Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ok, c'est ce que je voulais savoir, donc c'est pas ;) plus "simple" de fragguer en 800*600

Ca ne change absolument rien a ta précision. En gros, tu voit un gros pixel la ou tu en verrai 4 petit en résolution plus haute, mais tu rencontre ce fait dans très peu de cas.

Le netcode ne se base pas sur les pixel pour savoir ou tu tire :ouioui:

Bonjour personne ne me répond jamais alors la svp repondez moi quand je vais sur des grosses map (en general tous les de_ et cs_) je me mets a lager c'est trop chiant du coups je ne joue jamais sur ces maps (alors que c'est les meilleures :dd: )

donc je voudrais savoir comment faire ^^

Merci d'avance . :non:

Tu ne lag pas :sucre: Ta carte graphique n'est pas trop puissante pour Counter Strike Source, il te faut une autre :youhou:

C'est le meme cas pour moi, sur de_dust2 c'est entre 5 et 13fps et sur aim_p2w ça part de 50 a 70fps :transpi:

Bah en fait ça me fait ça sur des grosses map je pense aussi que c'est la carte graphique mais je suis pas sur en fait .meme quand c'est en lan ça me le fait . c'est srtout sur les map de_ et cs_ . qu'il y est du monde ou pas ça change rien . Je sais pas ce que sont les rate dsl ;) et puis où voit on les fps (je sais je suis nul pour ce genre de choses ^^)

Configuration matérielle / système d'exploitation ?

- type de connection/qualité de ligne ?

- firewall / scan antivirus ? ça je connais pas

En tout cas c'est la pire des chose !

Par contre tu ne seras pas plus précis non. :francais:

Oui et non, plus tu monte en def et plus l'image est net et précise, la ou tu ne voyait pas le bout de trellis dépasser de la caisse tu le verras en plus haute def, plus tu as de pixel pour définir une image et plus tu seras précis, c'est encore plus flagrant que des jeux comme BF2.

Bonjour à tous !

Je fais parti de la team Unleash, une team d'un assez bon niveau (mid - ). Qui a été crée en décembre 2006.

Nous avons bien sur loué un serveur pour 3 mois. La location s'acheve le 27 avril 2007 et nous n'avons plus d'argent pour

prolonger cette location.

ip : 77.111.193.55:27015

Url : http://unleash.verygames.net

Nous recherchons un joueur (d'un level correcte) qui puisse nous aider et payer pour 3 ou 6 mois.

3 mois : 57¤

6 mois : 108¤

Merci d'avance.

Duran. Team Unleash.

Bonjour à tous !

Je fais parti de la team Unleash, une team d'un assez bon niveau (mid - ). Qui a été crée en décembre 2006.

Nous avons bien sur loué un serveur pour 3 mois. La location s'acheve le 27 avril 2007 et nous n'avons plus d'argent pour

prolonger cette location.

ip : 77.111.193.55:27015

Url : http://unleash.verygames.net

Nous recherchons un joueur (d'un level correcte) qui puisse nous aider et payer pour 3 ou 6 mois.

3 mois : 57¤

Merci d'avance.

Duran. Team Unleash.

Team convivial, dont l'age varie entre 17 et 21ans.

Nous sommes inscrits sur ClanCalendar et sur la open league de cssleague.

La team se compose actuellement de 6 joueurs, d'un level correct.

Vous serez très bien accueilli :byebye:

Qui puisse vous aider a payé?????

Alors pour résumer vous avez serveur privé 12 slots chez VG, on va dire en tick 100, ce qui fait pour 12 mois 192¤ ou alors 240¤ en payant mois par mois, la tu demande plus de 200¤ pour l'année au nouveau joueur afin de participer a la loc du serveur, faudrait m'expliquer, parce que si vous etes vraiment 6 et ben ca fait au pire 240/6, soit 40¤ par personne a l'année.

Merci donc de bien vouloir m'indiquer ce que j'aurais loupé

Tu nous prend pour qui ? T'as cru qu'on allais venir juste pour te payer de quoi louer un serveur ??? T'es un gros michetonneur voila tout !! On n'est pas tes bonniches ! Si tu veux du fric TRAVAILLES !!! C'est vraiment pas des manieres !

C'est pas quelqu'un qui a 8 posts sur PCI qui va me dire ce que je dois faire ^^ et surtout pas sur ce ton ...

De toute façon c'est bon, on s'est arranger pour repartir sur 3mois

Et puis je ne demandais pas 200¤ a un membre faut pas abuser, mais juste qu'il nous aide a financer.

Vu la mentalité de quelques personnes ici ... ca fait peur !!

Et puis je ne demandais pas 200¤ a un membre faut pas abuser, mais juste qu'il nous aide a financer.

A bon parce que moi j'ai lu ca :

Nous avons bien sur loué un serveur pour 3 mois. La location s'acheve le 27 avril 2007 et nous n'avons plus d'argent pour prolonger cette location.

108¤ pour 6 mois ca fait bien 216¤ pour l'année,en gros ca paye la totalité du serveur, donc soit y'a un loup soit vous vous êtes mal exprimé dans votre demande et dans ce cas il ne faut pas vous étonner que certaine personne est trouvé cela un peu fort de café

Heu ça va aller le flaming là.

Si y'a un pb y'a les mp pour ça.

Je vois pas trop où est le pb. Il cherche à recruter qq et ce qq devra pouvoir aider à la loc du serveur, comme pour quasi toutes les teams qui ont un serv.

Apres sur le montant il s'est surement mal exprimer mais de là à le descendre comme ça, ça va quoi.

Donc svp, stop le HS et retour au sujet :D

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...