Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sur mon Deathmatch de 32slots en tick 66par exemple, j'ai eu E6300 au niveau ressource cpu il m'en reste un tout petit peu mais pas de quoi installer un autre serveur css, il faut savoir q'un DM ca bouffe énormément de ressource car il y a plus d'activité que sur un FFA pour te donner un ordre d'idée je suis en moyenne a 66% cpu avec le serveur chargé.

Comment ca se passe avec les serveur au niveau des core ? Car pour l'instant un serveur ne peux tourner que sur un seul core non ? C'est 66% sur un seul core, ou 66% général du cpu ?

J'ai essayé de faire ce quetu ma dit (steam en priorité basse) mais le problème reste, persiste et signe. Mais bon tant pis jabandonne. Merci quand même.

Je voit pas trop ce que ca peut être alors. Tu installe css à partir d'un dvd, apartir d'un backup sur dd, ou tu re télécharge tout tes jeux a chaque fois ?

Comment ca se passe avec les serveur au niveau des core ? Car pour l'instant un serveur ne peux tourner que sur un seul core non ? C'est 66% sur un seul core, ou 66% général du cpu ?

Nan c'est 66% "d'un core". (je met des guillement car je en sais pas comment l'interpréter)

La par exemple j'ai recompile le noyaux avec quelques modification sur le prempt et ben ca change pas mal, toujours sur le meme serveur, le DM en 30slots me bouffe 60% "d'un core" et 20% sur la totalité, la j'ai installer un serveur GunGame de 20 slots également en tick 66 et bien quand les 2 sont full, soit 50 slots et bien la totalité de conso equivaut a 50% des ressource machine, théoriquement je peux a présent faire tourner 100 slots en tick 66 sur ce meme serveur

A ok, je comprend mieux :)

Ca te fait donc un bon serveur par core.

Si le srcds etait optimisé multi core, tu pourrais probablement en avoir 3 bons non ? avec 75-80% de ressource générales, .

@Exar Kun, tu peux pas simplement faire de simple bind ? par exemple:

bind "KP_PGUP" "say blablabla"

Salut à tous,

Tout d'abord, merci pour ce topic, il est trop génial :francais: j'ai appris beaucoup de trucs (et oui ! je dormirais moins con cette nuit...ou ce matin :reflechis::francais: )

J'ai un probléme avec Counter Strike Source, j'ai ce message d'erreur a chaque fois que je veux lancer une partie contre les bots :

2d9b6yq.jpg

:transpi: Je l'ai réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait ...

Ma config:

CM: Intel D945GCCR

Proc: Pentium D 925+ :francais:

Mém: 1Go TwinMOS 533Mhz

CG: Integré :francais::transpi:

DD: 160Go S-ATA

Config CSS: Tout en Low avec une résolution 1024x768.

J'ai meme essayé mat_dxlevel 81, mat_dxlevel 80 et mat_dxlevel 70. toujours le meme probléme :francais:

Merci pour vos futures réponses :chinois:

Salut!

Voila, j'ai mis Counter Strike Source a jour, maintenant je peux jouer sur des serveurs mais en local je ne peut pas :iloveyou:

Maintenant, quand j'essaie de créer une partie, avec ou sans bots, le jeu se ferme et ce message apparait:

2dsl7c6.jpg

:iloveyou:

Merci pour votre aide :iloveyou:

Je ne ferais pare de mon opinion sur windows vista pour vexer personne :iloveyou:

Je ne peux simplement pas t'aider sur cette plateforme. Steam n'est pas supporté officiellement sur vista, et le source engine non plus.

Et donc les bugs sont nombreux et beaucoup sont simplement irresolvable.

:iloveyou:

Tu peux tout de même essayer "tout ce qui est dit en première page" concernant les problème du HL2.exe.

Bonjour personne ne me répond jamais alors la svp repondez moi quand je vais sur des grosses map (en general tous les de_ et cs_) je me mets a lager c'est trop chiant du coups je ne joue jamais sur ces maps (alors que c'est les meilleures :francais: )

donc je voudrais savoir comment faire ^^

Merci d'avance . :D

Faut être un peu plus précis dans ton problème si tu veux de l'aide :)

- Configuration matérielle / système d'exploitation ?

- type de connection/qualité de ligne ?

- firewall / scan antivirus ?

- Ca t'arrives sur les serveur avec peu de joueur, ou seulement sur les gros serveur avec plus de 26 slots ?

- As-tu bien réglé tes rates ?

- C'est bien du lag ? (Beaucoup de personne confondent un pc qui rame et une connection qui lag. Si t'as 10 fps par exemple, c'est ton pc qui rame, si tes fps sont correct mais que tu te téléporte sur la map ou que tu as un gros choke ou loss, ou des retour en arrière, alors la oui, ca lag :) )

- Est-ce que ton problème survient lorsque tu joue en local avec des bots ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...