Charlydu92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ok merci je suis en train de faire ton truc sur le dll ^^ lol 518 probleme trouvé la haine !! fo ke je fasse create Back up ou Repair registy ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Mani sur un serveur de war c'est une très mauvaise idée Si tu peux t'en passer ce ne sera que mieux pour ton serveur PS: Notre bot administrateur (ultra léger en ressource) sortira d'ici quelques semaines* au besoins . Il (ou elle ) sera capable de gérer tout ce qu'il faut pour war en jouant seul avec les commandes rcon. Oui, mani est un peu lourd c'est vrai. J'aimerai bien essayer votre bot administrateur. Où puis-je le télécharger svp? Je peux être un béta-testeur si vous voulez.. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ok merci je suis en train de faire ton truc sur le dll ^^lol 518 probleme trouvé la haine !! fo ke je fasse create Back up ou Repair registy ??? L'un puis l'autre D'abord tu créer un backup au cas ou ca foire. Ensuite tu lance la réparation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 chui degouté ça a pas marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Mani sur un serveur de war c'est une très mauvaise idée Si tu peux t'en passer ce ne sera que mieux pour ton serveur PS: Notre bot administrateur (ultra léger en ressource) sortira d'ici quelques semaines* au besoins . Il (ou elle ) sera capable de gérer tout ce qu'il faut pour war en jouant seul avec les commandes rcon. Oui, mani est un peu lourd c'est vrai. J'aimerai bien essayer votre bot administrateur. Où puis-je le télécharger svp? Je peux être un béta-testeur si vous voulez.. ciao Pour l'instant il est pas en téléchargement puisqu'il n'est pas encore fini. Le seul moyen de le tester c'est d'aller jouer sur notre serveur. Mais bon il (ou elle ) n'est pas toujours connectée etant donné c'est c'est encore en dev. Par contre il faudra dire adieu a tout ce qui option fun, tk punish, restriction d'armes et autre truc du genre qui demandent de s'interposer entre le client et le serveur. Le problème de beaucoup de plugins. chui degouté ça a pas marché ! Fait une analyse complète de ton/tes disc dur. Ensuite tu fait une recherche de la dll sur ton pc, tu télécharge celle du site et tu l'ecrase. Si ca ne marche pas, va chercher conseil dans la section "logiciel / windows" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bah je veux bien mais on fait comment pour faire l'analyse ? et ess que tu c'es ce qu'est "SIM_CHAT_MENU_CONTENT " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Tu vas sur le site du constructeur de ton disc dur. Tu trouvera des utilitaire de diagnostiques a téléchargher et a graver. Ce sont des .iso Tu insère le disc au demarrage de l'ordi (avant de booter sur win) et la, un utilitaire sous dos va se charger, avec un interface simple et intuitive. Sinon tu as aussi Ultimate boot cd qui est aussi un cd de boot, et qui regroupe tout un tas d'utilitaires utiles, a lancer sous dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 :frown: Bon je v me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, j'ai crée le fichier autoexe,puis quand je joue, apres le fichier est comme ca (voir cidessous) esce normal? {\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\froman\fcharset0 Times New Roman;}{\f1\fswiss\fcharset0 Arial;}} {\*\generator Msftedit 5.41.15.1507;}\viewkind4\uc1\pard\sb100\sa100\f0\fs24 cl_cmdrate 100 \par cl_updaterate\b \b0 100\b \b0\par cl_interpolate 1\par cl_interp_ratio 1 \par rate 25000 \par cl_predict 1\par cl_smooth 1\par cl_smoothtime 0.01/ 0.02\par \par \par \par \par \pard\f1\fs20\par } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est quoi ce truc ? Le fichier autoexec.cfg est un simple fichier text qui porte l'extension .cfg Pour tout les details de la création d'un fichier cfg, consulter la première page du tuto. Ensuite, que ce soit avant ou après avoir lancé le jeu n'infule pas sur le fichier autoexec puisque celui ci est uniquement lu par le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ça à pas été ouvert avec le bloc-note ça monsieur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai fait ce que vous avait dit a faire pour avoir de meilleur graphisme, ping etc... Vous avez dit de faire un fichier autoexe en mettant tout de suite les mots, j'ai fait ca, puis apres en reallant dessus j'ai decouvert que ct comme ca. Pouvez me redire comment bien faire. Et j'ai fait ce fichier avec bloc note biensur, je n'est pas d'autre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tu copie et tu colle ce qui suit dans ton fichier autoexec.cfg Quand je voit ca: cl_smoothtime 0.01/ 0.02\par je me dit que tu t'es contenté de recopier les titres sans même comprendre a quoi ca sert et comment régler pour ta config. cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 cl_interpolate 1 cl_interp_ratio 1 rate 25000 cl_predict 1 cl_smooth 1 cl_smoothtime 0.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 YoP !!! J'ai deux questions tout frais tout propres - Le dossier downloads avec tout ces fichiers .DAT, cotés serveur et client. Mais à quoi cela sert t-il - J'aimerais aussi savoir si on peut virer les sons pourris quand quelqu'un jette he ou autres ? (parce que ça sert à rien à part péter les oreilles méchant ) Merci beaucoup comme d'habitude [EDIT] Pub : Map de J!b alias KILLERSPREE : http://www.fpsbanana.com/maps/25230 Si vous regardez, téléchargez-la pour pas bousillez les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Pour les .DAT je ne sais pas trop ce que c'est. Surement des partie de fichier ou autres truc du genres qui s'amassent petit a petit dans ce répertoire, mais le faity de les supprimer n'a aucune incidence sur le bon fonctionement =) Pour les "fire in the hole", il faut editer le fichier wav correspondant et remplacer le son par du silence. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, il y a un pack radio sur fpsbanana qui remplace tous les sons par du silence. Tu prend celui/ceux que tu veux et tu les places ou il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, que peut-on tapé dans la consol pour amélioré les graphisme sans pour autant demandé plus de puissance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 cm_buy_personal_computer Non plus sérieusement va regarder en 1er page peut etre qu'il y a des commande pour amélioré la performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Pour les .DAT je ne sais pas trop ce que c'est. Surement des partie de fichier ou autres truc du genres qui s'amassent petit a petit dans ce répertoire, mais le faity de les supprimer n'a aucune incidence sur le bon fonctionement =)Pour les "fire in the hole", il faut editer le fichier wav correspondant et remplacer le son par du silence. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, il y a un pack radio sur fpsbanana qui remplace tous les sons par du silence. Tu prend celui/ceux que tu veux et tu les places ou il faut. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 les .dat sont des fichiers partiellement downloadé si je ne m'abuse (çàd download non finis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut, Bon je sais pas si le probleme est deja tombe ici ou pas, mais voila: j'ai beau mettre et updater mon rate a 100 ou a 66 selon les serveurs, je me tape un lag terriblement injouable (1 image/seconde maxi) alors que j'ai une config largement assez puissante pour afficher ce jeu a 100 fps, tout au taquet. Ca vient vraiment du network. Sur les mods HL1, j'ai un ping qui depasse pas 50, mais sur les mods HL2, je peux pas jouer. Ca n'a pas tjs ete comme ca, et j'avais aussi pu avoir un tres bon ping sur d'autres jeux lourds comme BF2... Je ne comprends pas et ca m'enerve... Si quelqu'un a des conseils a me donner, il est le bienvenu!!! Config: 3500+, 2go DDR, 7800GTX Connec: Freebox V5 en wifi Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut,Bon je sais pas si le probleme est deja tombe ici ou pas, mais voila: j'ai beau mettre et updater mon rate a 100 ou a 66 selon les serveurs, je me tape un lag terriblement injouable (1 image/seconde maxi) alors que j'ai une config largement assez puissante pour afficher ce jeu a 100 fps, tout au taquet. Ca vient vraiment du network. Sur les mods HL1, j'ai un ping qui depasse pas 50, mais sur les mods HL2, je peux pas jouer. Ca n'a pas tjs ete comme ca, et j'avais aussi pu avoir un tres bon ping sur d'autres jeux lourds comme BF2... Je ne comprends pas et ca m'enerve... Si quelqu'un a des conseils a me donner, il est le bienvenu!!! Config: 3500+, 2go DDR, 7800GTX Connec: Freebox V5 en wifi Merci d'avance! Si tu as la possibilité de cabler ton pc a la freebox avec un cable réseau ca permettrai de voir si ca vien du wi fi ou non. C'est pas ce qu'il y a de mieux comme techinque pour jouer a cs source. Pour éventuellement ecarter les problèmes de connection, as-tu testé en créant une partie locale contre des bots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Quelle rapidite! Deja, merci; ensuite, alors d'une, non, je ne peux pas relier le pc a la box puisqu'elles sont dans 2 batiments differents (et pourtant il y a moins de 5 metres entre les deux...), et de deux, pour la verification que c'est pas le network, j'ai fait une partie avec 6 bots et un video stress test. Ca donne un ping bien evidemment correct (quoique 20 de ping en lan, ca semble louche), et un fps tres ok, rarement en dessous de 40; le video stress test, 80 fps en moyenne, en 1200, tout en high et AAx4 et FAx8. Que faire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ca vient pas de ton pc alors. Essaye de couper un petit moment, ton firewall et ton antivirus pour tester online. Est-ce que suite a tes lag, tu as tes armes qui apparaissent sur ton HUD a droite de l'ecran (les symbole jaunes comme quand tu les achètes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Stabilité c'est pas franchement en accord avecl wifi, le wifi de particulier c'est tres bien pour faire de la navigation ou de petit transfert de fichier mais dès que tu attaque de gros transfert, du gros streaming alors la ca déconne totale. Commence déja par faire un ping d'un des serveur de ejux ou tu lag avec la commande: ping -n 100 ip_du_serveur Il va pinger 100 fois le serveur et regarde si le ping est stable, s'il ne l'est pas alors cherche pas plus loin et change de matos wifi en prenant quelques chose de plus "pro" comme par exemple utilisé un bridge relié en rj aton pc plutot qu'une carte type netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TralalaPouetPouet Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Merci pour votre aide! Psylohk: J'ai bien sur pense a virer les firewall et anti virus; en ce qui concerne le "rachat" des armes je dois t'avouer que je ne me souviens plus vraiment, mais il ne me semble pas que les affichages jaunes reapparaissent... Je retesterai. Jar0d: Et merde... Surtout que je compte pas rester ici plus de 6 mois, je vais quand meme pas racheter du matos juste pour ca... Enfin quand tu parles de gros transferts, si tu inclus aussi les gros downloads a 800 ko/sec, alors mon wifi y arrive sans probleme et reste reguliere; et comme je l'ai dit precedemment, au niveau "lourd", je jouais a BF2 sans trop de problemes... Je vais quand meme tester ta commande pour voir ce que ca donne. Encore un grand merci a vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.