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Jour'

J'ai un problème : sous css je peux pas bouger la souris en même temps que je touche au clavier

je peux pas avancer et tourner a gauche par exemple.

Aussi, quand j'appuies sur avancer il ne fait rien puis d'un coup avance alors que j'ai déjà laché la touche.

C'est pas un pb de fps (160 en moyenne) et j'ai essayé avec et sans drivers de souris/clavier.

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bon et bien je suppose que c'est ca.

Tu peux tester avec un clavier filaire en désactivant l'emmeteur de ton clavier sans fil, pour voir si ca le fait toujours ?

Sinon essaye de rapprocher un peu plus les périphériques de leur emetteurs, et en même temps de pas mettre les 2 emetteurs trop proches l'un de l'autre.

PS: le sans fil et les jeux font rarement bon ménage, que ce soit wifi ou autre :transpi:

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Reyop ;)

J'ai deux petites questions :fou:

J'ai testé des maps fun et l'une d'elle j'ai pas capté tout de suite donc je sais pas la quelle m'a changé la valeur qui fait que les persos quand on les kills ils volent méchamment genre ils ont pas de gravité! Je sais que en rebootant le serveur cela remettrai la valeur normale étant donné que dans mon server.cfg elle n'y est pas mais pour éviter que dés que l'on passe sur la map fun concerné faut reboot y me faut la commande et aussi par curiosité ^^, quand je disais qu'un recenssement des commande serai utile :byebye:

En passant je suis tombé sur la new version de strike, la rc4:

http://www.caleague.com/?page=files

Sinon de là puis cliquer sur file en haut a droite:

http://www.caleague.com/?division=cssa

Ma deuxième question est pour deux fichiers que j'ai jamais vue, pour une map fun.

.prt et .vmx, rien n'est dit quand a leurs place donc je les laissé a coté du bsp mais biensur me les a pas dl en allant sur la map mais pourtant pas de bug en vue...

Dans les dossiers materiels ou models j'ai trouvé aucun fichier de ces nom...

Voilà merci pour ton aide précieux :fumer:

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Pour envoyer les corp voler, il s'agit de la variable phys_pushscale, que tu peux mettre a 30 par exemple (1 par defaut)

Pour faire un effet matrix, tu active le sv_cheats (car ca se fait coté client) et tu met cl_phys_timescale 0.4 :byebye:

Le recensement des commandes console est la:

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_command_list

Pas question que je recopie tout ici :fumer:

Pour les fichier .prt et .vmx, ce sont des fichier qui servent a la compilations des map. Ils te sont donc inutiles.

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Si t'as config est overcloackée, essaye avec les paramètres par defaut.

PS: as-tu essayé avec une souris filaire ?

J'ai pas de souris filaire :/

J'ai rapproché le récepteur de la souris à 5 cm de la souris je pense donc que le problème ne vient pas de là.

J'ai essayé ma souris sur mon pc 2 et ça marche niquel :'(

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A l'occasion de l'ouverture de cssleague, une nouvelle map cs source fait son apparition.

Nouvelle pour certain, moins pour d'autre, il s'agit d'un parfait remake de la map 1.6: de_forge.

Crée par Sn4k3 de l’équipe Luc!D.

de_forge.jpg

La structure de la map est rigoureusement respectée par rapport à la version mère, tandis que les graphismes sont du style des map cpl. C'est beau mais pas trop gourmand. Parfait pour jouer dessus en league.

Pour ceux qui n'en on jamais entendu parlé, il s'agit globalement de la structure de DE_CBBLE, mais avec plus de passage, ce qui la rend beaucoup plus équilibrée. DE_FORGE a apris la place de DE_CBBLE dans beaucoup de tournois / LAN 1.6, et il se pourrait bien qu'il en soit de même sur cs source.

:arrow:de_forge

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Yop!

J'ai un gros soucis qui me rend dingue, j'ai trop perdus de temps là dessus.

J'ai crée une map et j'ai voulus mettre le logo de ma team sur les mur alors pour crée la texture j'ai simplement importé dans les tag dans les option de CS:S pour me crée les fichier texture .vmt et .vtf. Mais le soucis c'est que du coup ils devaient rester là et donc pour les autres le tag apparaissait aussi dans leurs option...

En cherchant j'ai trouvé bspzip pour intégrer la texture directement dans le fichier bsp. Nikel ca marche mais à une condition il faut que je lance la map d'abord dans "crée serveur" pour voir la texture et ensuite aller sur le vrai serveur pour quelle soit affiché :smack:

C'est trop n'importe quoi et ca me rend fou cette histoire donc merci pour votre aides :yes:

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Je ne suis pas mappeur et je n'y connais rien en mapping. La seule chose que je voit de génante, c'est le fait que tu ais crée un tag pour faire ta texture.

Le .vmt ne doit pas correspondre à celui une texture normale.

Je te conseille de refaire ton logo comme une texture normale avec les outils de création dédiés à ca. Je ne peux pas t'aider plus que ca. :smack:

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Je ne suis pas mappeur et je n'y connais rien en mapping. La seule chose que je voit de génante, c'est le fait que tu ais crée un tag pour faire ta texture.

Le .vmt ne doit pas correspondre à celui une texture normale.

Je te conseille de refaire ton logo comme une texture normale avec les outils de création dédiés à ca. Je ne peux pas t'aider plus que ca. :yes:

Ok merci quand meme :smack:

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Désolé pour cette question débile mais quand je joue a css le menu est en anglais (find server create server etc...) alors qu'il y a 2 minutes il etait en français je ne sais pas ce qu'il c'est passé sonc je voulais savoir comment remettre le menu en français :reflechis:

Merci d'avance

Charly

PS: les map commençant par "de_" et "cs_" sont tres "chiantes" à jouer :je marche au ralenti c'est une sorte de marche en bug et c très très très embêtant car du coup je n'y joue plus, pourtant c'est les meilleures !

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Bon je passe par là pour donner quelques news d'INAdmIN, le bot admin de serveur CSS :francais:

Depuis l'annonce de la mise en place d'INAdmIN, on a pu corriger pas mal de choses et aussi en ajouter d'autres.

Globalement, on se pose pas de questions et beaucoup de joueurs plombant l'ambiance du serveur se font éjecter. Il y a tellement de joueurs sur le net que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec ceux qui sont lourds.

En gros, c'est 3 insultes ou TK -> Kick

Et 5 -> Ban

Pareil, si un gars TK puis leave -> Ban

Petit à petit les fonctionnalités s'étendent et la stabilité du bot aussi.

Les retours des joueurs sur le serveur est plutot bon dans la mesure où les relous sont vite dégagés :chinois:

Bien sur en parallèle, une section pour les réclamations a été ouverte dans le forum puisque le bot n'est pas pourvu d'intelligence (quoique quand on voit certains joueurs, on se demande qd meme ^^' ) -> http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...wforum&f=50

Petit à petit ça se met en place donc.

Stay tuned pour la suite comme on dit :transpi:

Et bien sur vous êtes toujours les bienvenus pour voir en vrai ce que ça donne.

++

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