Exar Kun Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut tout le mondeVous savez quand sort le Pro mod CSS ? Le première beta du mod est prévue pour fin Mars. Pour ce qui est de la nouvelle version des maps, ca fait un moi qu'il nous disent "Development Progress, Map Updates Soon" Au moins il sont en accord avec valves pour ce qui concerne le "soon" Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est possible de désactivé le nouveau système de marché en lan ? Si c'est dans le 1er poste excuser moi de ne pas mettre informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je sais même pas coment il peux fonctionner en LAN etant donné que le serveur n'a pas accès a la bdd de la liste des prix (A moins que ce tu entende 'LAN" quand tu es en listen serveur) Sinon, c'est désactivable même sur les serveur online. Il suffit d'avoir la commande "mp_dynamicpricing 0" C'est noté indirectement dans le premier post, via le fichiers "server.cfg avec explications" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Quand je veux dire en lan, c'est quand je joue avec les bots C'est lourd parce que j'ai toujours l'AK47 a 4500 $ <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Hello, Voila je m'incruste... J'ai acheté Counter Strike Source hier, je l'ai installé et quand je mets la clé CD pour me faire un compte CSS, on me dit que la clé a déja été utilisée... Donc piratée... ( je me suis renseigné sur internet) Mais je ne sais pas comment récupérer une nouvelle clé CD... 30¤ quand meme... Vous avez des idées??? auprès de qui m'adresser ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Envoie un mail à Valve ou passe un coup de tél Edit : J'ai dit Valve mais je pense le mieux c'est Vivendi Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vaut mieux valve plutot je pense moi ^^ PS : j'adore ton avatar sup3rn0va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est ce que j'ai fait... j'ai envoyé un mail a Vivendi Games hier... Mais j'ai toujours pas recu la réponse... En plus j'étais pas sur que ca soit eux qui s'occupent de ca... Mais Valve je vais essayer, mais c'est quoi l'adresse email?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Regarde en première page elle y est peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut tout le monde, Felicitations pour le topic clair et super détaillé, il m'a vachement aidé pour configurer pas mal de truc. Cependant j'ai un soucis de source TV. En effet j'ai voulu faire un .cfg pour la TV, le record marche niquel mais je n'arrive pas a trouver son adresse IP. Je vous envois les données que j ai rentré dans mon sourceTV.cfg : tv_enable 1 tv_port 27020 tv_name d4rKloYd TV tv_maxclients 2 tv_delay 90 tv_maxrate 5000 tv_password darkwar say Source TV activée, Souriez vous etes filmé ! [ip:80.248.214.171:27020 / Nbre spect max: 2 / Decalage 90 secondes] Voila A noter que ce serveur est un ilogames de 11 slots ayant pour adresse IP & PW: 80.248.214.171:27018 darkwar Donc théoriquement ma sourceTV devrait avoir pour adresse IP: 80.248.214.171:27020 Mais non Je recquiert votre aide cher INpactien, et si vous avez des remarques ou bien des questions j'y répondrai... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 @ numa73: C'est Steam qui gère les compte et clé cd. Il faut donc écrire a support@steampowered.com et bien leur décrire ton problème, le tout en anglais. Tu leur scan la preuve d'achat. (boite et / ou coupon d'achat avec une photo de la clé cd) Justifie aussi la date de ton achat si tu peux car si le gars qui a piraté ta clé a cheaté avec ton compte, tu ne pourra pas le récupérer instact. Alternative a l'e-mail: la page de support: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...enduser/ask.php Product: cs source; category, cd key. Tu rentres tout les champs nécéssaires, et tu leur explique au mieu ton problème. @ Exar Kun: En effet, sur une partie local avec des bots, le dynamic pricing est actif. Ajoute la cvar "mp_dynamicpricing 0" dans ton fichier config.cfg ou autoexec.cfg. @ fumijone: Ta Source TV est active chez moi. Il doit s'agir d'un problème de firewall. Tu as ouvert ton port 27020 en TCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci Psylohk Le probleme ne venait pas de mon firewall mais il fallait insister un peu sur le rafraichissement... Cependant j ai toujours un probleme. La TV reste bloqué sur aim_usp_insain, pourquoi ? J ai lancé un record sur dust2 et laissé un pote sur le serv faisant n'importe quoi et je suis allé sur l'ip en 27020. Resultat : la TV reste bloquée sur la map aim_usp_insain... Je vous demande: Faut il lancé un record pour que la TV s'enclenche ? Faut il qu'il y ait quelqu'un sur le serveur pour que la TV s'enclenche ? Je vous laisse le SourceTV.cfg que j'ai simplifié: tv_enable 1 tv_port 27020 tv_name d4rKloYd TV tv_delay 60 say Source TV activée, Souriez vous etes filme ! [ip:80.248.214.171:27020 / Decalage 1 min] [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci maitre Psylohk PS: Quand tu fais un screen, si tu veux prendre seulement t'a fenetre active, fais ALT+Impr écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est bisarre car ta source tv ne porte pas le nom que tu lui donne. Idem pour les slots. tu defini un max spec a 2, mais sur steam ta tv est a 128 slots. Ce qui n'est absolument pas bon pour une tv hébergée par le serveur du jeu lui même T'as bien lancé le fichier SourceTV.cfg a la main ou dans un autoexec ? Tu as essayé un tv_retry ? Edit, merci pour le screen, j'avai oublier la combinaison . Du coup, recadrage paint a l'arrache xD, c'est rapide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est bisarre car ta source tv ne porte pas le nom que tu lui donne. Idem pour les slots. tu defini un max spec a 2, mais sur steam ta tv est a 128 slots. Ce qui n'est absolument pas bon pour une tv hébergée par le serveur du jeu lui même T'as bien lancé le fichier SourceTV.cfg a la main ou dans un autoexec ? Le source tv je le lance en tappant "rcon exec sourceTV.cfg" dans ma console pui je change de map. Ensuite j ai essayé de faire un tv_retry mais sans réussite... ] rcon tv_retry 1 Can't retry, no previous SourceTV connection L 03/02/2007 - 17:56:06: rcon from "172.186.183.85:2741": command "tv_retry 1" ] rcon tv_retry 80.248.214.171:27020 Can't retry, no previous SourceTV connection L 03/02/2007 - 17:56:25: rcon from "172.186.183.85:2741": command "tv_retry 80.248.214.171 : 27020" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 essaye d'ajouter le lancement du fichier au server.cfg Link moi ton server.cfg ainsi que tout les cfg lancé par celui ci (sauf banned_user ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 SERVER.CFG exec sourceTV.cfg hostname "[FR] Team d4rKloYd By ilogames.com [Tick:100]" rcon_password "******" sv_password "******" mp_dynamicpricing 0 mp_startmoney 16000 sv_lan 0 sv_maxupdaterate 120 sv_minupdaterate 20 sv_unlag 1 sv_maxunlag .5 sv_voiceenable 1 mp_autokick 0 mp_spawnprotectiontime 0 mp_autocrosshair 0 mp_autoteambalance 0 mp_buytime .25 mp_c4timer 35 mp_fadetoblack 0 mp_flashlight 1 mp_forcecamera 1 mp_footsteps 1 mp_freezetime 5 mp_friendlyfire 1 mp_hostagepenalty 0 mp_limitteams 5 mp_maxrounds 30 // May be set higher to prevent changelevel mp_winlimit 0 mp_playerid 0 mp_roundtime 3 mp_timelimit 30 mp_tkpunish 0 mp_startmoney 800 sv_airaccelerate 5 sv_allowdownload 1 sv_allowupload 1 sv_alltalk 0 tv_enable 0 // SourceTV must be disabled unless both teams or CAL requests it. tv_delay 90 sv_cheats 0 sv_friction 4 sv_gravity 800 sv_maxrate 30000 // legal values for this setting are between 9999 and 30000 sv_maxspeed 320 sv_minrate 0 sv_stepsize 18 sv_stopspeed 75 sv_timeout 65 sv_voicecodec vaudio_miles mp_allowspectators 1 decalfrequency 60 host_framerate 0 setpause 0 mp_logdetail 3 log on SOURCETV.CFG tv_enable 1 tv_port 27020 tv_name d4rKloYd TV tv_delay 60 say Source TV activée, Souriez vous etes filme ! [ip:80.248.214.171:27020 / Decalage 1 min] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je pense que cette ligne pose problème. tv_enable 0 // SourceTV must be disabled unless both teams or CAL requests it. le server.cfg est rechargé par le serveur a chaque changement de map. Donc au changement de map tu demande au serveur de désactiver le tv. puis de la réactiver, mais comme il faut un changement de map pour la réactiver, ca marchera jamais. Je pense (j'éspère ) que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui j ai pas fais attention merci ! c pour ca que ca me la lancai pas... je vais essayer ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bon bah ca me lance la tv otomatiquement Par contre, la tv bug tj la salope le retry_tv tu le fais sur le serveur (port 27018) ou sur la tv (port 27020) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vire simplement la ligne de ton fichier server.cfg tu fait un exec sercTV.cfg et tu relance la map. Logiquement ca devrait marcher Le TV_Retry se fait sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vire simplement la ligne de ton fichier server.cfg tu fait un exec sercTV.cfg et tu relance la map. Ca c'est bon, merci de m avoir debloquer par contre le tv retry il en veut pas quesqu'il faut entrer précisement dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et tv_port: 27021 80.248.214.171:27021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fumijone Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et tv_port: 27021 80.248.214.171:27021 OUF merci psylock tout marche nikel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Jea sais pas d'ou vient ce port T'as mis un 21 qualque part dans un cfg ? Parce que pas defaut c'est 27020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.