Aller au contenu

Counter Strike Source

Featured Replies

  • Réponses 1,9 k
  • Vues 521,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Pour le premier, il suffit d'editer la police standart

Pour le second, il faut editer la couleur de la console

C'est dans le sourceshemes.res

Posté(e)

Comment me procurer le ClientSheme.res ? Je n'ai que le Sourcesheme.res dans mon dossier resource :x

Aussi, connais-tu les lignes exactes à modifier ?

merci =]

Posté(e)
  • Auteur

Tu prend GCFscape.

Tu l'ouvre et dans le logiciel tu vas chercher le fichier counter strike source shared.

Dedans tu va reconnaitre l'arborescence des dossier cstrike.

Tu vas dans le dossier ressource, click droit sur le clientschemes, extrat et voila :)

Pour la ligne, tu vas dans le paragraphe "chatfont" et tu édite le sous paragraphe correspondant a ta résolution ingame.

(exple: sous parag 3 pour un 1024*768; sous-p 4 pour du 1280*1024 (c'est la reso; en hauteur qui compte)

Si tu comprend pas, donne moi ta réso ingame, je te donnerai la bonne ligne.

Pour la consoe, tu ouvre le fichier sourceshemes.res, et tu change la couleur de la ligne Frame.BgColor

Posté(e)

Je joue en 800*600 :D

J'ai réussi à changer pour la console, en revanche, je n'arrive pas à accedér à "l'arborescence" dans GCFscape :yes:

EDIT

J'ai reussi à recuper les clientsheme mais que dois-je changer exactement ?

Modifié par Thg38

Posté(e)
  • Auteur

Tu fait une recherche du mot "chatfont".

Tu va sur le paragraphe "2", qui correspond en fait a ("yres" "600 767")

Tu vas sur la ligne "name" "Verdana" que tu change en "name" "nom de ta police"

et sur la ligne "tall" "13", tu peux modifier la taille.

Posté(e)

Tu prend GCFscape.

Tu l'ouvre et dans le logiciel tu vas chercher le fichier counter strike source shared.

Dedans tu va reconnaitre l'arborescence des dossier cstrike.

Tu vas dans le dossier ressource, click droit sur le clientschemes, extrat et voila :)

c'est légal ça? :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Tu prend GCFscape.

Tu l'ouvre et dans le logiciel tu vas chercher le fichier counter strike source shared.

Dedans tu va reconnaitre l'arborescence des dossier cstrike.

Tu vas dans le dossier ressource, click droit sur le clientschemes, extrat et voila :)

c'est légal ça? :transpi:

Tout ce que tu peux voire au niveau "customizing" est extrait de ca. Donc oui, c'est legal.

Le GCF n'est qu'une sorte de compression, comme si ton jeu etait un gros fichier rar, temporairement décompressé pour jouer.

Posté(e)
  • Auteur

tu sera refoulé par la plupart des serveur pour avoir un sniper scope modifié.

Ce genre de truc ne passe pas le sv_consistency

Après biensur, si vous jouez dans des grosses leagues, ou LAN, toute customisation du jeu est interdite :chinois:

Posté(e)

Alors si vous venez sur le serveur de l'INpact_Team, vous avez peut etre remarqué une nouvelle venue dans l'équipe : Anna. adminst1.png

En fait c'est une nouvelle façon d'administrer un serveur. Il s'agit d'un bot (un peu comme un Bot IRC).

Elle est là pour faciliter la vie des admins et des joueurs tout en épargnant au maximum les ressources de la machine serveur (ce que ne font pas les plugins classiques du genre Mani ou Mattie qui sont très bien mais plombent un serveur assez facilement).

Enfin bon, si vous voulez voir ce que ça donne, je vous invite à passer sur notre serveur (193.27.78.23:27015) et nous donner votre avis ici ou dans notre forum ( http://inpact-team.euroserv.com ).

Et sinon pour plus d'informations -> http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=308

++

m00t & Psylohk

Posté(e)

Yop!

On a fait une war sur un serveur allemand et dans le titre y avait marqué "Tick 125"!

Ca sert à quelque chose de mettre au dessus de 100?

Posté(e)

Ouais j'ai testé sur mon serveur en mettant sur le serveur:

- sv_maxupdaterate 125

- -tickrate 125

Et dans ma cfg:

- cl_updaterate 125

Dans le net_graph 3 c'est à 101... avec 120 de fps.

Donc bon je sait pas.

Posté(e)
  • Auteur

j'avai testé aussi chez moi et ca marchais pas. (tickrate 200 j'avai testé ^^)

Il ne me semblais pas avoir oublié de variables.

- tickrate 200

sv_maxupdaterate 200

fps_max 300 (coté serveur)

et le netgraph dépassai pas 102 non plus.

cl_updaterate 200 :\

Faudrai que tu retrouve le serveur pour voir, mais ca m'etonne quand même que ce soit pas un fake de la part des admins.

Posté(e)

Oui je viens de regarder dans les historiques et c'est :

80.190.73.116:27015

Mais bon ca va pas servir à grand chose je pense!

Posté(e)
  • Auteur

Les 2 gros évènement français du week-end sont finis.

Lan Atomic Re-So

smallcup.gifemuLate!

smallcup_silver.gif*aAa*

smallcup_bronze.gifextenSia!

Grande finale: emuLate! 16 - 07 *aAa* (sur de_INferno)

Finale Winner Bracket emuLate! 16 - 14 *aAa*

Finale Looser Bracket *aAa* 1 - 0 extenSia! (avec l'enorme retard du tournoi, les joueur exS.css on dû quitter la LAN pour prendre leur train => forfait)

PxL-Bco 9

smallcup.gifWebOne

smallcup_silver.gifePz

smallcup_bronze.gif HF.mother

Grande Finale: WebOne 13-16 ePz (de_nuke) WebOne 16-8 ePz (de_dust2)

Les w1 venant du winner bracket n'avaient besoins de gagner qu'une seule map pour gagner.

Finale Winner bracket: HF.mother 11 - 16 WebOne (de_inferno)

Finale Looser Bracket: HF.mother 09 - 16 ePz (de_train)

A noter: L'organisation déplorable de la LAN Re-So en ce qui concerne le touroi cs source. Arrivée des serveur avec onze heures de retard. Server non réglé biensur (tickrate 33, 80fps ...) Ce sont les joueur des emL et *aAa* qui ont dû prendre les chose en main et créer leurs propres serveur avec les moyen du bord et faire approuver leur maplist par un mec censé s'occuper de la LAN admin.

L'organisation Re-So décline avec le temps. Même les HLTV 1.6 n'etaient pas au point et les règles du classement qui ont été changé en dernière minute.

:chinois: a Re-So sur cette edition cs source.

Pour ce qui est de la PxL lan, tout s'est bien déroulé, et aucun défaut de souligné du coté de l'orga :incline:

Etant donné le peu d' évènements cs source en france on aurait aimé voir les top FR s'affronter sur une même LAN, mais malheureusement, 2 évènements ont eu lieu le même week end.

Peut-être que l'on retrouvera les podiums de ses 2 LAN les 5 - 6 mai 2007 lors de la LAN79 :incline:

Posté(e)
  • Auteur
Salut tout le monde

Vous savez quand sort le Pro mod CSS ?

Le première beta du mod est prévue pour fin Mars.

Pour ce qui est de la nouvelle version des maps, ca fait un moi qu'il nous disent "Development Progress, Map Updates Soon"

Au moins il sont en accord avec valves pour ce qui concerne le "soon" ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.