charlizz Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut psylohk, j'passe pour te dire que j'ai trouvé des astuces pour le probléme datacache sans changé de RAM, j'ai ajouté cela dans mon fichier autoexec.cfg sv_autosav 0 cl_restrict_server_commands 0 + la config que tu avais donné page 56 jcrois et aussi j'ai augmenté ma résolution, ca parait peut étre béte mais je suis passer de 10 min de jeux à 2h jvais quand méme changer de RAM mais j'ai pas trouvé la méme que la mienne alors faut que j'aille a montgallet et je sais pas ou c'est ?? si quelqu'un peut me dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 salut psylohk,j'passe pour te dire que j'ai trouvé des astuces pour le probléme datacache sans changé de RAM, j'ai ajouté cela dans mon fichier autoexec.cfg sv_autosav 0 cl_restrict_server_commands 0 + la config que tu avais donné page 56 jcrois et aussi j'ai augmenté ma résolution, ca parait peut étre béte mais je suis passer de 10 min de jeux à 2h jvais quand méme changer de RAM mais j'ai pas trouvé la méme que la mienne alors faut que j'aille a montgallet et je sais pas ou c'est ?? si quelqu'un peut me dire merci Alors je suppose que c'est la config page 56 qui a résolu ton problème car le sv_autosave ne sert strictement a rien sur cs source, et le cl-restrict sert a ne pas te faire kicker dès l'entrée sur certains serveur. La config donnée allège la quantité de donnée a traiter par ton pc ce qui le soulage enormément et biensur réduit le transfert du disc dur a la ram (swap) Pour ce qui est de ta reso, ca influe surtout sur la carte graphique. La qualité (faible) des textures ainsi que les détail des models (faibles également) etant prédéfinie dans le cfg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ok ok donc les sv_autosav sert a quoi ?? car j'ai vu sur un site qu'il évité les freeze ?? cest pas vrai ?? et est ce que vous recrutez des joueurs dans votre team ?? mais des joueurs pas trés forts ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Le sv_autosave est une variable du source engine qui sert uniquement pour les jeux en mode solo. Pour le recrutement, faut voir ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Je viens de tomber sur le CEVO CSS GUI v1.0. C'est hallucinant tout ce qui y a, y a en plus des .cfg, scripts, mousefix, resource et materials!! Trop bien le truc d'inferno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok merci mais j'ai aucune chance, votre team sur cs:s est déja formé ... et pis je suis trop nul pour vous rejoindre merci quand méme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut les gars, en parlant de Source-TV: Avec ma team, on enregistre nos matchs à l'aide du module d'enregistrement du config match du plugin Script-match d'EnventScript, mais lorsque je veux relire mes démos avec "playdemo mademo.dem" le moteur hl2 explose en sortant en erreur avec apparemment pour cause une erreur de texture...Idem pour tout le monde dans ma team. Bref, je pense que le sujet a déjà dû être abordé, mais je n'ai pas de réponses concrêtes sur l'existance d'une solution... Le moteur de la source-TV serait-il en retard sur le moteur source de steam? , peut-on télécharger les textures manquantes afin d'éviter les plantages, si oui, comment procéder...? Y a-t-il ine solution pour lire les démos Source-Tv sans que ça plante ? Je sais qu'un petit génie du Source engine peut m'éclaicir... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Quelle est la version de ton serveur ? tape rcon version quand tu es connecté dessus et copie moi ce qu'il y a comme réponse :) Sinon ca arrive sur toutes les maps ? Tu peux me mettre un screenshot de l'erreur ? Et sinon, si tu lanceS le record a la main, ca fait pareil ? (rcon tv_record name). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Y'a pas quelque chose a faire pour que mes retours windows soient moins longs? Chez mes pots c'est super rapide, moi il faut que j'attende au moins 20-30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Y'a pas quelque chose a faire pour que mes retours windows soient moins longs? Chez mes pots c'est super rapide, moi il faut que j'attende au moins 20-30 secondes Ajouter de la ram? avoir des DD beaucoup plus rapides en cas de swap? ou monter un raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est sensiblement les memes configs chez mes pots. Windows et CCS tournent dans les meme résolutions, je vais aller voir a combien je suis de hertz sous CSS. EDIT: j'ai été voir, je ne vois pas ou sont marqués les hertz auxquels je suis sous css, mon écran est a 60 hertz, par defaut vous ne savez pas a combien il est sous CSS? Si quelqu'un sait si ca peut venir de là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est pas le rafraichissement d'ecran qui va changer grand chose dans ce cas la Sous css, si tu a la meme réso que win, je suppose que le rafraichissement est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Quelle est la version de ton serveur ?tape rcon version quand tu es connecté dessus et copie moi ce qu'il y a comme réponse :) Sinon ca arrive sur toutes les maps ? Tu peux me mettre un screenshot de l'erreur ? Et sinon, si tu lanceS le record a la main, ca fait pareil ? (rcon tv_record name). Salut, désolé pour le retard, mais j'étais pas dispo donc voici la version de mon server (server verygames): Protocol version 7 Exe version 1.0.0.34 (cstrike) Exe build: 16:07:11 Mar 21 2007 (3056) Pour l'erreur, oui, ça arrive sur toute les cartes... :( Par contre quand j'enregistre à la main comme tu m'as dit, ça a l'air de ne pas planter... Le pb c'est que j'arrive pas à enregistrer l'erreur, le moteur hl2 plante avant que j'arrive à copier l'info de la console... Ca serait le script match qui ferait planter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bien si le record a la main marche, ce serait en effet un problème du plugin. Essaye de voir s'il n'ya pas eu de mise a jour, car souvent les updates serveur demandent aussi des updates de plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bien si le record a la main marche, ce serait en effet un problème du plugin.Essaye de voir s'il n'ya pas eu de mise a jour, car souvent les updates serveur demandent aussi des updates de plugins. Ok merci, en attendant de trouver, je vais lancer au début du match un cfg avec les commandes tv_record, et je sauvegarderai à la fin de chaque match les demo sur notre ftp... Merci de tes réponses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thonylecourageux Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 News pour les joueurs et teams jouant à Counter Strike Source : A partir du 15 Juin 2007 , le site ladders-cup organise pour les passionnés de Counter Strike Source un tournoi axé sur un jeu propre et le Fair-Play Les parties se dérouleront sur des serveurs préconfigurés par l'association Mondialservers et s’affronteront en élimination directe jusqu’au 1/32ème de finale, ou une répartition en groupe sera éffectuée par tirage au sort des équipes qualifiées. Lots à Gagner : •1° Un serveur CSS H.Q pour une durée d'un an. •2° Un serveur CSS H.Q pour une durée de 6 mois. •3° Un serveur CSS H.Q pour une durée de 3 mois. Résumé: • Date : Début du tournoi 15 Juin 2007. • Nombre de places : 32 équipes • Inscription : Ouverte jusqu’au 8 Juin 2007. Infrastructure : - Réseau 100Mbits machine Core 2 Duo E 6600 3 GO de Ram, - 4 serveurs Linux dédiés à CSS pour les Matchs (voir plus en cas de besoin), - Serveur de statistiques pour le tournoi CSS, enregistrement des demos HLTV, - Serveurs Teamspeak pour l'aide à la configuration et les Matchs, - Gestion des tournois grâce a phpTournois. plus d'infos : http://ladders-cup.com/ http://cup.mondialservers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiclolo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Mon personnage se déplace tout seul que faire ??? Bonjour à tous et toutes, J'ai un gros problème sur Counter Strike Source. En effet j'ai installé steam sur mon PC de bureau, mais le problème c'est que mon personnage se déplace tout seul. Il continu d'aller à gauche ou à droite alors que je ne touche plus au clavier. Il continu de tirer alors que je lache la souris. En bref il fait ce qu'il veut. Mes drivers de carte graphique, de clavier et de souris sont à jour. J'ai déjà désinstaller plusieurs fois steam et counter. J'ai même supprimer tous les résidus dans la base de registre. Le problème persiste. Est ce un virus ou un logiciel qui crée des conflits. J'ai une 6800 GT avec Amd 64 2500+ donc je pense pas que le problème vienne d'une insuffisance matériel Pouvez vous m'aider SVP je galère.... PS: sur mon portable ça marche nickel. On m'avais conseiller de copier mes fichiers de steamapps et de les copier sur mon autre PC mais rien n'y fait J'ai essayer de résumer toutes mes actions, Si vous avez une solution je vous remercie d'avance Magic... Mon personnage se déplace tout seul que faire ??? Bonjour à tous et toutes, J'ai un gros problème sur Counter Strike Source. En effet j'ai installé steam sur mon PC de bureau, mais le problème c'est que mon personnage se déplace tout seul. Il continu d'aller à gauche ou à droite alors que je ne touche plus au clavier. Il continu de tirer alors que je lache la souris. En bref il fait ce qu'il veut. Mes drivers de carte graphique, de clavier et de souris sont à jour. J'ai déjà désinstaller plusieurs fois steam et counter. J'ai même supprimer tous les résidus dans la base de registre. Le problème persiste. Est ce un virus ou un logiciel qui crée des conflits. J'ai une 6800 GT avec Amd 64 2500+ donc je pense pas que le problème vienne d'une insuffisance matériel Pouvez vous m'aider SVP je galère.... PS: sur mon portable ça marche nickel. On m'avais conseiller de copier mes fichiers de steamapps et de les copier sur mon autre PC mais rien n'y fait J'ai essayer de résumer toutes mes actions, Si vous avez une solution je vous remercie d'avance Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut ! Il faudrai un peu plus de précision pour répondre As tu fait un scan de ton pc ? (anti virus, anti spy ...) Est-ce que tu a un clavier ou une souris sans fil ? Est-ce que tu utilise teamspeak ? Est-ce que tu as un logiciel de monitoring pc qui tourne en fond (everest, asusprob atitool etc ...) Ca te l'a toujours fait ou c'est seulement depuis peu ? Ca te le fait dans d'autres jeux qui n'utilisent pas le source engine ? Tu as essayé online et en local avec des bots ? Y'a des différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiclolo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut ! Il faudrai un peu plus de précision pour répondreAs tu fait un scan de ton pc ? (anti virus, anti spy ...) Est-ce que tu a un clavier ou une souris sans fil ? Est-ce que tu utilise teamspeak ? Est-ce que tu as un logiciel de monitoring pc qui tourne en fond (everest, asusprob atitool etc ...) Ca te l'a toujours fait ou c'est seulement depuis peu ? Ca te le fait dans d'autres jeux qui n'utilisent pas le source engine ? Tu as essayé online et en local avec des bots ? Y'a des différences ? Salut, J'utilise spybots et adware régulièrement j'ai avg pro j'utilise asusprob Je n'ai pas essayé en local avec call of duty 2 y'a aucun problème Sur mon PC portable ça tourne nickel mais sur mon PC bureau c'est injouable Tu pense que ça pourrait venir de asusprob? J'ai également essayer half life deathmatch ça me le fait aussi mais moins prononcé non je n'utilise pas teamspeak sur ce PC L'installation sur mon PC bureau est toute récente Je l'ai faite car je ne trouvais pas pratique de jouer sur mon portable mais j'ai vite changer d'avis lol .... Si tu as besoin d'autres précisions fait le moi savoir Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Essaye de jouer sans asusprobe et en désactivant ton anti virus. Test aussi en local, on sait jamais. Dès fois les problèmes sont d'origines très bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerdagnol Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bien si le record a la main marche, ce serait en effet un problème du plugin.Essaye de voir s'il n'ya pas eu de mise a jour, car souvent les updates serveur demandent aussi des updates de plugins. Re coucou: En fait le lancement à la main du tv_record, fonctionne bien en mode non war. Mais quand le mode war de mani est lancé, ça coupe automatiquement le record, ça fait que j'ai que le cutround et le strat time d'enregistré. J'ai essayé de lancer le record une fois le match lancé, et là ça n'enregistre même pas la démo.... :( ... bou !!!! je suis malheureux... !!!!!! ) help me !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Mani sur un serveur de war c'est une très mauvaise idée Si tu peux t'en passer ce ne sera que mieux pour ton serveur PS: Notre bot administrateur (ultra léger en ressource) sortira d'ici quelques semaines* au besoins . Il (ou elle ) sera capable de gérer tout ce qu'il faut pour war en jouant seul avec les commandes rcon. *semaines "valviennes" biensur ce qui inclu les 52 semaines a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiclolo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ok j'essaierais ça et je te dirais si ça change quelque chose Merci beaucoup A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Mani sur un serveur de war c'est une très mauvaise idée Si tu peux t'en passer ce ne sera que mieux pour ton serveur Tu pourrais développer stp ?, le seul défaut de mani c'est la conso ressource du au stats, il suffit de les désactiver rien deplus, pour le reste j'attend ta réponse es-tools reste une alternative efficace, quand a Irix il faut attendre eencore un peu et si mani est tant plébiscité c'est aussi parce que beaucoup de script s'appuis sur lui comme pour les script match de Matties ou de Nicolous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je ne vais pas intervenir dans ce qui est "code". m00t t'expliquera ca bien mieux que moi quand il passera. Enfin il y a un bon moment, lorsque nous somme passé de mani (stats désactivée) à un serveur vierge, tout le monde a vu le changement. Le tickrate qui descendait a 75-80 en pleine war + les lags ont disparus du jour au lendemain dès que nous l'avons viré et nous ne somme pas les seuls a constater cette baisse de perf dû a certain plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.