Jar0d Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ba pour ma part je n'ai jamais rencontrer la moindre baisse de perf avec ou sans mani, les seul ralentissement était causés par le rank de mani et la création des logs. J'ai une petite question concertant le tuto réalisé en premier post, il est dit: La commande fps_max 101 permet au pc de s'occuper d'autres calculs, au lieu d'utiliser toute sa puissance pour afficher 250 FPS qui sont totalement inutile, sauf si vous possédez un écran 250 Htz icon_rolleyes.gif Ce n'est pas exact car etre en fps 101 ou fps 1000 ca ne change rien au calcul, le fait de passer sur fps 101 ne va pas empecher le pc de calculer les frames, la seul chose qu'il y a c'est qu'il ne les afficheras pas malgré qu'elle est de toute facon été calculées. Donc en gros ca ne décharge pas le CPU du pc, cela pourra a la limite moins faire chauffer le GPU. En fait si des personnes trouve une différence entre fps_max 1000 et fps_max 101 c'est uniquement au niveau subjectif car il ont la censsation d'avoir des ralentissement, ce qui n'est pas totalement faux, mais si l'on part du principe que d'avoir 100 fps constant donne une fluidité parfaite alors en avoir 200 ne changeras aps grand chose, ce qui dérange c'est de passer de 200 fps que de petite action a 100fps sur de grosse action, la le sentiment de ralentissement apparait alors que l'on est toujours dans la meme moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ba pour ma part je n'ai jamais rencontrer la moindre baisse de perf avec ou sans mani, les seul ralentissement était causés par le rank de mani et la création des logs. tu parle du log on ou du logfile ? Je n'ai jamais ressenti de différence entre un log on et un log off. Pour l'histoire des frames je reconnai ne pas avoir été chercher bien loin dans le fonctionnement d'un GPU qui me depasse totalement. Mais la sensation de fluidité est bien la. Par contre, si le framerate est limité je ne pense pas que les donnée soient envoyé dans le framebuffer et par conséquant, ne passent pas par les ROPs non ? Ca devrait décharger les unités de calcul du GPU ca non ? Enfin le source engine etant limité par le cpu chez beaucoup de personne, ca ne doit pas changer grand chose c'est vrai. Je vais quand même corriger ce passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tu parle du log on ou du logfile ?Je n'ai jamais ressenti de différence entre un log on et un log off. log on sv_logecho 1 //1 Activer (1) l'écriture des logs dans la console sv_logfile 1 mp_logdetail 3 //3 Avec ces valeurs plus le mani_rank a 1 alors une censation de lag se produit du aux écriture des fichiers sur le dure, si en lpus le rank a été configuré pour se refrese a chaque fin de round en lieu et place de chaque fin de map alors tu as la bouquet final ^^ C'est sur que sur une bécane légèrement surdimensionné tu ne verras pas de différence, tout comme tu n'en verras également aucune qu'il y ai mani ou non d'installé car pour faire chuter le tick de 100 a 70 y'a pas 50 solutions, soit la bande passante est trop faible soit le serveur n'encaisse pas (quoique sur de tres grosse action sur inferno avec flah et smoka a gogo, meme le plus performant des serv fait chuter le tick) Pour l'histoire des frames je reconnai ne pas avoir été chercher bien loin dans le fonctionnement d'un GPU qui me depasse totalement. Mais la sensation de fluidité est bien la. Oui c'est ce que j'ai indiqué, la "sensation" est bien la, mais c'est un facteur subjectif Par contre, si le framerate est limité je ne pense pas que les donnée soient envoyé dans le framebuffer et par conséquant, ne passent pas par les ROPs non ? Ca devrait décharger les unités de calcul du GPU ca non ?Enfin le source engine etant limité par le cpu chez beaucoup de personne, ca ne doit pas changer grand chose c'est vrai. Je vais quand même corriger ce passage Alors la aucune idée, il faudrait le sourcecode pour savoir ce que fait exactement le fps_max, soit il bride les frame envoyé du cpu vers le gpu soit il bride le gpu lui meme, ce qui me semlerait bien étonnant da'illeur, mais ca ne change pas le fait que les frame sont tout de meme calculé, le seul interet donc de "brider" le fps_max c'est pour les cas ou le facteur limitant serait la carte graphique, genre un cod2duo E6600 ou E6300 avec une ATI X300, mais alors dans ce cas quel interet de limiter a 100 vu que la carte ne dépassera jamais les 60 ?, je n'ai jamais trouver de cas pratique ou il y avait un interet a limiter les fps, la seule chose comme je l'ai dit c'est que pour mois ca fera moins chauffer le GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sur notre serveur, la sensation de lag etait très nette lorsque la source TV etait en train de faire un record. Donc niveau bande passante ca ne doit pas jouer. Pour ce qui est de la machine, elle ne fait tourner que notre serveur, il s'agit d'un bi-xéon 2.4 GHz avec 1 Go ECC, et disc dur SCSI 160, le tout sous freeBSD. Je pense pas que la machine soit sous dimentionée pour faire tourner le tout correctement. je ne me rapelle pas du cfg exact qu'il y avait a l'epoque on l'on avait encore mani, mais les seules stats etait calculée par psychostats et n'etait pas présentes sur mani. Aujourd'hui, on tourne comme ca: log on sv_logecho 0 sv_logfile 0 mp_logdetail 3 et avec ces paramètre le serveur tourne bien mieux qu'avant et on a de quoi administrer le serveur en FFA avec un bot 24/24, et établir des stats détaillées presque en temps réel (ca consomme pas mal et c'est pour ca qu'on déporte tout ca sur une machine secondaire , qui au passage peux servir pour plusieur serveur) Alors la aucune idée, il faudrait le sourcecode pour savoir ce que fait exactement le fps_max, soit il bride les frame envoyé du cpu vers le gpu soit il bride le gpu lui meme, ce qui me semlerait bien étonnant da'illeur, mais ca ne change pas le fait que les frame sont tout de meme calculé, le seul interet donc de "brider" le fps_max c'est pour les cas ou le facteur limitant serait la carte Etant donné que le fps_max agit aussi sur le cmdrate, il est possible que ca ne bride pas que le GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sur notre serveur, la sensation de lag etait très nette lorsque la source TV etait en train de faire un record. Donc niveau bande passante ca ne doit pas jouer.Pour ce qui est de la machine, elle ne fait tourner que notre serveur, il s'agit d'un bi-xéon 2.4 GHz avec 1 Go ECC, et disc dur SCSI 160, le tout sous freeBSD. Je pense pas que la machine soit sous dimentionée pour faire tourner le tout correctement. Bi 2.4 c'est pour du serveur web ca tu doit avoir a peine 512ko de cache voir meme moins et le cache joue énormément, 2Mo de cache avec 1go de ram c'est largement mieux que 128 ou 512 avec 4go de ram et puis le source TV ca bouffe en cpu et en accès disque mais bon sur de l'U160 y'a peu de chance quand meme. je ne me rapelle pas du cfg exact qu'il y avait a l'epoque on l'on avait encore mani, mais les seules stats etait calculée par psychostats et n'etait pas présentes sur mani.Aujourd'hui, on tourne comme ca: log on sv_logecho 0 sv_logfile 0 mp_logdetail 3 Mani c'est bien amélioré depuis et consome beaucoup moins qu'avant, apres que les stat se fasse via psycho ou mani ca ne change pas grand chose au niveau de l'écriture car log sont physiquemene créé, il faut attendre encore un peu mais bientot les psycho tourneront via une capture des log en temsp réelle comme pour les hlstats donc plus de log écrit sur le serveur SEtant donné que le fps_max agit aussi sur le cmdrate, il est possible que ca ne bride pas que le GPU ? Il n'agit pas il est identique, si tu a un fps a 100 et un updaterate a 60 alors tu sortira a 60, si tu as un fps a 60 et un updaterate a 100 alors tu sortiras a 60, c'est le plus restrictif qui l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bah j'ai pas toutes les info sur la machine mais apparemment ce serait 512 Ko de L2 par proc. Mais je rapelle quand meme qu'un seul serveur tourne sur cette machine donc c'est normalement largemement suffisant. Il est régulièrement a 101-102 quand y'a pas trop d'action et descend presque jamais en dessous de 90 en scène chargée. Même mon TBred 2.2 GHz tien le tick 100 en 5 vs 5 avec uniquement 256 Ko de cache, donc je doute que le proc de notre serveur soit a remettre en cause. Même verygame, qui est censé avoir de l'expérience dans le domaine le précise et ca je ne l'invente pas. "Ils sont à l'origine de la grande majorité des problèmes. Un seul plugin, ou un seul module, peut altérer FORTEMENT la qualité d'un serveur de jeu [...] Un plugin/module, aussi simple soit-il, peut entrainer une forte consommation de ressources. Il peut aussi altérer le bon fonctionnement du moteur du jeu en faisant des modifications internes. Si vous ne voulez pas avoir ce genre de problèmes, n'ajoutez pas de plugins autres que les plugins officiels, ou bien n'installez rien du tout (supprimez MetaMod). Donc je pense que tu dois faire tourner tes serveurs sur des machine qui sont surdimentionés et qui sont capable d'accepter la charge supplémentaire (style core2duo), mais c'est certainement loin de représenter la moyenne des hébergeur francais ou européen. Car il n'est pas rare d'entendre des locataire de serveur retrouver une certaine qualité en supprimant simplement les plugins. Je pense que les hébergeurs sont loin de posséder toute une troupe de core 2 duo pour l'instant, bien que beaucoup migrent vers ca depuis plusieur mois, ca doit pas vraiment être rentable pour eux de changer leur machine tous les ans. Après, la facon dont agit un plugin sur le moteur du jeu a bel et bien un effet sur celui ci (j'attend toujours l'arrivée de super m00t =) ) sans tout remettre sur le dos de l'ecriture du log. Il n'agit pas il est identique, si tu a un fps a 100 et un updaterate a 60 alors tu sortira a 60, si tu as un fps a 60 et un updaterate a 100 alors tu sortiras a 60, c'est le plus restrictif qui l'emporte En effet, mais ce que je voulait dire, c'est que la limitation du framerate est crée avant que les donnée ne soient traitées par le GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour j'ai un ENORME probleme quand je lance css j'ai ce message : Counter-Strike Source : hl2.exe - Erreur d'application L'instructionà "0x0fd3e2c" emploie l'adresse memoir "0x0d7aa1a0" . La mémoire ne peux pas etre "read" Clicker sur OK pour terminer le programme . Que se passe-t-il !!!??? Dites moi comment fait je vous en supplie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Donc je pense que tu dois faire tourner tes serveurs sur des machine qui sont surdimentionés et qui sont capable d'accepter la charge supplémentaire (style core2duo), mais c'est certainement loin de représenter la moyenne des hébergeur francais ou européen. Car il n'est pas rare d'entendre des locataire de serveur retrouver une certaine qualité en supprimant simplement les plugins. Je pense que les hébergeurs sont loin de posséder toute une troupe de core 2 duo pour l'instant, bien que beaucoup migrent vers ca depuis plusieur mois, ca doit pas vraiment être rentable pour eux de changer leur machine tous les ans. Avant il tournait sur du PIV 3Ghz et mettait au max 3 serveurs léger, ils passent tous au Core2Duo, car il peuvent coller 6 a 7 serveur par machine et ca bouffe larrrrrrrrrrrrrgement moins qu'un Xéon (et oui il paye l'abonnement electrique au forfait a la charge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bonjour j'ai un ENORME probleme quand je lance css j'ai ce message :Counter-Strike Source : hl2.exe - Erreur d'application L'instructionà "0x0fd3e2c" emploie l'adresse memoir "0x0d7aa1a0" . La mémoire ne peux pas etre "read" Clicker sur OK pour terminer le programme . Que se passe-t-il !!!??? Dites moi comment fait je vous en supplie ! C'est la première fois que c'a t'arrive ? T'as installé des drivers récemment ? Fait un scan de ton pc, (virus, spy) un scan de ton matos (memtest86+, verification de l'etat des dics dur avec les logiciel des constructeur). Profite en pour faire une bonne défrag et fait un vérification de tes gcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui c'est la premiere fois et non je n'ai pas installer de drivers recemment en fait la je vien de reeinstaller css esperons que ça marche^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour Je suis new sur PC INpact, et en particulier sur ce forum, , j'ai lu quelques posts en vitesse... Y a t-il des Teams PC Inpact ? Ou parlez vous plus souvent des problèmes de CSS ? Je fais vite pour ce premier post Pour info : STEAM ID : Cart5159 Pseudo : La vieille tepu Cart, votre partenaire minceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Y a t-il des Teams PC Inpact ? Des team ? Sur css il y en a qu'une. Si tu veux parler d'autres jeux, il y a ogame, guildwar qui ont des "team" PCI. Pour d'autres jeux, lire ce post: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108435 Ou parlez vous plus souvent des problèmes de CSS ? ici même , quelques fois la bas : http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut psylohk, j'ai acheté 1Go de ram mon ordi est vachement plus rapide, mon probléme datacache est due a la config cest sur car il revient si je joue avec la config moyenne cest juste ma carte graphique qui est trop vieille ^^ sans sa j'ai un autre petit probléme qui a surgit un jour mais cest rien de bien méchant, cest juste que quand je vais dans option et que je met 1024*768 de résolution je l'applique et je peux joué, mais si je quitte cs:s ba la résolution revient comme avant ... j'ai essayé de toucher au config.cfg et j'ai enlevé des fonctions pour voir et dés que je quitte le jeu elles reviennent automatiquement, je pense que j'ai juste a supprimé un fichier qui sauvegarde mais je sais pas lequel... si tu pouvais m'éclairer ?? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 salut psylohk,j'ai acheté 1Go de ram mon ordi est vachement plus rapide, mon probléme datacache est due a la config cest sur car il revient si je joue avec la config moyenne cest juste ma carte graphique qui est trop vieille ^^ sans sa j'ai un autre petit probléme qui a surgit un jour mais cest rien de bien méchant, cest juste que quand je vais dans option et que je met 1024*768 de résolution je l'applique et je peux joué, mais si je quitte cs:s ba la résolution revient comme avant ... j'ai essayé de toucher au config.cfg et j'ai enlevé des fonctions pour voir et dés que je quitte le jeu elles reviennent automatiquement, je pense que j'ai juste a supprimé un fichier qui sauvegarde mais je sais pas lequel... si tu pouvais m'éclairer ?? merci encore En général c'est ce qu'il y a dans les option de lancement qui remet une reso différente. Dans ce cas, tu ajoute ta reso dans les options de lancement. Voila par exemple ma ligne de lancement (1360*1020 etant ma resolution ingame biensur ^^ ) -heapsize 1048576 -console -fullscreen -w 1360 -h 1020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 il peut aussi y avoir des problèmes avec quelques options dans l'autoexec.cfg même si les options n'ont rien à voir avec la résolution, j'en ait fait les frais dailleurs à propos de mon autoexec.cfg j'ai désormais la certitude d'être cpu limited, j'ai essayé pas mal de réglage possible: dx7, 8 ou 9, et en réso 640*480 à 1024*768 et aucune différence de perf voici mes options, après beaucoup de temps passé pour trouver quels réglages baissent la qualité des graphismes (beaucoup de temps passé pour certaines options ambiguës dont les valeurs recommandées changent suivant les forums ou ont les trouvent, dailleur, je ne suis toujours pas sur pour r_lod), faisez pas gaffes aux commentaires con_enable 1 bind "'" "toggleconsole" Net_graph 3 net_graphpos 200 cl_cmdrate "40" // Must be set to 100/101 cl_drawmonitors "0" cl_ejectbrass 0 // _disables shells flying out of guns_ cl_forcepreload 1 cl_interp "0.01" // Must be set to .01 cl_interpolate "1" // Must be set to 1 cl_lagcomp_errorcheck "1" // changeable cl_lagcompensation "1" // changeable cl_minmodels "1" // changeable cl_min_ct "1" // changeable cl_min_t "1" // changeable cl_predictweapons "1" // changeable cl_pred_optimize "2" // changeable cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans etc_ cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans etc_ cl_radartype 1 // _solid radar_ cl_ragdoll_physics_enable 0 // _disables dead bodies_ cl_ragdoll_collide "0" // changeable cl_show_splashes 0 // _disables splashes when in water_ cl-restrict cl_interp 0 cl_interpolate 0 cl_smooth 0 cl_soundscape_flush cl_updaterate "101" // Must be set to 100/101 fog_enable_water_fog 0 fog_enable 0 fps_max 75 // _caps FPS_ mat_bloomamount_rate "0.05f" mat_bloomscale 0 mat_bumpbasis "0" mat_bumpmap 0 // _disables bumpmapping_ mat_clipz 0 // _lowers water quality_ mat_colorcorrection "0" mat_compressedtextures "1" mat_debug_autoexposure "0" // Must be set to 0 mat_debug_bloom "0" // Must be set to 0 mat_debug_postprocessing_effects "0" // Must be set to 0 mat_debug_process_halfscreen "0" // Must be set to 0 mat_debugalttab "0" // Must be set to 0 mat_debugdepth "0" // Must be set to 0 mat_debugdepthmode "0" // Must be set to 0 mat_debugdepthval "128" // Must be set to 128 mat_debugdepthvalmax "256" // Must be set to 256 mat_disable_bloom "1" // changeable mat_dxlevel 81 mat_fastnobump 1 // _faster bump mapping_ mat_fastspecular 1 // _fast specular lighting_ mat_filterlightmaps "1" mat_force_bloom "0" mat_forcehardwaresync "0" mat_hdroverbrightrange "16" mat_leafvis "0" mat_leafvis "0" // Must be set to 0 mat_norendering "0" mat_mipmaptextures 0 // _texture quality decreases with distance_ mat_hdr_enabled 0 // _disables high dynamic range lighting_ mat_hdr_level 0 // _disables high dynamic range lighting_ mat_parallaxmap "0" // changeable mat_reducefillrate "1" // changeable mat_showlightmappage "-1" // Must be set to -1 mat_surfaceid "0" // Must be set to 0 mat_surfacemat "0" // Must be set to 0 mat_picmip 2 // _lower texture quality--set between 0 and 2_ mat_specular 0 // _disables specular lighting_ mat_show_texture_memory_usage 1 mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_ mat_wateroverlaysize 16 // _lowers water quality_ mat_vsync 0 // _disables vertical synchronization_ mp_decals 5 // _how many bullets etc will be shown_ muzzleflash_light 0 // _disables muzzleflash_ r_avglight 0 // _disables average lighting_ r_cheapwaterend 1 // _worse water rendering_ r_cheapwaterstart 1 // _worse water rendering_ r_decal_cullsize 0 // _lower texture quality at distance_ r_decals 0 // _disables player sprays_ r_dispfullradius "2" r_drawropes 0 r_drawdetailprops 0 r_drawflecks 0// _disables bullet impacts_ r_drawmodeldecals 0 // _disables decals on models_ r_dynamic 0 r_eyes 0 // _removes eyes from player models_ r_lightaverage 0 // _disables average lighting_ r_lightinterp 0 r_lod -4 // _adjusts model quality--set between -5 and 5_ r_occlusion 0 // _disables occlusion--lowers image quality but gains FPS_ r_propsmaxdist 100 // _lower object fading distance_ r_rainalpha 0 r_rainalphapow 0 r_raindensity 0 r_rainlength 0 r_RainProfile 0 r_rainradius 0 r_RainRadius 0 r_RainSideVel 0 r_RainSplashPercentage 0 r_rainspeed 0 r_rainwidth 0 r_rainsimulate 0 r_renderoverlayfragment 0 r_rootlod 2 // _lower overall game detail level_ r_eyeglintlodpixels 0 -- this command and all the next ones with eye in it disable eyes! r_eyegloss 0 -- - r_eyemove 0 -- - r_eyeshift_x 0 -- - r_eyeshift_y 0 -- - r_eyeshift_z 0 -- - r_eyesize 0 -- - r_teeth "0" // changeable r_shadows 0 // _set to 0 to disable shadows (not recommended)_ r_shadowmaxrendered "-1" r_shadowrendertotexture "0" r_teeth 0 // _removes teeth from player models_ r_waterforceexpensive 0 // _disables high-quality water_ r_3dsky 0 r_ambientfraction "0.1" // Must be set to .1 r_dopixelvisibility "0" // changeable r_drawbatchdecals "0" // changeable r_flex "0" // changeable r_maxdlights "32" // Must be set to 32 r_modellodscale "1" // Must be set to 1 r_waterdrawreflection "0" // changeable r_worldlights "2" // Must be set to 2 r_worldlightmin "0.0002" // Must be set to .0002 r_3dsky 0 rope_collide "0" // changeable rope_shake "0" // changeable rope_smooth_minwidth "0" // changeable rope_smooth_minalpha "0" // changeable rope_smooth_maxalphawidth "0" // changeable rope_smooth_maxalpha "0" // changeable rope_smooth_enlarge "0" // changeable rope_averagelight 0 // _disables average lighting on ropes_ rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_ rope_subdiv 0 rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on ropes_ soundscape_fadetime 9999 soundscape_flush // _Set processing settings_ // _transfers load from GPU to CPU to boost performance_ r_3dnow 1 r_mmx 1 r_sse 1 r_sse2 1 rate "25000" func_break_max_pieces "0" // changeable gl_clear "1" // Must be set to 1 mp_decals "0" // changeable net_showevents "0" // Must be set to 0 props_break_max_pieces "0" // changeable props_break_max_pieces_perframe "0" // changeable snd_flushasync texture_budget_background_alpha "999 // changeable texture_budget_panel_height "0" // changeable texture_budget_panel_width "0" // changeable je pense overclocker mon proco un petit peu, le bios est bridé, mais il est sensé accepter easytune III...malheureusement introuvable sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour personne n'arrive a me comprendre alors je vais réexpliquer mon probleme quand je joue a cs:s sur les map de_et cs_ (quelquefois surf_) bref des grandes maps je RAME et je ne sais pa comment faire mon ordi est : Dell Dimension DM051 Intel ® Pentium® 4 CPU 3.00 GHz 2.99 GHz, o.99 Go de RAM voila j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir jouer aux MEILLEURES MAPS DE CSS !!! ^^ Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai trouvé sur le net "radeon x300 SE Hyper memory". C'est bien ta carte graphique ? Si c'est le cas, je te conseil un gros tweak graphique, carte cette carte ne possède que très peu de ram dédiée. Elle pompe le reste sur la mémoire système, ce qui provoque de grosse latences sur les accès mémoire et réduit considérablement les perf. Pour le proc, il doit pas faire des miracle sur le source engine mais ca reste jouable. idem pour la ram 1 Go c'est assez suffisant pour jouer a source avec de bons détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Si c'est le cas, je te conseil un gros tweak graphique je suis sur qu'il auras pas à cherche longtemps pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ok merci psylohk et psikobare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Désolé mais c'est quoi un tweak graphique ?? Quelle carte graphique me permettrait de jouer à mon aise sans depasser100 ¤ ?? J epense a la x1600 pro de chez Ati Radeon (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ce sont des optimisation graphiques qui ne sont pas présente dans les options du jeu. Elle servent à diminuer la qualité graphique pour avoir plus de performanceà avec les petite config. Tu peux essayer la config de la CAL dans un premier temps. Tu colle ca dans ton autoexec.cfg cl_forcepreload 1 // _forces preload to help increase performance_ cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans etc_ cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans etc_ cl_ragdoll_physics_enable 0 // _disables dead animations and bodies_ cl_show_splashes 0 // _disables splashes when in water_ fps_max 101 // _caps FPS_ mat_forceaniso 0 // _disables anisotropic filtering_ mat_antialias 0 // _disables antialiasing_ mat_bloomscale 0 mat_bumpmap 0 // _disables bumpmapping_ mat_clipz 1 // _disabled non visible object rendering_ mat_fastnobump 1 // _faster bump mapping_ mat_fastspecular 1 // _fast specular lighting_ mat_mipmaptextures 1 // _texture quality decreases with distance_ mat_hdr_enabled 0 // _disables high dynamic range lighting_ mat_picmip 1 // _lower texture quality--set between 0 and 4_ mat_reducefillrate 1 // _reduces shader fill rate_ mat_specular 0 // _disables specular lighting_ mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_ mat_wateroverlaysize 16 // _lowers water quality_ mat_vsync 0 // _disables vertical synchronization_ mp_decals 50 // _how many bullets etc will be shown_ muzzleflash_light 0 // _disables muzzleflash_ r_3dsky 0 // _disables 3D skybox_ r_avglight 0 // _disables average lighting_ r_cheapwaterend 1 // _worse water rendering_ r_cheapwaterstart 1 // _worse water rendering_ r_decal_cullsize 2 // _lower texture quality at distance_ r_decals 0 // _disables player sprays_ r_drawdetailprops 0 // _disables detail props_ r_drawflecks 0 // _disables bullet impacts_ r_drawmodeldecals 0 // _disables decals on models_ r_dynamic 0 // _disables dynamic lighting_ r_eyes 0 // _removes eyes from player models_ r_lightaverage 0 // _disables average lighting_ r_lightinterp 0 // _disables light interpolation_ r_lod 0 // _adjusts model quality--set between -5 and 5_ r_occlusion 0 // _disables occlusion--lowers image quality but gains FPS_ r_propsmaxdist 100 // _lower object fading distance_ r_renderoverlayfragment 0 r_rootlod 2 // _lower overall game detail level_ r_shadows 1 // _set to 0 to disable shadows (not recommended)_ r_teeth 0 // _removes teeth from player models_ r_waterforceexpensive 0 // _disables high-quality water_ rope_averagelight 0 // _disables average lighting on ropes_ rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_ rope_subdiv 0 rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on ropes_ Mais bon avec un x300SE faut pas espérer grand chose non plus hein . C'est pas une carte faite pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ok je vais essayer merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Mais bon avec un x300SE faut pas espérer grand chose non plus hein . C'est pas une carte faite pour jouer l'écoute pas charly!!! mat_dxlevel 6 ça roxxe sur ma 9200se maintenant j'arrive presque à avoir un jeu fluide encore quelques tweak et ce seras bon chuis partis pour utiliser ma config encore 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Décidemment je suis un FOU des problèmes !! Tout à l'heure j'ai éteins l'ordi qui buguait un peu sur la session de ma soeur (la fenetre avec terminer maintenant) j'ai clicker sur terminer maintenant et j'ai rallumé le PC et au lieu d'afficher le menu principal ave les sessions il y avait des petites lignes blanches sur le fond bleu de Windows .c'etait comme une mise à jour en 3 étapes . Ca s'est terminé et je suis allé sur ma session et la premiere chose que j'ai vue etait une petite fenetre avec marqué "SIM_CHAT_MENU_CONTENT: msnmsgr.exe - Composant introuvable " et dans la fentre Cette aplication n'a pas pu démarrer car MSVFW32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le probleme. J'ai verifié et j'ai trouvé cette aplication pourtant ! ensuite j'ai essayé de jouer à css et la petite fenetre avec marqué lancement de css etc... s'est affiché puis je pensais que le jeu allait se lancer et bien non !!! comment faire pour y rejouer ? PS: Du coup je n'ai pa pu essayer ton truc psylohk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Décidemment tu les attires toi Va voir sur cette page. http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvfw32 Tu as la possibilité de faire un scan pour les erreur relative a ta dll, et tu pourra aussi télécharger la dll au cas ou la tienne est manquante ou corrompue. Si ca marche pas, voila une manip plus complexe mais tout en details =) http://support.microsoft.com/kb/312611/fr écoute pas charly!!!mat_dxlevel 6 ça roxxe sur ma 9200se maintenant j'arrive presque à avoir un jeu fluide encore quelques tweak et ce seras bon chuis partis pour utiliser ma config encore 10ans Ca me fait penser que je lui ai pas dit de baisser son dxlevel tien mat_dxlevel 81 dans l'autoexec.cfg En dx 7, tu risquerais de te faire refouler par certains serveurs protégés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.