Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Très bien, il sera alors mis sur le serveur etant donné que la liste acp est dessus.

ACP ayant les outils nécéssaire pour détécter un wallhack (je l'espère) que moi je n'ai pas. Bref, j'etait pas certain qu'il cheatai, mais pas certain qu'il cheatai pas etant donné que je ne voit pas ce qu'il y a derière un mur, et dans le doute je bani pas :D . On est pas aux USA :non:

C'est pourquoi il est préférable d'enoyer une demo a acp qu'a un admin serveur. Je vais pas installer un WH sur ma machine pour prouver un cheat :iloveyou: .

Pour le crosshair, y'a vraiment rien de mal. Certain préfèrent jouer avec et d'autre sans, c'est comme la taille. Certain jouent mieux avec un gros qu'avec un petit.

En aucun cas ca influe sur le recul des armes :)

Edit: je vien de regarder une demo ineyes avec le dynamic crosshair actif, et il est bien actif sur la demo.

Moi aussi je ne vois pas derriere le mur etant donné que j'ai pas de WH et que meme pour prouvé je n'en mettrai pas mais tu le voyais bien viser le mur puis se décale en restant sur le gars ou corn s'arreter net parce qu'il voyait un ct qui l'attender ou le voir dans le trou regarder porte en visant non pas au dessus du muré mais à travers. Enfin bref il est ban ACP, ah, et de toute maniére j'avais envoyé à l'ACP avant de te l'envoyer jsuis pas con merci, je veut le ban d'un max de serveur, mais tu me l'avais demandé c'est tout.

Alors comment puis-je faire pour que le viseur reste normale et pas statique dans mes record Source TV comme en jeux ou dans mes record In Eyes??

Désolé, je n'ai pas encore trouvé de variable correspondant a différencier le dynamiccrosshair en spectateur.

Mais ton crosshair ne change pas de taille lors de la lecture des demo ? Parce qu'il est trop petit, l'effet d'agrandissement ne se voit plus. A part ca, je voit pas d'autre solution pour l'instant.

Désolé, je n'ai pas encore trouvé de variable correspondant a différencier le dynamiccrosshair en spectateur.

Mais ton crosshair ne change pas de taille lors de la lecture des demo ? Parce qu'il est trop petit, l'effet d'agrandissement ne se voit plus. A part ca, je voit pas d'autre solution pour l'instant.

Mon crosshair n'est pas trafiqué, il est en petit dans les option, turquoise, c'est tout. Et il reste statique uniquement dans les records de la Source TV du serveur, tandis que en jeux et sur les records de mon PC il fonctionne normalement c'est à dire que en tirant ou en bougant il grossit rétrécit.

ReYop!

Alors y a Cvarblock que j'ai donc mis mais j'ai vus il y a peu un autre du nom de zBlock, faut t'il mettre les deux ou sinon lequel des deux?

http://cvarblock.net/

http://zblock.cs-resourced.net/?section=1

Ensuite j'aurais voulus connaître les fonctions de ces quelques commandes:

- sv_forcepreload (même fonction que la mp_ j'imagine mais faut t'il la mettre sur 1?)

- sv_autosave

- mp_weaponstay

PS: Je reste persuadé qu'il faudrait faire un recensement complet des commandes pour être sûr de sa cfg et pour plus de personnalisation :devil:

Pour les block, il vaux mieu en mettre un seul pour être sur de ne pas avoir de conflits entre les 2.

Ce sont 2 "bons" plugin, l'un etant utilisé par l'ESL qui n'a plus rien a prouvé comme league, et l'autre est utilisée par la CEVO, moins connue que l'ESL en Europe, mais beaucoup plus importante :francais:

Donc l'un ou l'autre, ca change pas grand chose.

Pour les commandes, sv_forcepreload permet de précharger tous les éléments coté serveur. (1 de préférence)

sv_autosave est une commande inutile pour cssource et tout autre mod multijoueur..

mp_weaponstay. Je n'en ai aucune idée. J'ai essayé de le metre a 1 pour voir si les explication donnée sur le web fonctionnaient, mais je n'ai rien vu de différents. C'est censé laisser les armes a terre après un rounds. Mais tout le monde le laisse a 0 de toute facon.

Salut a tous ! :francais:

J'en peux plus la je craque !

Voila, en fait quand je joue a CSS, tout les 2 minutes j'ai un coup de lag d'environ 2-3 secondes ( ce qui est enorme dans le jeux ) et ca m'empeche vraiment de jouer je ne peux plus rien faire, tout les frags ect c'est vraiment pénible ! :arrow:

Il n'y a que dans CSS que ca me le fait sinon aucun autre jeux. :eeek2:

Mon fournisseur est orange avec 8 meg et ma config voir signature.

Svp aider moi j'en ai marre, :ouioui:

Merci d'avance,

Kendiau

Yop les fragueurs fous !!! :oops:

Nouveau dans le topic je me permets de vous poser une p'tite question parceque j'ai un problème qui me casse bien les pieds ! :eeek2:

Je suis désormais sous Vista et je joue à partir de mon install sur mon autre DD réalisée à l'époque sous Windows XP !

Tout se passe bien aucun souci dans le jeu que ce soit sur mon boot XP ou sous Vista !

Par contre, autant sous XP mon mode casque est activé et ne me pose aucun souci, autant sous Vista il m'est impossible de forcer le mode casque : à chaque fois que je valide la sélection j'ai le même message dans la console : "quad speaker configuration detected" et impossible d'écrire dans le .cfg ! A chaque fois que je valide le mode casque il me remet automatiquement en mode 4 haut parleurs ! :arrow:

Je précise que ma sono est basée sur une X-Fi Platinum et effectivement configurée en mode 4.1. Cependant, que mes HP soient branchés ou non et que ma console Creative soit en mode 4.1 ou casque ca ne change strictement rien : impossible de force le mode casque, même en bidouillant le .cfg ! Sinon mon casque est branché sur les jacks de facade du rack de la X-Fi. :francais:

Donc si un de vous a une solution je suis preneur et vous en remerçie par avance ! :oops:

++ les gars :ouioui:

Tu peux essayer de forcer ces variables dans un autoexec.cfg

snd_digital_surround "0"

snd_surround_speakers "0"

Sinon les drivers de ta carte son, sont-il sompatibles vista ?

Je précise aussi que css n'est pas prévu pour touner sur vista.

System requirements: Windows 2000/XP/ME/98.

Et donc certaines incompatibilités ne peuvent être résolues. :chinois:

Ca te le fait aussi quand tu joues en local avec des bots ?

Es-tu en wi-fi ?

Re,

Alors je viens de test ca ne me le fais pas avec les bots, et oui je suis en Wifi, penses tu que c'est ca ? que ca bug toute les 2 minutes ? j'ai aussi remarquer que quand ca lagué, Team speak bugué aussi :chinois:

Voila j'aimerais bien que ca se resolve

Kendiau

Bah c'est quasimment certain que ca vient du wi-fi d'après ce que tu me dit. La plupart des problème de lag rencontré sur css sont du a une mauvaise connection wi fi.

Essaye de déplacer l'emmeteur et le récépteur, ou change ta carte receptrice si celle ci n'est pas réputée de bonne qualité.

Mais rien ne vaut l'ethernet pour le jeux en réseau :mdr:

Si t'as vraiment pas le choix et que tu ne peux pas te cabler jusqu'a ton modem, tu peux investir dans un petit kit CPL. 2 adaptateur a 50 ¤ pour avoirt quelque chose de correct, l'un cablé du modem a une prise de courant, l'autre cablé d'une prise de courant a ton pc, et logiquement ca devrait aller :)

@Psylohk : j'avais tenté avec le config.cfg donc je vais voir avec ta technique, je vous tiens au courant si ca marche !

Merci les mecs ;)

EDIT : Bien vu pour l'autoexec : il me force bien le mode casque au démarrage de CS, seulement juste après la détection automatique des enceintes s'active et me repasse en 4.1... :-D Ca m'énnerve !!! Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver la détection automatique des enceintes ? Ca me le fait que sur Vista quoi ça sent plus l'érreur de config que l'incompatibilité... :fumer:

Merci de ta réponse !

Alors ma livebox est dans la piece a coter de ma chambre, ma reception est tres bonne, mon recepteur de mon pc est integrer, c'est un recepteur asus.

Il m'est impossible de me mettre en USB ou ethernet :yes:

Tant pis j'aurais toujours du lag

Encore merci

Kendiau

Il me semble que les livebox n'ont pas une bonne réputation pour ce qui concerne le wi-fi. Même si ton débit est bon, ca ne veux pas dire qu'il n'y a pas de saut de temps en temps. CS Source est un jeu ou le moinde saut de plus d'1/10 de seconde se trouve catastrophique pour jouer convenablement.

Tu peux toujours essayer de baisser ton updaterate et monter ton interp_ratio pour essayer de compenser au maximum la perte des paquets.

Tente par exemple de mettre cl_updaterate 50, cl_cmdrate 50 cl_interp_ratio 2.

Je ne peux pas garantir que ca marche ou que ca atténue quoi que ce soit. mais ce sera toujours ca d'essayé.

Sinon comme je te l'ai dit, si tu as les moyens, un petit kit CPL devrait très bien marcher.

@ NiceOne: La détéction automatique des enceintes se fait a quel moment ?

Dès que tu lances cs ? dès que tu rentre dans une partie ?

Dès que je lance CS !!!

DS : quad speaker detection successful & co !!!

Mais bon j'ai trouvé un moyen de biaiser même si il est pas super pratique : il faut forcer le mode d'enceinte non pas dans les drivers de la X-Fi mais dans le panneau de contrôle séparé de volume de Vista ! J'ai eu ma p'tite idée en me rappelant de la multitude de réglage qui n'était pas dans XP et surtout du fait que c'est désormais le couple Vista + CPU qui gère le son, la X-Fi n'est plus là que pour la déco sauf dans certains jeux qui sont supportés par ALchemy !

Moralité : si le son merde sous Vista, vérifiez d'avoir bien configuré le mixeur de volume car il est prépondérant sur les drivers de carte sons !

Pour les block, il vaux mieu en mettre un seul pour être sur de ne pas avoir de conflits entre les 2.

Ce sont 2 "bons" plugin, l'un etant utilisé par l'ESL qui n'a plus rien a prouvé comme league, et l'autre est utilisée par la CEVO, moins connue que l'ESL en Europe, mais beaucoup plus importante :transpi:

Donc l'un ou l'autre, ca change pas grand chose.

Pour les commandes, sv_forcepreload permet de précharger tous les éléments coté serveur. (1 de préférence)

sv_autosave est une commande inutile pour cssource et tout autre mod multijoueur..

mp_weaponstay. Je n'en ai aucune idée. J'ai essayé de le metre a 1 pour voir si les explication donnée sur le web fonctionnaient, mais je n'ai rien vu de différents. C'est censé laisser les armes a terre après un rounds. Mais tout le monde le laisse a 0 de toute facon.

Ok merci, donc pour le sv_autosave je vais le mettre à 0 si c'est inutile.

Aufaite pour la source TV j'ai un soucis.

Actuellement la source TV est toujours fermé sauf pour les war ou quand on lance le mode war on dois reboot la map pour que la source soit ouverte et qu'elle autorecord puis à la fin de la war je lance finwar pour fermer la tv puis reboot map, seulement voilà les reboots map c'est chiant. J'ai pensé a une méthode qui consiste à laisser la source TV ouverte mais sans le autorecord mais le autorecord a besoin d'un reboot map, ensuite j'ai pensé à un lancement manuel de la record mais là c'est chiant de devoir mettre la date et tout, n'y a t'il pas un moyen de mettre dans le cfg war la commande de lancement manuel de la record avec une valeur qui lui dit de faire comme avec le autorecord c'est à dire de mettre un nom avec date, heure et tout?

C'est peut être faisable avec une suite d'alias, mais dans ce cas, tu auras uniquement une incrémentation du nom de la demo (genre demo001, demo002...) mais pas avec la date.

Cependant je vais mettre ca dans un coin pour m00t. Je lui ai posté un petit module de war, je pense que l'ajout automatique d'un record srcTV avec la date de la war est tout à fait possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...