Muse_ikk Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je vien de réinstallé le serveur, pour avoir une serveur "propre" sans plugin le Zblock et le ACP source sont concidérés comme des plugin ou pas? Pour l'instant il y a que le CF 5on5 d'installé. Psy tu me conseilles de mettre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 @ Bobby6Killer37 Il me semble pas que les plugin soit supporté par le listen server. Donc oui, il faut un dédié pour ca. INadmIN envoie des info en rcon donc elle ne sont pas exploitable en listent non plus, a moins d'apporter une petite modification pour savoir si on agit sur un dédié ou sur un listen, mais vu le peut d'utilisation qu'il va y'avoir je ne pense pas que ce soit une priorité pour le prog. @ Muse_ikk Zblock est un plugin oui, mais bien moins bouffeur de ressource que ces daube de mani / matties etc, et surtout bien plus utile. Le plugin acp n'est pas très utile puisqu'il me semble que la banliste n'est plus mise a jour. Il n'y a rien a mettre sur un serveur de war a part zblock ou cvarblock, ou steambans, au choix. Il en existe peut être d'autre d'ailleurs Avec ca tu mets juste un fichier du style war.cfg qui te charge tous les paramètre war (timelimit 0, roundtime 1.75, freezetime 8 etc...) et un autre lo3.cfg pour lancer le 3RS et c'est tout. Après faut l'hébergeur qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ok, merci Donc je vais mettre le Zblock, pas de ACP puisque plus mis a jour comme tu le dis. Pour les wars, je vais laisser le mod war CF 5on5 , fleme d'en créer un ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 @ Bobby6Killer37Il me semble pas que les plugin soit supporté par le listen server. Donc oui, il faut un dédié pour ca. INadmIN envoie des info en rcon donc elle ne sont pas exploitable en listent non plus, a moins d'apporter une petite modification pour savoir si on agit sur un dédié ou sur un listen, mais vu le peut d'utilisation qu'il va y'avoir je ne pense pas que ce soit une priorité pour le prog. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour apres de nombreuses recherches sur differents forums, je n'arrive pa resoudre mon probléme de fps sur counter.... SVp aidez moi......... Ma config athlon 2400xp avec 775mo de ram carte graphique 6600 avec 256mo, ma conection interenet numericable 4mo avec un ping de 40 environ, et un fps de 30 o max et svt 20 et en dessus lorsqu 'il y a du monde. J'ai essayé de rentrer differentes commandes, mise a jour ma carte graphique, couper mon pare feux et antivirus... J'ai recupere un ficher autoexec.cfg pour baisser ma resolution mais lors du chargement sur un serveur plantage de counter....pas moyen de me connecter!!! je pense qu'il y a des commandes a l'interieur qui sont considerer comme tricher!!! je ne sais plus quoi faire.... Alors votre aide serait la bien venu... Merci de m'apporter votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ya une centralisation CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Fusion effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Dans un premier temps, sache que tu n'ira pas très haut en fps avec un simple 2400+ sur source. Plus les updates passent et plus le jeu pompe sur les petites config. Dans un premier temps, vire toutes les optimisation que tu a faite ou les fichier que tu a téléchargé. La plupart sont inutiles ou considéré comme cheat par les block. Tu créer ton propre autoexec.cfg et dedans tu peux y mettre les commandes principales. Par exemple: mat_dxlevel 81 r_3dsky mat_forceaniso 0 mat_hdr_enabled 0 mat_trilinear 0 mat_antialias 0 Tu peux essayer aussi de régler ton heapsize a 524288 (voir en première page du topic) Ensuite essaye de jouer en 1024*768 si t'es déjà au dessus. Regarde si ca t'apporte quelque chose ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour merci pour la reponse donc aprés creation du fichier autoexec.cfg, cela met vachement plus longtemps lors des chargement d'un serveur et au bout d'un moment counter plante...pour creer le fichier autoexec.cfg je prend un fichier texte que je renome et je copie les commandes que tu ma donnés?c'est tout? Sinon je devrait pouvoir quand même jouer correctement a counter avec ma config? avec environ 40 ou 50 fps non? car lors du test des performances video j'obtient 45....! Voila donc comment expliker que el fichier autoexec.cfg fasse planter mon pc???? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 La création d'un autoexec.cfg est expliquée en première page. Si tu obtiens uniquement- fps au test, c'est normal que tu n'ais que ingame. CSS bouffe plus de ressources que le test et a mon avis ton processeur en est la cause principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ok!! Sinon le fichier autoexec je l'ai bien creé comme decrit dans la 1ere page..... Alors pourquoi avec l'autoexec et les commande que tu ma renseigné il nya plus moyen de lancer un serveur??? Le probléme et que des qu'il y a du monde au meme endroit mon fps diminue et sa rame....et cela peu venir de ma connection ou plutot du pc? merci de ton aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ok!!Sinon le fichier autoexec je l'ai bien creé comme decrit dans la 1ere page..... Alors pourquoi avec l'autoexec et les commande que tu ma renseigné il nya plus moyen de lancer un serveur??? Le probléme et que des qu'il y a du monde au meme endroit mon fps diminue et sa rame....et cela peu venir de ma connection ou plutot du pc? merci de ton aide!!! Comment ca tu ne peux plus lancer un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Enfaite lors se que je choisis un serveur pour el lancer le temps de chargement et vraiement long et au bout d'un moment counter se coupe completement avant meme d'arriver dans ds le serveur..... Donc je comprend pas....! Et voila se que cela me rajoute dans la console.... execing autoexec.cfg "r_3dsky" = "1" client - Enable the rendering of 3d sky boxes cpu speed 1991 MHz AMD 767 MB of system RAM Not playing a local game. Changing resolutions from (1024, 768) -> (1024, 768) Unable to remove f:\css\steamapps\hazardous38\counter-strike source\cstrike_french\textwindow_temp.html! Resize parent (panel(BlackMarket_Bargains) -> parent(BuySubMenu_CT)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(BlackMarket_Bargains) -> parent(BuySubMenu_TER)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Resize parent (panel(pricelabel) -> parent(BlackMarket_Labels)) not sized yet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Essaye en mettant mat_dxlevel 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Dans la continuité de ma demande pour avoir mani admin plugin en LAN sans avoir de server dédié, ceci étant impossible, il y a-t-il d'autres alternatives pour remplir les fonctions basiques style votemap, punitions apres tk, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Perso, je ne connai pas de plugin fonctionnant en listen server . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Désolé de ne pas être un pro mais je voulais savoir où est-ce que l'on voit a quoi servent TOUTES les commandes a taper dans la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Tout est ecrit ici: http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_command_list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 YoP! J'ai des petites questions - Y a t-il un moyen de lire des records d'une ancienne version de CS:S ? - Ne peut on pas se mettre en vue libre dans une record de source TV ? Pour le bunny j'y arrive assez bien mais je n'y arrive pas sur une distance infinis... Surtout sur les sols plats. Alors que j'en vois de plus en plus que se baladent sur toute la map avec une vitesse plus élevée sur le plat et à l'infini?! Y a une astuce ou quoi?! Non parce que ça me rend dingue Merci d'avance pour vos réponses toujours enrichissantes et complètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il y avait une astuce sur le forum steam pour lire les ancienne demo mais le lien est down :( Sans modification, si la demo ne veux pas se;lire ce n'est pas possible je crois. Pour les source TV, y'en a certaines qui bug, et donc la vue libre devient impossible, tu reste bloqué a un endroit de la map sans pouvoir bouger ^^' Et le bunny, tout est une question d'entrainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il y avait une astuce sur le forum steam pour lire les ancienne demo mais le lien est down :(Sans modification, si la demo ne veux pas se;lire ce n'est pas possible je crois. Pour les source TV, y'en a certaines qui bug, et donc la vue libre devient impossible, tu reste bloqué a un endroit de la map sans pouvoir bouger ^^' Et le bunny, tout est une question d'entrainement. Certaines? Ca bug mechant alors, et donc on peut rien faire pour résoudre le problème?! Y foutent rien chez Valve... Pour le bunny c'est ce que je fait tkt mais faire toute la map en passant partout sur d2 par exemple, voilà quoi... Enfaite je pensais qu'ils utilisez un bind touche. Ce n'est pas un script ou un cheat avec cette fonction... non, un bind touche dans le autoexec.cfg par exemple, je crois bien que c'est cela qu'ils font. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La plupart utilisent la molette pour sauter et certain font meme des script "+jump; +duck" sur la molette. Il parait que c'est plus facile mais ne pratiquant pas le bunny, je peux pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il n'existe pas de script "simple" pour le Bunny, il faut utiliser des Alias et c'est heureusement interdit, la pluspart des Bunny Hopper utilise la molette et la barre espace, il y a meme des map spécial Bunny, ainsi que des evens script pour s'entrainer Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazardous38 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci de ton aide.. donc j'ai bien rentré mat_dxlevel 95 et maintenant il ne plante plus...mais mon fps est toujours faible, il passe meme vers 15 lorsqu'il y a beaucoup de monde...sa m'enerve.... Sinon en "in" et "out" les valeurs qui sont vers le fps et le ping on doit avoir combien environ? Merci de ton aide et de ta patiente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Merci de ton aide..donc j'ai bien rentré mat_dxlevel 95 et maintenant il ne plante plus...mais mon fps est toujours faible, il passe meme vers 15 lorsqu'il y a beaucoup de monde...sa m'enerve.... Sinon en "in" et "out" les valeurs qui sont vers le fps et le ping on doit avoir combien environ? Merci de ton aide et de ta patiente.... IN et OUT sont idéalement a 100. C'est le nombre de mise a jour par seconde. Le IN c'est le nombre de mises a jour que tu recois du serveur par secondes. Valeur définie par son tickrate sauf si ton cl_updaterate est inférieure au tickrate serveur. Le OUT c'est ce que tu envoies au serveur par secondes, défini par le cmdrate, mais limité par ton framerate. Mais bon, ca c'est du netcode, pas de l'optimisation pour augmenter les fps. Pour tes fps, je crains que ton processeur ne soit suffisemment puissant pour avoir un framerate élevé sur cs source. Il faut que tu désactive un maximum de service qui tournent en arrière plan pour espérer une augmentation. Ou sinon, il te reste la solution de l'overclock . Mais la, rien ne peux être prédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.