Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai installé des skins d'armes récemment, puis supprimé certains... Sur les serv qui n'autorisent pas les skins, j'ai les affichages d'armes classiques mais sur ceux qui affichent les skins, je n'ai plus ni l'image ni le son du glock.

Dans la console ça donne les msg suivants :

Failed to load sound "weapons\glock19\fire.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "weapons\glock19\magout.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "weapons\glock19\magin.wav", file probably missing from

disk/repository

Failed to load sound "weapons\glock19\sliderelease.wav", file probably missing from disk/repository

Que faire ? Merci pour votre aide...

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le bug du delais d'interpolation, j'avai lu quelques part dans la mailing liste que valve ne le reconnais pas. On risque de ne jamais avoir de fix a ce niveau.

Salut à tous,

J'ai installé des skins d'armes récemment, puis supprimé certains... Sur les serv qui n'autorisent pas les skins, j'ai les affichages d'armes classiques mais sur ceux qui affichent les skins, je n'ai plus ni l'image ni le son du glock.

Dans la console ça donne les msg suivants :

Failed to load sound "weapons\glock19\fire.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "weapons\glock19\magout.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "weapons\glock19\magin.wav", file probably missing from

disk/repository

Failed to load sound "weapons\glock19\sliderelease.wav", file probably missing from disk/repository

Que faire ? Merci pour votre aide...

Tu doit avoir un model non compatible avec son skins. C'est ce qu'il se passe souvent a force d'installer/désinstaller des skins.

Il faut que tu aille dans ce dossier:

cstrike\models\weapons\ et que tu supprimes tout ce qui commence par "v_pist_glock" et w_pist_glock"

Et tu supprimes ces dossiers:

cstrike\materials\models\weapons\v_models\pist_glock18

cstrike\materials\models\weapons\w_models\w_pist_glock18

cstrike\sounds\weapons\glock

Ensuite tu remet le dernier glock que t'as téléchargé.

Salutations à tous ! Je suis nouveau sur le forum !

Voila mes questions en vrac :

- Je cherche la commande qui permet de mettre css en mode fenetre

- Quand on tape record dans la console sans nom, ça affiche "record <demoname> [incremental]" A quoi sers l'incremental ?

- Y a t'il une commande qui enleve l'hud ?

- J'ai écrie ce script : bind mouse1 "+attack;wait;wait;wait;wait;incrementvar cl_crosshaircolor 0 1 4;-attack" qui permet de changer de viseur en tirant... Mais le seul problême c'est qu'on peux faire du tire par tire... Vous avez une idée pour corriger ?

J'ai essayé ça mais c'est encore moins utile....

bind mouse1 attaque

alias attaque "attaque1"

alias attaque1 "alias attaque attaque2;+attack;cl_crosshaircolor 0;"

alias attaque2 "alias attaque attaque3;-attack;;cl_crosshaircolor 1;"

alias attaque3 "alias attaque attaque4;+attack;cl_crosshaircolor 2;"

alias attaque4 "alias attaque attaque1;-attack;cl_crosshaircolor 3;"

Edit : Je n'arrive pas a mettre d'image avec un fond transparent car le format gif n'est plus dispo... J'ai essayer de le mettre en tga mais "la vapeur pas cool" ne l'accepte que en 24 et 36 bit... Mais comme ma version de photoshop ne me propose le format tga... Je suis bloquer ( dans image/mode il ne me propose ni 24 ni 36 ) Heelp

Voila si vous pouviez me répondre ça me fera du bien dans mon corp :)

Kthxbay

Salut et bienvenu sur le forum ;)

- Je cherche la commande qui permet de mettre css en mode fenetre

Il faut mettre -windowed dans les options de lancement. Si en plus tu veux spécifier la résolution, tu ajoute par exemple -h 768 -w 1024 pour avoir une fenetre en 1024*768

- Quand on tape record dans la console sans nom, ça affiche "record <demoname> [incremental]" A quoi sers l'incremental ?

J'ai longtemps cherché sur le net et j'ai vu que tout le monde se pose la question, mais reste sans réponse.

- Y a t'il une commande qui enleve l'hud ?

Oui mais elle s'utilise en sv_cheats 1. C'est a dire que le serveur doit tolérér les commande de "cheat". il s'agit de cl_drawhud 0. Par contre ca enlève absolument tout, jusqu'au crosshair. Si tu veux supprimer certain éléments, de ton hud tout en jouant en sv_cheats 0, tu peux le modifier avec :transpi:INpact CSS HUD TWEAKER

- J'ai écrie ce script : bind mouse1 "+attack;wait;wait;wait;wait;incrementvar cl_crosshaircolor 0 1 4;-attack" qui permet de changer de viseur en tirant... Mais le seul problême c'est qu'on peux faire du tire par tire... Vous avez une idée pour corriger ?

J'ai essayé ça mais c'est encore moins utile....

bind mouse1 attaque

alias attaque "attaque1"

alias attaque1 "alias attaque attaque2;+attack;cl_crosshaircolor 0;"

alias attaque2 "alias attaque attaque3;-attack;;cl_crosshaircolor 1;"

alias attaque3 "alias attaque attaque4;+attack;cl_crosshaircolor 2;"

alias attaque4 "alias attaque attaque1;-attack;cl_crosshaircolor 3;"

Tu veux que le viseur change de couleur a chaque balle tirée e, ou a chaque pression sur le bouton souris ? J'ai pas très bien saisi le but de ton bind

Edit : Je n'arrive pas a mettre d'image avec un fond transparent car le format gif n'est plus dispo... J'ai essayer de le mettre en tga mais "la vapeur pas cool" ne l'accepte que en 24 et 36 bit... Mais comme ma version de photoshop ne me propose le format tga... Je suis bloquer ( dans image/mode il ne me propose ni 24 ni 36 ) Heelp

Tu peux essayer avec :zarb:VTFTool qui permet de convertir les images pour HL2.

Il faut mettre -windowed

En faite c'est un commande, un cvar qu'on entre dans la console pour mettre css en windows que je cherche... Je pense que c'est possible car quand on le fais a partir des options, il host_writeconfig...

J'ai pas très bien saisi le but de ton bind

Le but de mon bind est de changer la couleur du viseur a chaque fois que je tire.. Mais seulement mon bind ne permet que de faire du balle par balle ... !

Et je vous demande si vous pouviez le corriger pour que je puisse tirer des rafales...

Merci beaucoup pour les autres réponses :)

Encore une nouveauté et pas des moindres, ca fait bien 3 ans maintenant que j'ai counter strike source et que j'y joue, et voila que ce soir steam me propose de l'acheter o_0

Impossible de le lancer il me propose d'acheter mon jeu, je ne fais pas plus de commentaire ca m'enerve déja, en fait je ne demande meme pas d'aide ca me saoule l'informatique je sent que je vais me remettre aux consoles vite fait moi...

@Homme Oignon

En faite c'est un commande, un cvar qu'on entre dans la console pour mettre css en windows que je cherche... Je pense que c'est possible car quand on le fais a partir des options, il host_writeconfig...

Si tu veux le faire a partir de cvar, il faut entrer cette comande

mat_setvideomode y x 0/1

Par exemple pour du windowed en 800*600 on ecrit

mat_setvideomode 800 600 1 (1 pour le mode fenetré)

Pour du fullscreen en 1280/960

mat_setvideomode 1280 960 0 (0 pour fullscreen)

Le but de mon bind est de changer la couleur du viseur a chaque fois que je tire.. Mais seulement mon bind ne permet que de faire du balle par balle ... !

Et je vous demande si vous pouviez le corriger pour que je puisse tirer des rafales...

Oki, je vais te la faire en alias car la dernière fois que j'avai testé en une seule ligne, ca devait théoriquement marcher, mais en fait , ca foirai :transpi:

Alors voila.

bind "mouse1" "+attack; chgclr"

alias chgclr "incrementvar cl_crosshaircolor 0 1 4"

Si ca ne fonctionne pas, essaye d'ajouter des wait entre les +attack et le chgclr. Le problème c'est que certain serveur bloquent les wait client. Mais normalement ca doit marcher sans :)

@AngelSword

Encore une nouveauté et pas des moindres, ca fait bien 3 ans maintenant que j'ai counter strike source et que j'y joue, et voila que ce soir steam me propose de l'acheter o_0

Impossible de le lancer il me propose d'acheter mon jeu, je ne fais pas plus de commentaire ca m'enerve déja, en fait je ne demande meme pas d'aide ca me saoule l'informatique je sent que je vais me remettre aux consoles vite fait moi...

T'as essayé de simplement relancer steam ?

Si ca ne martche pas, tu effaces le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans "program Files\steam", et tu relance steam. "le redémarrage peut être long des fois, ne pas s'inquieter. Pis faut pas s'enerver pour si peu :yes:

T'as essayé de simplement relancer steam ?

Si ca ne martche pas, tu effaces le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans "program Files\steam", et tu relance steam. "le redémarrage peut être long des fois, ne pas s'inquieter. Pis faut pas s'enerver pour si peu :transpi:

En fait je n'ai rien relancer, j'ai juste regarder en rentrant chez moi taleur par hasard et la ca a refonctionné, mais c'est vrai que j'ai vite pris la mouche, faut dire qu'on me demande mon fric partout en ce moment, et la je veux fragger avec l'un de mes jeux favoris à tete reposé, et c'est la qu'on me demande si je veux l'acheter ! o_0

Alors la ca à fait un tour dans ma tete j'ai meme pas réfléchis ! ^^

Cela dit en passant merci de toujours répondre présent quand on en a besoin :transpi:

décidement j'ai beaucoup de probleme en ce moment...

"

Le premier est que quand je me connecte à des serveurs dont je n'es pas la map, le message "Couldn't CRC maps/ map aim-ag-texture.bsp" et je suis kick... On m'as dit que :

- Il fallait les télécharger sur internet, mais le probleme est que la plus je ne les trouves pas et que cela ne marche pas...

- On m'as aussi que ce probleme disparaissais rapidement ...

Ensuite, y'a le probleme de mon pote, il l'a depuis qu'il a acheté son pc, je copie colle son post de infos du net ( http://www.infos-du-net.com/forum/264684-1...-vista-atikmdag )

mais j'y passe quand je peux pour voir ce qu'il y a de nouveau :).

J'ai finalement décidé de m'inscrire à cause d'un gros problème qui me perturbe sous windows vista 32bit, et ça se passe uniquement lorsque je lance une application 3d =( J'ai choisi de poster mon problème sur le forum OS car il n'y a aucun jeu spécifique, ça bug avec TOUT.

Voici ma config :

Windows Vista Edition Familiale Premium

Intel® Core 2CPU 6400 2.13GHz

1,00 Go de mémoire vive

Radeon X1650 Series

Tout celà est normalement suffisant pour faire tourner une application 3d =(

Donc, prenons un exemple, Counter Strike : Source.

Je lance le jeu, je me connecte en ligne sur une map ( de_dust2 ), meme en qualité minimum elle demande pas mal de ressource, et donc pendant que je joue, mon ordi se met à faire des écran noirs qui durent à peu près 15 secondes, et ça le fait très souvent .. ensuite ça fini par quitter le jeu en mettant ce message d'erreur :

Engine Error

failed to lock index buffer in CMeshDX8::LockIndexBuffer

Avec en bas à droite, la cause des nombreux écrans noir : Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré correctement.

( Voici un screen shot http://i19.tinypic.com/4tgd2r9.jpg )

Je trouve celà bizzard pour un pc censé gerer parfaitement les jeux vidéo ( bon vous me direz vista .. --' ) et ça m'enèrve car j'adore jouer à des jeux 3d, et je n'ai pas envie de changer de pc ...

Ensuite, j'aimerais savoir : pourquoi avec 0 application et quasi 0 processus lancé mon ordi utilise la moitié de sa RAM ? Est-ce vista ?

http://i10.tinypic.com/5y37eow.jpg http://i11.tinypic.com/6gog55d.jpg http://i18.tinypic.com/549ccuu.jpg

On voit bien qu'il y a marqué que le pc utilise 48% 52% ... Je me suis donc demandé si ce n'était pas à cause de ça que mon pilote d'affichage " atikmdag " buggait :S

Ah et j'ai les drivers de ma carte graphique mis à jour ( ouais ça aurait été trop facile )

Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider en quoi que ce soit avec ce problème :transpi: Merci.

Merci d'avance pour ces problèmes singuliers :transpi:

Pour ton problème "Couldn't CRC maps/ map aim-ag-texture.bsp", si ca n'arrive pas sur tout les serveurs, et bien, c'est un problème de configuration serveur qui n'autorise pas le download des maps a partir de celui ci. Donc si tu veux rentrer, tu fait une recherche des serveur par maps, tu trouve la même et tu te connecte. Avec un peu de chance tu tombera sur un serveur configuré correctement =)

Ou alors ca t'arrive tout le temps, et la, a part cl_allowdownload "1" et cl_dowloadfilter "none" ou "nosounds", je voit pas trop ^^.

Pour le problème de vista ... :transpi:

Je connais pas vista :transpi:

J'ai déjà pu voir que le problème est assez général et que ca viendrai des driver ati qui sont un peu foireux selon le forum IdN

Il faudrai dans un premier temps essayer de lancer le jeu en compatibilité win xp. Tu vas dans le dossier \counter-strike source\ et tu applique la compatibilité win xp sp2 au fichier hl2.exe.

Si ca ne marche pas, il faut se rabattre sur du directX 8.1

C'est a dire ajouter mat_dxlevel 81 dans l'autoexec.cfg ou -dxlevel 81 dans les options de lancement .

Edit: pour la quantité de ram utilisée, C'est normal avec vista. En fait, tant que tu ne lui demande pas plus de ram qu'il en as de libre, il ne décharge pas les autre programme de la ram. Ca permet un accès très rapide aux programmes courrement utilisés. Par contre dans le cas ou tu lui demande beaucoup de ram pour jouer, la il va libérer ce qu'il faut =). Vista gère très bien la RAM. C'est l'un de ses point fort d'ailleur

Je joue toujours en low quality car le bug d'arriver moins souvent avec ça, et directx7 marche pas sur vista

Sinon j'ai un nouveau problème, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les paquets que m'envoie le serveur... En screen :

Sur un tick 100... Je ne devrais pas recevoir le double de paquets ?

f2babb131d9ba123cbc4e7d490a7.jpg

Et quand je créér un serveur, ne devrais je pas en recevoir beaucoup plus ?....

e3b010ba4a26ad2af1c7aed95aa3.jpg

Mais je n'ai pas un si mauvais fps avec mes 512K, je ne lag pas... Mais ça m'inquiete... Car je peux pas savoir de quelle tick est le serveur...

Je me trompe ? Mes configs son mal régler ?

54 de choke :eeek2:

Tu est très probablement mal réglé oui.

Peux tu me donner tes valeurs

rate

cl_cmdrate

cl_updaterate

Pour le second screen ca devrait logiquement être vers 33/33 etant donné qu'un listent serveur se lance par defaut en tickrate 33.

Ton 20 en IN laisse pensé que tu n'a en fait rien touché a tes réglages et que ton cl_updaterate (20 par defaut) se retrouve forcé sur les serveur online

Enfin j'attend tes valeur :transpi:

Edit: c'est pareil sur tous les serveurs ?

Salut, je recontre un probleme de taille sur mes FPS avec ma nouvelle carte graphique.

voila en gros j ai un E6600 et 8800ultra et je chute au pire a 40 fps au mieux 100fps,quelque sois la resolution,avec ou sans filtrage.(dernier pilote utilisé)(systeme reinstallé propre)

Alors qu avec mon enciene 1950pro je faisais mieux et surtout je ne tombais pas aussi bas.

J'ai du mal a comprendre se qu il se passe es qu il sagirait d un bug?

En réinstallant ton systeme, t'as pas oublié des drivers ? chipset, processeur ?

En assignant hl2.exe manuellement a un seul core ca donne rien de mieux ?

le systeme a deux jours,les drivers son les derniers;,chipet pareille et pour la derniere question je ne sais pas faire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...