vitriol_drinker Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Jour' J'ai un problème : sous css je peux pas bouger la souris en même temps que je touche au clavier je peux pas avancer et tourner a gauche par exemple. Aussi, quand j'appuies sur avancer il ne fait rien puis d'un coup avance alors que j'ai déjà laché la touche. C'est pas un pb de fps (160 en moyenne) et j'ai essayé avec et sans drivers de souris/clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 C'est un souris /clavier sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, mx 610 et keyboard media elite de logitech les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bon et bien je suppose que c'est ca. Tu peux tester avec un clavier filaire en désactivant l'emmeteur de ton clavier sans fil, pour voir si ca le fait toujours ? Sinon essaye de rapprocher un peu plus les périphériques de leur emetteurs, et en même temps de pas mettre les 2 emetteurs trop proches l'un de l'autre. PS: le sans fil et les jeux font rarement bon ménage, que ce soit wifi ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Moui mais seule la souris est sans fil de plus jusqu' a mon dernier formatage ça marchait très bien. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 essayes de changer les ports usb => ps2 ou inversement. clavier sur ps2, souris sur usb, ou clavier sur usb et souris sur ps2, ou les 2 sur ps2 T'as essayé d'installer des drivers usb au cas ou ? Ton drivers chipset est bien installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai tout essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ca le fait dans d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pas sur 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Si t'as config est overcloackée, essaye avec les paramètres par defaut. PS: as-tu essayé avec une souris filaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Reyop J'ai deux petites questions J'ai testé des maps fun et l'une d'elle j'ai pas capté tout de suite donc je sais pas la quelle m'a changé la valeur qui fait que les persos quand on les kills ils volent méchamment genre ils ont pas de gravité! Je sais que en rebootant le serveur cela remettrai la valeur normale étant donné que dans mon server.cfg elle n'y est pas mais pour éviter que dés que l'on passe sur la map fun concerné faut reboot y me faut la commande et aussi par curiosité ^^, quand je disais qu'un recenssement des commande serai utile En passant je suis tombé sur la new version de strike, la rc4: http://www.caleague.com/?page=files Sinon de là puis cliquer sur file en haut a droite: http://www.caleague.com/?division=cssa Ma deuxième question est pour deux fichiers que j'ai jamais vue, pour une map fun. .prt et .vmx, rien n'est dit quand a leurs place donc je les laissé a coté du bsp mais biensur me les a pas dl en allant sur la map mais pourtant pas de bug en vue... Dans les dossiers materiels ou models j'ai trouvé aucun fichier de ces nom... Voilà merci pour ton aide précieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour envoyer les corp voler, il s'agit de la variable phys_pushscale, que tu peux mettre a 30 par exemple (1 par defaut) Pour faire un effet matrix, tu active le sv_cheats (car ca se fait coté client) et tu met cl_phys_timescale 0.4 Le recensement des commandes console est la: http://developer.valvesoftware.com/wiki/Console_command_list Pas question que je recopie tout ici Pour les fichier .prt et .vmx, ce sont des fichier qui servent a la compilations des map. Ils te sont donc inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Comme d'habitude tu sais tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Si t'as config est overcloackée, essaye avec les paramètres par defaut.PS: as-tu essayé avec une souris filaire ? J'ai pas de souris filaire :/ J'ai rapproché le récepteur de la souris à 5 cm de la souris je pense donc que le problème ne vient pas de là. J'ai essayé ma souris sur mon pc 2 et ça marche niquel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Et sans oc sans donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 A l'occasion de l'ouverture de cssleague, une nouvelle map cs source fait son apparition. Nouvelle pour certain, moins pour d'autre, il s'agit d'un parfait remake de la map 1.6: de_forge. Crée par Sn4k3 de l’équipe Luc!D. La structure de la map est rigoureusement respectée par rapport à la version mère, tandis que les graphismes sont du style des map cpl. C'est beau mais pas trop gourmand. Parfait pour jouer dessus en league. Pour ceux qui n'en on jamais entendu parlé, il s'agit globalement de la structure de DE_CBBLE, mais avec plus de passage, ce qui la rend beaucoup plus équilibrée. DE_FORGE a apris la place de DE_CBBLE dans beaucoup de tournois / LAN 1.6, et il se pourrait bien qu'il en soit de même sur cs source. de_forge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Yop! J'ai un gros soucis qui me rend dingue, j'ai trop perdus de temps là dessus. J'ai crée une map et j'ai voulus mettre le logo de ma team sur les mur alors pour crée la texture j'ai simplement importé dans les tag dans les option de CS:S pour me crée les fichier texture .vmt et .vtf. Mais le soucis c'est que du coup ils devaient rester là et donc pour les autres le tag apparaissait aussi dans leurs option... En cherchant j'ai trouvé bspzip pour intégrer la texture directement dans le fichier bsp. Nikel ca marche mais à une condition il faut que je lance la map d'abord dans "crée serveur" pour voir la texture et ensuite aller sur le vrai serveur pour quelle soit affiché C'est trop n'importe quoi et ca me rend fou cette histoire donc merci pour votre aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne suis pas mappeur et je n'y connais rien en mapping. La seule chose que je voit de génante, c'est le fait que tu ais crée un tag pour faire ta texture. Le .vmt ne doit pas correspondre à celui une texture normale. Je te conseille de refaire ton logo comme une texture normale avec les outils de création dédiés à ca. Je ne peux pas t'aider plus que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne suis pas mappeur et je n'y connais rien en mapping. La seule chose que je voit de génante, c'est le fait que tu ais crée un tag pour faire ta texture.Le .vmt ne doit pas correspondre à celui une texture normale. Je te conseille de refaire ton logo comme une texture normale avec les outils de création dédiés à ca. Je ne peux pas t'aider plus que ca. Ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlydu92 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Désolé pour cette question débile mais quand je joue a css le menu est en anglais (find server create server etc...) alors qu'il y a 2 minutes il etait en français je ne sais pas ce qu'il c'est passé sonc je voulais savoir comment remettre le menu en français Merci d'avance Charly PS: les map commençant par "de_" et "cs_" sont tres "chiantes" à jouer :je marche au ralenti c'est une sorte de marche en bug et c très très très embêtant car du coup je n'y joue plus, pourtant c'est les meilleures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 repasse ton steam en anglais, redémarre le, puis remt ton steam en FR et redmarre encore steam. Ca devrait marcher. C'est quoi une marche en bug ? Tu peux faire un screen ou une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ma souris et mon clavier remarchent comme il faut par contre je lag comme un porc 50 - 60 de choke a cl_cmdrate 66 et cl_updaterate 66 ma connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ma souris et mon clavier remarchent comme il faut par contre je lag comme un porc qu'a tu fais pour que ca remarche notmalement ? Pour les lag ce sont des problèmes de connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Format C: Je peux pas résoudre mes pb de connexion ? Là je trouve ma connexion au top par rapport aux autres jours (j'ai le 10 méga merci club internet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bon je passe par là pour donner quelques news d'INAdmIN, le bot admin de serveur CSS Depuis l'annonce de la mise en place d'INAdmIN, on a pu corriger pas mal de choses et aussi en ajouter d'autres. Globalement, on se pose pas de questions et beaucoup de joueurs plombant l'ambiance du serveur se font éjecter. Il y a tellement de joueurs sur le net que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec ceux qui sont lourds. En gros, c'est 3 insultes ou TK -> Kick Et 5 -> Ban Pareil, si un gars TK puis leave -> Ban Petit à petit les fonctionnalités s'étendent et la stabilité du bot aussi. Les retours des joueurs sur le serveur est plutot bon dans la mesure où les relous sont vite dégagés Bien sur en parallèle, une section pour les réclamations a été ouverte dans le forum puisque le bot n'est pas pourvu d'intelligence (quoique quand on voit certains joueurs, on se demande qd meme ^^' ) -> http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...wforum&f=50 Petit à petit ça se met en place donc. Stay tuned pour la suite comme on dit Et bien sur vous êtes toujours les bienvenus pour voir en vrai ce que ça donne. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.