hazardous38 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci de toutes ses explications...Enfin je pensais que cela pouvait jouer car mon fps diminue lorsqu'il y a du monde sur le serveur....et que j'ai un upload moyen!!! Voila, bon ben snif pour mon processeur alors...sa fait chier.... Mais se qui me parait bizzar aussi c'est que lorsque je diminue mes qualités graphique dans avancé j'ai limpression que cela ne modifie en rien mon fps...cela est normale? merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci de toutes ses explications...Enfin je pensais que cela pouvait jouer car mon fps diminue lorsqu'il y a du monde sur le serveur....et que j'ai un upload moyen!!!Voila, bon ben snif pour mon processeur alors...sa fait chier.... Mais se qui me parait bizzar aussi c'est que lorsque je diminue mes qualités graphique dans avancé j'ai limpression que cela ne modifie en rien mon fps...cela est normale? merci encore!!! Plus de joueur => plus de choses a gérer pour le processeur aussi (pas seulement pour la carte graphique) Les options de qualité graphiques modifient des vvariables qui ne jouent que sur la ram et la carte graphique (qualité / détail des models et textures) mais ca affecte très peu le processeur. Etant donné que tu as assez de ram pour jouer et une carte graphique qui supprote pas mal le jeu (sans être une bombe ^^) il est presque normal que tu ne voit pas de différence. Edit: Tu as essayé la config de la CAL ? cl_ejectbrass 0 // _disables shells flying out of guns_cl_forcepreload 1 cl_phys_props_enable 0 // _disables trash and cans etc_ cl_phys_props_max 0 // _disables trash and cans etc_ cl_radartype 1 // _solid radar_ cl_ragdoll_physics_enable 0 // _disables dead bodies_ cl_show_splashes 0 // _disables splashes when in water_ fps_max 101 // _caps FPS_ mat_bloomscale 0 mat_bumpmap 0 // _disables bumpmapping_ mat_clipz 0 // _lowers water quality_ mat_fastnobump 1 // _faster bump mapping_ mat_fastspecular 1 // _fast specular lighting_ mat_mipmaptextures 1 // _texture quality decreases with distance_ mat_hdr_enabled 0 // _disables high dynamic range lighting_ mat_hdr_level 0 // _disables high dynamic range lighting_ mat_picmip 2 // _lower texture quality--set between 0 and 2_ mat_specular 0 // _disables specular lighting_ mat_trilinear 0 // _disables trilinear filtering_ mat_wateroverlaysize 16 // _lowers water quality_ mat_vsync 0 // _disables vertical synchronization_ mp_decals 50 // _how many bullets etc will be shown_ muzzleflash_light 0 // _disables muzzleflash_ r_avglight 0 // _disables average lighting_ r_cheapwaterend 1 // _worse water rendering_ r_cheapwaterstart 1 // _worse water rendering_ r_decal_cullsize 2 // _lower texture quality at distance_ r_decals 0 // _disables player sprays_ r_drawdetailprops 0 r_drawflecks 0// _disables bullet impacts_ r_drawmodeldecals 0 // _disables decals on models_ r_dynamic 0 r_eyes 0 // _removes eyes from player models_ r_lightaverage 0 // _disables average lighting_ r_lightinterp 0 r_lod 3 // _adjusts model quality--set between -5 and 5_ r_occlusion 0 // _disables occlusion--lowers image quality but gains FPS_ r_propsmaxdist 100 // _lower object fading distance_ r_renderoverlayfragment 0 r_rootlod 2 // _lower overall game detail level_ r_shadows 1 // _set to 0 to disable shadows (not recommended)_ r_teeth 0 // _removes teeth from player models_ r_waterforceexpensive 0 // _disables high-quality water_ rope_averagelight 0 // _disables average lighting on ropes_ rope_smooth 0 // _disables antialiasing on ropes_ rope_subdiv 0 rope_wind_dist 0 // _disables wind effects on ropes_ // _Set processing settings_ // _transfers load from GPU to CPU to boost performance_ r_3dnow 1 r_mmx 1 r_sse 1 r_sse2 1 Certaines commandes n'existent plus et d'autre ne sont plus activable sans le sv_cheats server a 1 , mais il est pas impossible que les commandes toujours valides te donnent une hausse de fps en soulagant légèrement ton cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 la config de la CAL?c'est quoi?? il faut que ej rentre tous se que tu ma donné dans le fichier autoexec?c'est cela? merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai tout mis dans le fichier autoexec est mon fps est remonté un peu et il est surtout plus stable....je descend quasiement plus en dessous de 25...! Donc merci beaucoup pour ton aide.... et trés bon serveur!!!! @ bientot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 y'a pas mal d'effets de désactivés, notemment au niveau de la gestion de la lumière, et des cordes. Mais la, a aprt baisser la résoltion, je pense pas que tu puisse monter plus haut. Et merci pour le serveur. On s'eforce d'avoir la meilleur qualité possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci aussi, dès que je réinstal source, j'y mettrais cette config, psylohk, je devais avoir les 3/4 des optimisations, mais un peu plus peu pas faire de mal à mon northwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci aussi, dès que je réinstal source, j'y mettrais cette config, psylohk, je devais avoir les 3/4 des optimisations, mais un peu plus peu pas faire de mal à mon northwood Oui c'est un gros problème du source engine de demander autant au processeur, mais d'un autre coté en septembre* ca va poutrer grave sur les dual core et même les quad core d'ici la * Sous réserve de modification de date par valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Reyop!! Alors j'ai fait quelque petit test sur la TV, et enfaite y a des commandes qu'il ne prend pas en compte tv_allow_camera_man 1 tv_allow_static_shots 1 tv_port 27020 tv_relayvoice 0 tv_nochat 0 Si je change ces valeurs ca change rien, le port est 27021, les voix sont enregistrées, et les deux allow qu'ils soient sur 0 ou sur 1 ne change rien. Tandis que les commandes suivantes obéissent ^^: tv_delay 90 tv_maxclients 20 tv_name "TV - [LEGroupe] - SteamBans" tv_password "" tv_transmitall 1 Donc m'a conclusion est que les TVs bugs bien comme tu l'a dit et que pour quelles ne bugs pas elles doivent êtres sur un autres PC en relay comme le font les team pro là ou il y a besoin de 500slots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour, ce forum est mon dernier espoir ... j'ai la fameuse erreur "datacache.dll" donc le jeu se freeze au bout de 20 min environ et son en boucle etc retour a windows et hl2.exe a un probléme et doit fermer et cest datacache.dll qui en est la cause ... donc j'ai tout essayé (enfin tout ce qu'il y a écrit a la premiére page de ce topic) et j'ai méme changé une clé windows au cas ou mais rien n'y fait je l'ai toujours !! est ce quelqu'un aurait une quelconque solution ou méme pourrait m'améliorer le temps de jeu ?? ma config : Windows XP SP2 AMD Athlon XP 2100+, MMX, 3Dnow, ~ 1.7Ghz Bios : Awad modular BIOS v6.00PG carte graphique: Nvidia GeForce4 Mx 440 directX 9.0c (vers 8 sous counter car le geforce y parait surporte mal la version 9) carte son : NVIDIA® nForce Audio mon ordi est vieux je sais ne vous moquer pas ^^ pour infos j'ai tout les qualités graphisme au plus bas dans counter merci d'avance a ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Reyop!!Alors j'ai fait quelque petit test sur la TV, et enfaite y a des commandes qu'il ne prend pas en compte tv_allow_camera_man 1 tv_allow_static_shots 1 tv_port 27020 tv_relayvoice 0 tv_nochat 0 Si je change ces valeurs ca change rien, le port est 27021, les voix sont enregistrées, et les deux allow qu'ils soient sur 0 ou sur 1 ne change rien. Tandis que les commandes suivantes obéissent ^^: tv_delay 90 tv_maxclients 20 tv_name "TV - [LEGroupe] - SteamBans" tv_password "" tv_transmitall 1 Donc m'a conclusion est que les TVs bugs bien comme tu l'a dit et que pour quelles ne bugs pas elles doivent êtres sur un autres PC en relay comme le font les team pro là ou il y a besoin de 500slots... Bien, je ne suis pas expert en source tv mais pour que les commandes en "allow" fonctionnent, il faut un spectateur sur la tv en plus de la source TV. La tv prendra alors les vue de ce spectateur au lieu d'être en auto lors d'un live, si le tv_transmitall est a 0 uniquement. Le TV_port c'est etrang qu'il ne le prenne pas en compte. mais de ce coté la ca peut venir de ton hébergeur. Les tv_relayvoice tv_nochat sont fait pour les proxy tv en général. Donc il est possible que ca n'influe pas sur un record. carte graphique: Nvidia GeForce4 Mx 440directX 9.0c (vers 8 sous counter car le geforce y parait surporte mal la version 9) Ta carte ne supporte pas plus que DX7 en hardware, donc ca ne supporte pas mal le 8 ou le 9, elle ne les gères simplement pas. AMD Athlon™ XP 2100+ Regarde quelques post plus haut et tu verras qu'un 2400+ est déjà très juste pour jouer, alors ne compte pas avoir un jeu bien fluide avec ce processeur malheuresement. Tu a combien de ram ? Vérifie que ton pc ne chauffe pas trop. Tu as essayé de mettre la config cal comme il est ecrit quelques post plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Regarde quelques post plus haut et tu verras qu'un 2400+ est déjà très juste pour jouer, alors ne compte pas avoir un jeu bien fluide avec ce processeur malheuresement. pour le jeu il n'y a pas de probléme, il est assez fluide, bon fps (entre 30 et 40), malgrés de temps en temps des petits lag mais rien de bien méchant Ta carte ne supporte pas plus que DX7 en hardware, donc ca ne supporte pas mal le 8 ou le 9, elle ne les gères simplement pas. pour ma carte graphique il faut que je mette mat_dxlevel 70 dans autoexe ou jdois carrément désinstaller la version 9 ?? Tu a combien de ram ? Vérifie que ton pc ne chauffe pas trop.Tu as essayé de mettre la config cal comme il est ecrit quelques post plus haut ? j'ai 256 Mo de ram, mon pc ne chauffe pas excessivement, je le nettoie réguliérement a l'intérieur (tous les 6 mois) et le défragmente souvent ... jviens de mettre votre config donc jvais tester et je vous dit ce qu'il en est !! et aussi, j'ai oublié de dire qu'il y a des jours où je peux jouer plus de 2 heures d'affilé, sans bug, et j'arréte moi méme le jeu (c'est pas souvent), je ne sais pas pourquoi cela marche de temps en temps, mais ca fait du bien de jouer tranquillement ^^ merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 datacache.dll peut souvent être lié a des problème hardware et notemment de ram. Dans ton cas je ne serait pas surpris que le jeu demande beaucoup plus que ce qui est disponible => enormément de swap, jusqu'a ce que cela provoque une erreur. Pour le directX tu laisse comme c'est. Même si le 9 est installé, la carte ne le supportant pas n'en tiendra pas compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oué je sais que j'ai pas beaucoup de ram mais j'en ai ajouté par le disque dur, j'ai ajouté 1Go de ram par le disque ... cela marche non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ca doit enormément swaper comme je l'ait dit plus haut. C'est pas très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il faut que je les enléve alors ?? et cest quoi swaper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Le fait de swapper, c'est d'aller chercher de l'espace disc pour combler le manque de ram. Mais le dics dur est bien plus lent que la ram donc l'accès aux fichier aussi, ce qui provoque des lag, et trop de swap peut se traduire par un plantage sur css :) Ce qu'il te faut c'est de la ram en plus parce que déjà 256 Mo sous xp pour des appli standart c'est juste alors pour css :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oué et donc j'avais rajouté 1G, je crois, par le disque ca fait rien ?? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bah ca permet de charger plus de truc en même temps mais c'est extrémement lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oué et comment je peux en ajouter alors ?? je sais pas si j'achéte des DDR2 si cela va étre compatible avec mon PC ?? et est ce que cs:s marche sous vista ?? car jvais peut étre bientot changer d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Pour ajouter de la ram, il faut acheter de la ddr 1 dans ton cas. Pour vista il bug pas mal sous vista. Il est encore bon de rester sous xp pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlizz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ok et combien a peu prés ?? 512Mo ?? et cela coute cher ?? aprés jt'embéte plus ^^ merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Voila par exemple: 40 ¤ la 512 http://www.prixdunet.com/details/Samsung_512_Mo_DDR_PC3200/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Encore moi...lol Apres avoir resolu mon probléme de fps la depuis aujourd hui jai mon pong qui est vers 100 alors qu'avant il etait vers 30... J'ai emule de coupé... Je ne comprend pas, j'ai essayé de supprimer l'autoexec mais cela ne change rien...tu comprend quelque chose??? Et encore merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Décidemment tu les collectionnes C'est quoi ta connection ? FAI, debit, wi fi ? T'as rien fait de spécial avant l'augmentation du ping ? Ca n'arrive que sur cs source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 lol ben sa a bien marcher pendant 2jours lol J'ai le numericable 4mo et jai fait un test de la bande passante et j'avais environ 3mo en download .... Merci pour ta patiente en tout cas.... ^^ lol ben sa a bien marcher pendant 2jours lolJ'ai le numericable 4mo et jai fait un test de la bande passante et j'avais environ 3mo en download .... Merci pour ta patiente en tout cas.... ^^ Et jai pas de wifi direct par ethernet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.