m00t Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et ça recommence :transpi: Bon le pire c'est que j'y ai pensé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Biensur pour que ca fonctionne il faudra utiliser adm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ok merci Vivement la sortis du fameux plugin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Attention car justement, ce n'est pas un plugin C'est ce pourquoi on a fait ce programme d'ailleur. N'avoir aucun plugin sur le serveur Parce qu'un serveur vierge tourne beaucoup mieux qu'un serveur avec des plugins Il s'agit d'un bot qui a les commandes rcon et qui réagit au chat log. Ce bot doit tourner sur un second pc, chez n'importe qui. Le but est d'avoir une administration aisée en laissant le serveur vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Moi aussi je suis pour le anti-plugin mais genre pas de mani et tout ca, je pensais que vous alliez faire un plugin bien concu et simple et qui donc ne fait pas laguez. Mais alors le cvarblock par exemple il fait perdre beaucoup de perf.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 non, les block font pas trop perdre en perf (bien que j'ai pas testé le filecheck), mais mani, matties et tout le bordel bourrés de plein de conneries, c'est l'horreur. Tout ce qu'aura inadmin, c'est des des commandes rcon envoyées au serveur, et une lecture du log. Tout ce qui sera calculé par le bot, le sera sur une autre machine Il agira bien mais sera très discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 non, les block font pas trop perdre en perf (bien que j'ai pas testé le filecheck), mais mani, matties et tout le bordel bourrés de plein de conneries, c'est l'horreur. Tout ce qu'aura inadmin, c'est des des commandes rcon envoyées au serveur, et une lecture du log. Tout ce qui sera calculé par le bot, le sera sur une autre machine Il agira bien mais sera très discret Donc un plugin quand même mais sur NOTRE machine, c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 non, les block font pas trop perdre en perf (bien que j'ai pas testé le filecheck), mais mani, matties et tout le bordel bourrés de plein de conneries, c'est l'horreur. Tout ce qu'aura inadmin, c'est des des commandes rcon envoyées au serveur, et une lecture du log. Tout ce qui sera calculé par le bot, le sera sur une autre machine Il agira bien mais sera très discret Donc un plugin quand même mais sur NOTRE machine, c'est ca? Humm c'est une simple programme. Pas un plugin. Il suffit qu'il tourne sur une seule machine, chez une personne possédent le rcon du serveur pour fonctionner. Rien de plus :) Un genre de mini HLSW mais avec un bot a l'interieur qui gère tout comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vous faites dans l'original donc sans copier la bétise des autres ^^ J'imagine bien le truc qui deviendra vite indispencable sur chaque serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 De plus il est très discret chez la personne chez qui il doit tourner. On le voit pas plus que ca ^^ Par contre tout ce qui n'est pas possible via l'API originale du serveur ne sera pas possible (exple: restriction d'armes, option fun ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est parfait et pour les restricts ect enfin tte les conneries de mani qui servent à rien ont s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitregigi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Voici ma premiere video de css : ici dite moi ce ke vous pensez de la musique des frags de realisation etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Perso je trouve que c'est trop court, la qualité est mauvaise et net_graph est présent. Ensuite le radar peut rester sur une record in eyes mais à la fin on vois un bug dessus dû aux retour windows. La musique personnellement j'aime pas trop mais bon ca, ca peut pas plair à tlm et je préfère quand y a le son du jeux mais pas fort. Voilà c'est pas mechant, c'est justement pour t'aider à faire une vidéo bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je veux pas être méchant mais la, c'est pas digne d'une vidéo de frags. Pas d'intro Effets vidéos quasi inéxistant. (effet de lumière, transition, ralenti, incrustation perso ... ) Pas de sons d'armes Frags de qualité low style ffa HUD original (alors qu' INpact Team propose un bon outil pour masquer tout ce qui est indésiré sur le hud) La faible qualité d'image (surement du au style d'hébergement) => filefront pour héberger gratuitement des vidéos. Si tu veux faire une bonne vidéo, commence tout d'abord par analyser les grosses vidéo css. Les plus réputées (Kodiak, UK&England, struck et plein d'autres...). Tu analyse un peu leur style et petit a petit tu arriveras a te faire quelque chose de bien, mais de ton style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitregigi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci beaucoup pour vos conseils, est -que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour faire une intro P.S : il y a des effets vidéos : des transitions et meme un ralenti P.S2 : Psylohk ne me dit pas que mes frags sont de qualité low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Merci beaucoup pour vos conseils, est -que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour faire une intro P.S : il y a des effets vidéos : des transitions et meme un ralenti P.S2 : Psylohk ne me dit pas que mes frags sont de qualité low J'ai du mal percevoir les transition a cause de la qualité de l'iamge. Passe par filefront si ta vodéo originale est de meilleur qualité que ca. (j'en ai vu qque une en regardant bien mais bon ^^ s'pa ca Pour les frags, bah si ... low + si tu veux Rien que la première scène dur D2 ,10 balles de deagle pour tuer 3 gars, c'est loins d'être spéctaculaire. LE HS M4 middle sur D2, t'as 10 fois le temps de te faire tuer si le gars en face n'est pas afk. Le coup de la campe couloir c'est assez ridicule, pour tuer un seul mec. Sinon y'a 2-3 one shot pas trop malmais pour le reste on voit ca tout les jours en ffa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 low + si tu veux mouai ça veux dire que je dois pas être loin du middle+ (ou high+- avec une vrai config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 low + si tu veux mouai ça veux dire que je dois pas être loin du middle+ (ou high+- avec une vrai config) chhhhhut. C'etait pour pas vexer . On a tous été débutant un jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitregigi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oh pire cétait ma premiere realisation, 1° manipulation de sony vegas 6.0 ainsi que virtualDub donc jvais essayer d'en faire une autre (video de css) un peu plus longue avec une intro potable (au faite si ya quelqu'un qui peut me donner un coup de pouce pour l'intro se serait gentil ), et je suis encore un noob du movie-making mais je demande qu'à progresser donc tous les conseils ou astuces sont les bienvenue :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 INadmIN est actuellement en test sur notre serveur: 193.27.78.23:27015 Bientot plus d'explications a son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitregigi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Je suis très souvent sur le serveur PC-Inpact (il est dans mes favoris ) mais jamais jvois des gens du forums dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Si c'est en journée c'est normal, pas mal bosse. Quand on va dessus c'est le soir et pour faire des matchs et il est fermé donc ^^ Mais sinon certaines personnes n'ont pas les memes pseudos ici et sur le serveur. En tout cas en ce moment il est très souvent plein et on est bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 A ui moi je m'appelle Psylohk uniquement pendant les war. Sinon je met des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thg38 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut à tous, N'ayant pas le courage de parcourir les 44 pages de ce thread, peut-etre que ce que je vais demander à déjà été posté.. J'aimerais simplement savoir où et comment obtenir ceci : Police, taille etc..il me semble que les modifications sont à faire dans le fichier Sourcesheme.res mais quelle ligne et quelle valeur Ainsi que ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 PC INpact est filtré par imageshack. Sert toi de ca par exemple :) http://www.picturup.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.