Bon j'ai quand meme prix du temps à m'y faire, et ce n'est pas dit que je garderais le réglage de sensibilité, mais ça change tout une bonne souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas de nouvelle de taki depuis un bout de temps en effet. Il etait revenu nous voir et meme jouer avec nous il y a 2-3 mois, mais depuis, plus rien. Pour la souris , ce qui compte c'est de l'avoir bien en main =). Les G5/G7/ et la toujours remarquable mx518 sont pas mal adaptée niveau FPS chez logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas de nouvelle de taki depuis un bout de temps en effet. Il etait revenu nous voir et meme jouer avec nous il y a 2-3 mois, mais depuis, plus rien.Pour la souris , ce qui compte c'est de l'avoir bien en main =). Les G5/G7/ et la toujours remarquable mx518 sont pas mal adaptée niveau FPS chez logitech. Merci Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonsoir, je sais pas pourquoi mais je joue normalement et d'un coup j'ai un freez et le jeux repart au bout de quelques secondes ca arrive de maniere cyclique et c'est du a une montée de ping soudaine je sais pas d'ou vient ce probleme mais si jamais vous avez une solution, je suis toujours prenneur ^^ ma carte wifi est une Hercules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu as tout dis : Wifi A mon avis ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Si c'est régulier ca doit être la recherche automatique de windows. Fait une configuration manuelle de ta connection pour eviter ces lags. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.