Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La Team cs source FR.gif inSain, représentant actuellement le mieux la France sur la scène européenne, vient de se qualifier pour les playoff de l'eurocup.

Après avoir fait tomber fi.gif Insignia cadre considérée comme la Meilleur Team Européenne, nos petit frenchy jouaient leur dernière carte pour la qualification (dû a une défaite inattendue face a pl.gif Delta), et se sont permis de faire tomber un autre Ténor de la scène Européenne: se.gif Volt Gaming.

Source: inSain

-w 1280 -h 1024 dans les options de lancement. (Pour jouer en 1280*1024 biensur ^^)

La résolution du jeu ne se règle pas dans les fichier .cfg ;)

merci pour ta réponse mais pour par exemple mettre 1280x960 en 16/10 comment je fait??? ^^

car sur vista ca marche sans rien faire je les deja ds le options alor que sur xp on me propose que la 1680x1050 en 16/10 ^^

Donc, faut pas je m'habituer a CSS, sinon je vais être un merde a Ut2k7 :-D sur le ut2k4 javais des ping de 100 a 150 et j'Arrivais a être classer premier et faire des headshot (pas avec des pro, avec des players normal)....sur cs j'ai un ping de 50 et sa merde a 110% :roll:

Si tu lis pas nos réponses c'est normal que tu dise que ca merde... Et il n'y a pas que le ping qui compte. Loss, chok, tickrate, rate client, sont des éléments tout aussi importants, voir plus.

Mais y'en a pas pour long a régler. Quand tu connais :transpi:

Plus sérieusement. Pour la majeur partie des connections, les réglages sont quasi identiques. Le problème c'est que les réglages par défaut sont moisi.

PS: petite news e-sport.

Il y a eu un litige sur le règlement clanbase. De ce fait, fr.gif inSain prend la place fi.gif d'eF et se retrouve 2° de son groupe. Ils sont donc dans le playoff tree principal et rencontrerons uk.gif Reason-Gaming lors du prochain match.

inSain avait en fait le même nombre de point d'eF, mais la recontre inSain-eF ayant tournée a l'avantage d'inSain, ceux ci sont donc logiquement reclassé devant

Bonjour , j'ai un gros probleme avec CSS et je ne sais pas comment le regler ;) :

En fait des que je clique sur certaines maps (generalement celle qui commence par de_ et cs_ ) je vais tres lentement et c'est tres genant :je marche en genre de bugs

Je vous en supplie dites moi comment faire !!

PS: Cela m'arrive egalement sur day of deafeat source ou half life deathmatch .

Merci d'avance . :up:

Yop!

C'est cool que vous ayez suivit mes conseils pour maplist il y a du monde... Mais seulement voilà, c'est le refuge des boulzor mdr. Je viens de jouer et l'équipe CT faisait que de ce tk je me retrouvez seul dés le début sans rire. Puis un cheater à pris malheureusement ses habitudes sur votre serveur, en effet cela fait déjà deux fois que je tombe sur lui, son pseudo c'est phoenix et son steam id STEAM_0111066275. Donc là c'est la deuxième fois que je le record et donc que j'envoie ACP. Mais il faudrais que vous m'étiez la banlist. C'est allucinant comment le mec se cache pas... a croire qu'il crois jouer sur un jeux solo.

Yop!

C'est cool que vous ayez suivit mes conseils pour maplist il y a du monde... Mais seulement voilà, c'est le refuge des boulzor mdr. Je viens de jouer et l'équipe CT faisait que de ce tk je me retrouvez seul dés le début sans rire. Puis un cheater à pris malheureusement ses habitudes sur votre serveur, en effet cela fait déjà deux fois que je tombe sur lui, son pseudo c'est phoenix et son steam id STEAM_0111066275. Donc là c'est la deuxième fois que je le record et donc que j'envoie ACP. Mais il faudrais que vous m'étiez la banlist. C'est allucinant comment le mec se cache pas... a croire qu'il crois jouer sur un jeux solo.

Tu peux poster les demo sur le forum ou me les envoyer par mail STP ?

Bonjour , j'ai un gros probleme avec CSS et je ne sais pas comment le regler 8) :

En fait des que je clique sur certaines maps (generalement celle qui commence par de_ et cs_ ) je vais tres lentement et c'est tres genant :je marche en genre de bugs

Si tu ne décrit pas mieux ton problème, on pourra rien faire.Soit plus explicite ou fait une vidéo qui montre ton problème. "je marche en genre de bug" n'est pas le genre de description qui attire les réponses.

Je suppose aussi que tu as bien lu tout ce qui est sur la première page :)

Comme vous semblez tous super calle sur CS, j'ai une question:

j'ai regarde le tuto et il semble que mon pb vient du fait que j'essaie de jouer offline.

Lorsque je cree la game pour jouer contre des bots (dans le train faut bien s'occuper pour aller au boulot), j'ai hl2.exe qui plante.

Qd je suis online je n'ai aucun pb pour creer un serveur lan/net ou jouer.

J'ai pas lance les outils de verification ni de defragmentation, je le ferai ce soir.

Mais avez vous une idee (j'ai pas lu toutes les pages de ce topic.... :francais: )

mon user/pass est bien enregistre, pas de pb de perf ou temp ou de config.

@+

le mode offline de Steam a toujours été une merde de toute façon, des fois Steam se lance, CS:S aussi mais impossible de lancer un listen-server ; ou des fois Steam ne veut meme pas se lancer et affiche le message comme quoi le mode offline ne peut pas etre lancer online (alors que les infos de connection sont bien là).

donc si tu trouves une solution à ce problème, ça m'interesse aussi :craint:

le mode offline de Steam a toujours été une merde de toute façon, des fois Steam se lance, CS:S aussi mais impossible de lancer un listen-server ; ou des fois Steam ne veut meme pas se lancer et affiche le message comme quoi le mode offline ne peut pas etre lancer online (alors que les infos de connection sont bien là).

donc si tu trouves une solution à ce problème, ça m'interesse aussi :transpi:

ben pas trouve pour le moment ....

desactive AA, HDR, crenelage

verifier les fichiers cache, defragmenter par steam

vire antivirus, antispam, fw

meme ca plante encore tjrs sur le datacache.dll en 0x0000b413 (et d'apres google je suis pas le seul)

en attendant je refais HL2, lost cost est un peu petit c est dommage...

si je trouve je vous dis

ben pas trouve pour le moment ....

desactive AA, HDR, crenelage

verifier les fichiers cache, defragmenter par steam

vire antivirus, antispam, fw

La liste de résolution pour le datacache.dll en première page est bien plus longue que ca :love:

C'est une erreur qui peut venir presque de n'importe ou. Et aussi d'une ram overclockée, ou avec des timings trop agressifs. En tout cas, chez moi, css est plus capricieu sur la ram que memtest 86+ ;)

tu parles du dynamic crosshair ?

Si c'est ca j'ai pas fait attention etant donné qu'il est désactivé chez moi.

Si c'est pas ca, je voit pas ce que c'est :non:

Pour la demo que tu m'a donné, je ne peux pas banir avec autant d'incertitude. Si tu l'a envoyé a ACP, qu'ils la traitent, et qu'il trouvent un cheat, alors ils sera bani de notre serveur puisque la banlist ACP est dessus, mais personnellement je ne voit pas grand chose de flagrant.

Je voudrait juste ajouter que si je te donne certain record in eyes de moi par exemple :zarb: , tu verra que je regarde aussi les mur (puisque c'est ce que tu a dit ingame), mais c'est simplement pour rechercher d'ou vient un bruit. Après, bruit ou pas, ca dépend certainement de la qualité de ton chipset son ainsi que de ton casque. :zarb:

Ca peux aussi être simplement pour cacher le bout de ton armes qui peut dépasser, surtout un awp. Tu fout ton arme dans un mur on dans une caisse, comme ca, tu te fait pas repérer ;)

Mais je ne dit pas non plus que je suis certain qu'il cheat pas :non: . On ne peut être sur de rien online.

je regarde aussi les mur (puisque c'est ce que tu a dit ingame), mais c'est simplement pour rechercher d'ou vient un bruit. Après, bruit ou pas, ca dépend certainement de la qualité de ton chipset son ainsi que de ton casque. ;)

Ca peux aussi être simplement pour cacher le bout de ton armes qui peut dépasser, surtout un awp. Tu fout ton arme dans un mur on dans une caisse, comme ca, tu te fait pas repérer :devil:

moi c'est pour augmenter mon framerate (et donc diminuer le ping le temps que les choses se calment) :mdr2:

faut pas me bannir :D

Je parle du viseur qui s'écarte en courant, tirant ect. Je ne le désactive pas comme toi étant donné que je considére ca comme un cheat. Le problème c'est que dans les records du serveur de la Source TV donc il est statique alors que dans les recors prisent sur mon PC ca marche normalement.

Bonjour , j'ai un gros probleme avec CSS et je ne sais pas comment le regler ;) :

PS: Cela m'arrive egalement sur day of deafeat source ou half life deathmatch .

Merci d'avance . :mdr2:

bon j'ai vu que la façon dont j'ai decrit mon probleme a posé probleme donc je vais vous le réexpliquer : Sur les maps qui commence par de_ ou cs_ (par exemple de_dust2 ou cs_office) quande je marche je m'arrete 1/4 de sec. tout le temps je me demandais si c'etait a cause de la ram j'ai 0.99 GO de ram ?

Je parle du viseur qui s'écarte en courant, tirant ect. Je ne le désactive pas comme toi étant donné que je considére ca comme un cheat.

:mdr2: Un cheat qui est activable dans le gui de css, et qui est aussi dans le gui de la cpl .... et ce meme sur 1.6 ...

Va falloir revoir tes notion du "cheat".

Pour le cheater je me sers plus du sons que tu l'imagine. Et ta pas du regarder ou pas bien car il se trahit mais alors d'une puissance laisse tomber. Je vais devoir prendre une vidéo de ces ptit moment si mr ne se prend meme pas la peine de regarder entiérement puis d'affirmer qu'il n'y a rien.

Donne moi les tick exacts, et la réponse d' ACP aussi pour voir s'ils ont trouvé quoi que ce soit.

Je vais devoir prendre une vidéo de ces ptit moment si mr ne se prend meme pas la peine de regarder entiérement puis d'affirmer qu'il n'y a rien.

Pas la peine de me prendre de haut comme ca tu sais. Et si te prennait la peine de lire un post entier, tu aurais vu que je n'affirme rien sur le fait qu'il cheat pas ... ;)

Quand je dit qu'un gars cheat c'est pas pour rien...

Bonjour, le traitement de votre démo est terminé.

La démo que vous avez envoyée le 27 Janvier 2007 à 14:10 à bien été traité.Son status final est: Accepté.

Le joueur Kevin Le RoxxxoR (STEAM_0:0:9146956) à donc été ajouté à la banlist pour les raisons suivantes: Wallhack Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement l'équipe ACPSource.

Et dsl j'ai mal parlé mais ca m'énerve ce sujet et surtout quand on me conteste ^^ Ensuite pour le viseur pour moi perso je trouve que c'est pas bien.

Très bien, il sera alors mis sur le serveur etant donné que la liste acp est dessus.

ACP ayant les outils nécéssaire pour détécter un wallhack (je l'espère) que moi je n'ai pas. Bref, j'etait pas certain qu'il cheatai, mais pas certain qu'il cheatai pas etant donné que je ne voit pas ce qu'il y a derière un mur, et dans le doute je bani pas :craint: . On est pas aux USA :-D

C'est pourquoi il est préférable d'enoyer une demo a acp qu'a un admin serveur. Je vais pas installer un WH sur ma machine pour prouver un cheat :-D .

Pour le crosshair, y'a vraiment rien de mal. Certain préfèrent jouer avec et d'autre sans, c'est comme la taille. Certain jouent mieux avec un gros qu'avec un petit.

En aucun cas ca influe sur le recul des armes :)

Edit: je vien de regarder une demo ineyes avec le dynamic crosshair actif, et il est bien actif sur la demo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...