TralalaPouetPouet Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Hum, Pour ta commande jar0d, voici le resultat en copy/paste: ] ping -n 100 ip_du_serveur Client ping times: 61 ms : Pro`In™| мǿŋ¨τőя TesT 504 ms : yamakasien 80 ms : Ice_G 53 ms : eX-TaZy - - - - ->TAK/low 39 ms : dRyU 68 ms : Noir {mode BAC} 62 ms : a1 † suc? m? b?t? 70 ms : XC5 56 ms : [spiЯiT|ŇãŘůŦő Uzumak! 62 ms : dave 381 ms : Lord of Pouet Pouet ================= c'est moi 64 ms : [JEP] Kami-93 [Morvonez] 41 ms : VieMaVie2Low.be 74 ms : jack carver 88 ms : мcƒly״ÐelυX℮ 61 ms : thetribalk 64 ms : Pro`In™|$C0ЯP!0 72 ms : Kickback # Tu es sur que c'est la bonne commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Hum, Pour ta commande jar0d, voici le resultat en copy/paste:] ping -n 100 ip_du_serveur Client ping times: 61 ms : Pro`In™| мǿŋ¨τőя TesT 504 ms : yamakasien 80 ms : Ice_G 53 ms : eX-TaZy - - - - ->TAK/low 39 ms : dRyU 68 ms : Noir {mode BAC} 62 ms : a1 † suc? m? b?t? 70 ms : XC5 56 ms : [spiЯiT|ŇãŘůŦő Uzumak! 62 ms : dave 381 ms : Lord of Pouet Pouet ================= c'est moi 64 ms : [JEP] Kami-93 [Morvonez] 41 ms : VieMaVie2Low.be 74 ms : jack carver 88 ms : мcƒly״ÐelυX℮ 61 ms : thetribalk 64 ms : Pro`In™|$C0ЯP!0 72 ms : Kickback # Tu es sur que c'est la bonne commande? T'as tapé ca dans la console de cs source c'est dans le cmd de windows que tu doit le taper Tu vas obtenir 100 réponses du même serveur avec des ping différents. Si ca varie trop, c'est pas bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Grosse honte... Mais par contre, quand tu dis que je dois taper ca dans le cmd de windows, je suis pas trop sur de savoir quoi faire exactement; dans "executer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 dans "executer" tu tape cmd La console windows va s'ouvrir avec déjà 3 ligne d'ecrites. Tu t'en occupe pas, tu tapes la commandes directement (a la suite de C:\ doc & settings\... par defaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Rhaaaaa, quand je mets l'ip d'un serveur (de jeu, n'est ce pas?) ca donne rien ("la requete ping n'a pas pu trouver l'hote ... Verifiez le nom et essayez a nouveau")... Mais d'un autre cote, je sens que ca va se finir par l'achat d'une meilleure carte wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Faut pas mettre le port a la fin de l'ip Uniquement les 4 premier nombres de l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Aahaaaaa... Merci! Donc, j'ai teste avec 2 serveurs differents ou je jouais tout le temps: _min 27, max 40, moy 30 _meme chose, avec un pic pdt une seule seconde a 230, mais moy a 32. Donc la vraiment, je ne m'explique pas du tout mes lags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synapse Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Yop jai vu ce poste et je me dit super pus besoin dutilisé SOurce dedicated server (trop de lagg) mais la jinstalle dans C:\srcds hldsupdate tool apres je le lance ya la fenetre qui sa lance et au bou din moment ya 1message "Cheking bootstrapper version.." et apres la fenetre qui au bout de quelque seconde :/ donc il telecharge que dalle (les map et fichier etc..) euh est ce que quelk1 de tres gentil pourrai prendre mon msn ? au cas ou backdraft.nba@wanadoo.fr pour mexpliké :s je voudrais bien crée se server pour monté team etc.. ------- rooxoor in css but noob in Computer Yop jai vu ce poste et je me dit super pus besoin dutilisé SOurce dedicated server (trop de lagg) mais la jinstalle dans C:\srcds hldsupdate tool apres je le lance ya la fenetre qui sa lance et au bou din moment ya 1message "Cheking bootstrapper version.." et apres la fenetre qui au bout de quelque seconde :/ donc il telecharge que dalle (les map et fichier etc..) euh est ce que quelk1 de tres gentil pourrai prendre mon msn ? au cas ou backdraft.nba@wanadoo.fr pour mexpliké :s je voudrais bien crée se server pour monté team etc.. ------- rooxoor in css but noob in Computer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Vérifie que les ports de ton routeur sont bien forwardé pour ceux qu'utilisent hldsupdatetool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Euh hehe, et moi, Psy, as tu un diagnostic rapide sur mes pings stp? Pasque je m'arrache un peu les cheveux; ou alors, pourrais tu me conseiller une bonne carte wifi, pas trop chere non plus? Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Si tu n'as qu'une requete a 230 et le reste aux alentour de ta moyenne, c'est assez etonnant que ca lag autant dans ton jeux. Peut être qu'il y a d'autres paramètres a prendre en compte, je ne connais pas bien le wifi. Mais pour passer a travers des murs, si c'etait moi j'achèterais plutot un petit kit cpl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ... Je connaissais pas les modules CPL. Je pige pas: ca a l'air mille fois mieux que les cartes wifi? Quel est l'inconvenient? On peut tjs partager la connexion quand on utilise ca, n'est ce pas? Desole si ca devient un peu HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bah renseigne toi un peu plus sur le wi fi "haut de gamme" car je ne peux pas trop te conseiller la dessus, ou alors va demander conseille dans la partie "réseau du forum". Le cpl permet de faire passer la connection par les ligne electriques. Tu branche un boitier entre ton pc et une prise de courant, et un autre boitier entre le routeur et une autre pris a coté du routeur. Les 2 prises cpl communique via les fils electriques. Dcon ce n'est plus de wi fi. A voir au niveau du prix si c'est plus avantageux ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Histoire de finir le HS, je me suis renseigne sur la question et je viens a l'instant de commander un kit qui semble tres fiable. Je devrais le recevoir sous 5 jours: je vous tiendrai au courant si ca interesse qqn (sur le cote "est ce que c'est mieux que le wifi pour jouer"...). Encore un grand merci pour ton aide, Psylohk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Le sv_pure est arrivé pour ceux qui en ont marre des exploits du jeu via textures et skin fluo Maj des serv obligatoire :) Pour un peu plus de compréhension: :flaguk: http://storefront.steampowered.com/v/index...=1074&cc=NL Le tout est accompagné de quelques corrections de bugs. http://storefront.steampowered.com/v/index...=1074&cc=NL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 YeP j'ai vue ca J'ai direct viré le cvarblock et activé le sv_pure. Et le sons que j'avais enlevé, le "fire in the hole", et bien le sv_pure dit à mon jeu de lire le sons par défaut en quelque sorte ^^ Donc il fonctionne très bien mais ce sons me casse les couilles :/ Enfaite le cvarblock ou le zblock quand ils captaient un truc ils te kickaient tandis que le sv_pure 1, lui ne te dit rien, il désactive le truc juste le temps que tu est sur le serveur. Et il capte plus de truc aussi. Maintenant es qu'il y a une possibilité d'enlever le sons "fire in the hole" et le sons quand un say apparait ? Parce que bon avoir comme sons d'ambiance en permanence "fire in the hole", moi ca me rend foux Surtout que ce sons radio ne sert à rien étant donné que c'est aussi en say... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Oui ca fonctionne bien, et pour le "fire in hole", je ne pense pas qu'il y ai moyen de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Cadeau Plus d'info sur le sv_pure et la nouvelle maj en général http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Le fichier whiteliste se trouve dans le dossier HL2 de ton serveur. Donc avant cstrike. Pour ce qui est du sv_pure 1, par defaut il ne bloque rien. Tout est a l'etat allow_from_disk. Le sv_pure_kick_clients 1 ne sert que pour le sv_pure 1 car en sv_pure 2, les gcf sont directement chargé, donc tout le monde a les skins d'origine. Le sv_pure_trace permet de montrer pour quels fichiers les client ont eu un scan "crc check", ce qui permet de voir les fichier modifiés. Utile qu'en sv_pure 1. Heu pourquoi le dernier post est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Sur mon serveur Matchs : sv_pure 2 sv_pure_kick_clients 1 sv_pure_trace 0 Sur mes trois autres serveurs : sv_pure 1 sv_pure_kick_clients 1 sv_pure_trace 0 Je sais pas trop à quoi sert sv_pure_trace. Sinon, quand le sv_pure est à 1 il lit le pure_server_whitelist.txt par défaut qui ce trouve dans les .gcf. Et ce qui n'est pas bloqué par rapport au sv_pure 2 est (mettre // devant si vous voulez le bloquez) : models\player\... allow_from_disk materials\models\player\... allow_from_disk Donc moi pour tester j'ai créé ce même fichier que j'ai mis dans cstrike et j'ai rajouté : sound\common\talk.wav allow_from_disk sound\radio\ct_fireinhole.wav allow_from_disk Et voilà les deux sons qui sert à rien , BASTA ! [EDIT] J'ai aussi rajouté les sons gungame et les sons mani. Et il faut aussi débloquer les tags (même ceux d'origines). Avec : materials\VGUI\logos\UI\... allow_from_disk [EDIT2] J'ai dû mettre le Serveur Matchs sur 1 pour pouvoir débloquer les textures de la map de_contra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour, je joue a css et je voudrait savoir si il est possbile de créer un serveur sur son pc juste pour faire du 1vs1 avec un pote ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Si tu as au minimum un processeur dual core, avec 1 Go de ram, et un connection pas trop mavaise, c'est possible. L'explication est en première page "comment créer un serveur sans steam" Tu fait tourner ton serveur dédié sur un core et le jeu sur un autre core. L'idéal etant d'avoir 2 machine distincte mais bon si tu n'en possède pas, faut faire avec =) Si tu n'a qu'un processeur monocore pour faire tourner le jeu et le serveur ca risque d'être juste niveau perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ReYoP !!! Le débloque de tags ne fonctionne pas : materials\VGUI\logos\UI\... allow_from_disk Ensuite mon serveur gungame est un euroserv (sponso), et j'ai voulus mettre mani en mode mm (avec metamod), pour faire se qui est conseillé sur le forum de mani pour corriger certains bugs. Mais le soucis c'est que le fichier texte gameinfo.txt est bloqué. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 merci de ta réponse j'ai un athlon3800+ ave 2Go de ram et une connection 8Mo mais comment je fait pour répartir les application sur les core ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ReYoP !!!Le débloque de tags ne fonctionne pas : materials\VGUI\logos\UI\... allow_from_disk Ensuite mon serveur gungame est un euroserv (sponso), et j'ai voulus mettre mani en mode mm (avec metamod), pour faire se qui est conseillé sur le forum de mani pour corriger certains bugs. Mais le soucis c'est que le fichier texte gameinfo.txt est bloqué. Merci pour votre aide. Dans la prochaines update de cs source (qui est deja en beta test) les custom spray seront autorisé en sv_pure 1 sans modif de la whiteliste Sinon, dans ton fichier whiteliste, tu enlève le \UI\ qui est de trop pour le chemin de tags persos. C'est juste dans logos. merci de ta réponsej'ai un athlon3800+ ave 2Go de ram et une connection 8Mo mais comment je fait pour répartir les application sur les core ?? Ca devrait aller alors =) Pour répartir les appli, le gestionnaires des taches suffit. Tu lance ton srcds, clic droit sur le processus dans le gestionnaire, définir l'affinité, et la tu décoche un core pour n'en laisser qu'un. Tu fait la même chose avec le jeu mais en laissant sur l'autre core. Si tu ne veux pas te taper cette manip a chaque fois, tu peux installer bill's 2 process manager qui en demarrant avec windows va définir automatiquement les affinité que tu lui a entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.