Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu prend GCFscape.

Tu l'ouvre et dans le logiciel tu vas chercher le fichier counter strike source shared.

Dedans tu va reconnaitre l'arborescence des dossier cstrike.

Tu vas dans le dossier ressource, click droit sur le clientschemes, extrat et voila :)

Pour la ligne, tu vas dans le paragraphe "chatfont" et tu édite le sous paragraphe correspondant a ta résolution ingame.

(exple: sous parag 3 pour un 1024*768; sous-p 4 pour du 1280*1024 (c'est la reso; en hauteur qui compte)

Si tu comprend pas, donne moi ta réso ingame, je te donnerai la bonne ligne.

Pour la consoe, tu ouvre le fichier sourceshemes.res, et tu change la couleur de la ligne Frame.BgColor

Tu prend GCFscape.

Tu l'ouvre et dans le logiciel tu vas chercher le fichier counter strike source shared.

Dedans tu va reconnaitre l'arborescence des dossier cstrike.

Tu vas dans le dossier ressource, click droit sur le clientschemes, extrat et voila :)

c'est légal ça? :transpi:

Tout ce que tu peux voire au niveau "customizing" est extrait de ca. Donc oui, c'est legal.

Le GCF n'est qu'une sorte de compression, comme si ton jeu etait un gros fichier rar, temporairement décompressé pour jouer.

Alors si vous venez sur le serveur de l'INpact_Team, vous avez peut etre remarqué une nouvelle venue dans l'équipe : Anna. adminst1.png

En fait c'est une nouvelle façon d'administrer un serveur. Il s'agit d'un bot (un peu comme un Bot IRC).

Elle est là pour faciliter la vie des admins et des joueurs tout en épargnant au maximum les ressources de la machine serveur (ce que ne font pas les plugins classiques du genre Mani ou Mattie qui sont très bien mais plombent un serveur assez facilement).

Enfin bon, si vous voulez voir ce que ça donne, je vous invite à passer sur notre serveur (193.27.78.23:27015) et nous donner votre avis ici ou dans notre forum ( http://inpact-team.euroserv.com ).

Et sinon pour plus d'informations -> http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=308

++

m00t & Psylohk

j'avai testé aussi chez moi et ca marchais pas. (tickrate 200 j'avai testé ^^)

Il ne me semblais pas avoir oublié de variables.

- tickrate 200

sv_maxupdaterate 200

fps_max 300 (coté serveur)

et le netgraph dépassai pas 102 non plus.

cl_updaterate 200 :\

Faudrai que tu retrouve le serveur pour voir, mais ca m'etonne quand même que ce soit pas un fake de la part des admins.

Les 2 gros évènement français du week-end sont finis.

Lan Atomic Re-So

smallcup.gifemuLate!

smallcup_silver.gif*aAa*

smallcup_bronze.gifextenSia!

Grande finale: emuLate! 16 - 07 *aAa* (sur de_INferno)

Finale Winner Bracket emuLate! 16 - 14 *aAa*

Finale Looser Bracket *aAa* 1 - 0 extenSia! (avec l'enorme retard du tournoi, les joueur exS.css on dû quitter la LAN pour prendre leur train => forfait)

PxL-Bco 9

smallcup.gifWebOne

smallcup_silver.gifePz

smallcup_bronze.gif HF.mother

Grande Finale: WebOne 13-16 ePz (de_nuke) WebOne 16-8 ePz (de_dust2)

Les w1 venant du winner bracket n'avaient besoins de gagner qu'une seule map pour gagner.

Finale Winner bracket: HF.mother 11 - 16 WebOne (de_inferno)

Finale Looser Bracket: HF.mother 09 - 16 ePz (de_train)

A noter: L'organisation déplorable de la LAN Re-So en ce qui concerne le touroi cs source. Arrivée des serveur avec onze heures de retard. Server non réglé biensur (tickrate 33, 80fps ...) Ce sont les joueur des emL et *aAa* qui ont dû prendre les chose en main et créer leurs propres serveur avec les moyen du bord et faire approuver leur maplist par un mec censé s'occuper de la LAN admin.

L'organisation Re-So décline avec le temps. Même les HLTV 1.6 n'etaient pas au point et les règles du classement qui ont été changé en dernière minute.

:chinois: a Re-So sur cette edition cs source.

Pour ce qui est de la PxL lan, tout s'est bien déroulé, et aucun défaut de souligné du coté de l'orga :incline:

Etant donné le peu d' évènements cs source en france on aurait aimé voir les top FR s'affronter sur une même LAN, mais malheureusement, 2 évènements ont eu lieu le même week end.

Peut-être que l'on retrouvera les podiums de ses 2 LAN les 5 - 6 mai 2007 lors de la LAN79 :incline:

Salut tout le monde

Vous savez quand sort le Pro mod CSS ?

Le première beta du mod est prévue pour fin Mars.

Pour ce qui est de la nouvelle version des maps, ca fait un moi qu'il nous disent "Development Progress, Map Updates Soon"

Au moins il sont en accord avec valves pour ce qui concerne le "soon" ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...