Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'etait sur celui la. http://www.game-monitor.com/GameServer/88....kneipe_-L-.html Et sur le dailygraph, vers 19:00, il est retombé brusquement a 0 Je suis tombé au mauvais moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Mon regret c'est que peu de personne peuvent faire tounrer des map du style de_wanda ou de_corse avec une quantité de FPS convenables Sans tomber dans ces extrêmes (De_Corse tourne mieux que De_Wanda, ceci dit), il y a quand même quelques super bonnes cartes, non officielles et pas tueuses de FPS tel que De_Dust_Pcg, De_Losttemple_pro, De_Gambaru, De_SecretCamp ou De_trading pour n'en siter que quelques unes.Moi je connais un site avec des bonnes maps pour faire de bons frags Plus sérieusement (même si j'étais déjà sérieux ), il reste un truc, que même si tu as un super serveur avec plein de super cartes originales super biens: les gens. Bcp se barrent dès qu'ils voient "downloading maps" et ils ne feront pas l'effort d'aller chercher les cartes avant. Dans le faible pourcentage qui restent, combien vont faire l'effort d'essayer d'apprendre une nouvelle carte ? Du coup, on ne met pas autre choses que des classiques pour avoir des gens. Il vaut mieux un serveur avec du monde et Dust_2 que un serveur avec De_SecretCamp et personne dessus. Au moins, on n'a pas l'impression de bosser pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bah ouai c'est la problème du téléchargement. On met D2, server full, après on avait essayé de mettre de_dust2_unlimited qui est une bonne map je trouve, et la, y'a plus que les admins du serveur dessus :\ Mais y'a aussi d'autre problème. Y'a 2-3 semaines, dans le mapcycle, y'avait de_nuke juste après de_dust2. Et bien le serveur se vidait petit a petit sur nuke. En 5 min, il restait plus personne. Dès que l'on sort du contexte dust dust2 aztec, voir ce_office , il reste vraiment pas grand monde. On as essayé cpl_mill aussi, mais apparement encore trop inconnue Ca me ferait bien plaisir de voir de_lostemple_pro en mapcycle en effet, au coté de maps du genre de_cpl_strike, de_season, de_ruska, mill et autre map qui vont grandir en popularité grace aux grosses compétitions. Ca changerai un peu de map traditionelles, mais je sent a l'avance que c'est map ne feront presque aucun adepte en FFA. . Bref, si t'as pas plus de 20 slots c'est dur d'attirer du monde sur un serveur, mais si t'as plus de 16 slots, tu perd toute la sensation de counter strike. C'est un cercle vicieu auquel on essai de trouver quelques solutions. mais sans grand résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et pendant ce temps, les grosses compets CSS qui commence http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=298 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah ouai c'est la problème du téléchargement.On met D2, server full, après on avait essayé de mettre de_dust2_unlimited qui est une bonne map je trouve, et la, y'a plus que les admins du serveur dessus :\ bon allez, t'es motivé pour maillé tes potes de chez steam et leur ordonner de faire un système de dl en torrent comme dans trackmania!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Mouarf xD C'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit de leur part a ce niveau La seule solution, c'est les map pack, mais il en existe plusieurs et les maps ne sont pas forcément à la hauteur. Il faudrai monter un truc communautaire international pour recenser les meilleures maps (que ce soit graphisme et gameplay) et créer un pack officiel avec uniquement les meilleur map de cs. J'avai exposé quelques idées plutot interéssantes à m00t (codeur officiel de la team ) a propos de téléchargement auto des meilleur maps, mais pour l'instant, entre un bot administrateur de serveur, et un Tweaker en plein chantier , c'est mis de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il faudrai monter un truc communautaire international pour recenser les meilleures maps (que ce soit graphisme et gameplay) et créer un pack officiel avec uniquement les meilleur map de cs. qu'est-ce qu'on attend? J'avai exposé quelques idées plutot interéssantes à m00t (codeur officiel de la team ) a propos de téléchargement auto des meilleur maps, mais pour l'instant, entre un bot administrateur de serveur, et un Tweaker en plein chantier , c'est mis de coté. le fouet!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 qu'est-ce qu'on attend? Personellement, la sortie du tweaker V2, histoire d'y voir un peu plus claire Après, rien ne t'empeche de rejoindre notre communauté pour apporter ton savoir faire Si t'es codeur C++ c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Allez rejoindez nous Voilà la team : Psy ne va pas être content ! Le trouve moche le motd ... et puis il ne veut pas qu'on voit sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 serveur introuvable, alors m'en fou Sinon un codeur INpactien de confience pour soulager m00t qui a une charge de travail importante pour un codeur seul serait le bienvenu. Faut s'interesser aux jeux vidéo et css de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Yep Psylohk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 I'm a barbie girl, in the barbie world !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai réussi!!!! steam refonctionne je passerais sur votre serveur qui fait tourner des maps de noob en boucle dans pas longtemps =[b.G.C.T]=DOUDOU=> ou alors psikobare tout simplement pour que vous me reconnaissiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai réussi!!!! steam refonctionne je passerais sur votre serveur qui fait tourner des maps de noob en boucle dans pas longtemps =[b.G.C.T]=DOUDOU=> ou alors psikobare tout simplement pour que vous me reconnaissiez Tiens ! bah on s'est croisé rapido hier ! désolé d'avoir fermé le serveur, on avait qq matchs à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tiens ! bah on s'est croisé rapido hier ! désolé d'avoir fermé le serveur, on avait qq matchs à faire j'ai vu ça par contre ça à trop changé cs en 6 mois, je m'y retrouve à peine (à chaque round j'essaye encore d'acheter des munitions , qu'est-ce qui c'est passé?), j'ai du passer pour un noob sur plusieurs serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour. Je m'interesse d'assez près aux ressources prises par un serveur de jeux selon les configurations, et c'est pourquoi je recherche une personne louant un serveur cs source chez verygames. J'aimerai savoir si possible (je n'ai pas trouvé ces info sur le site en tant que non membre) quelle type de machines ils utilises, comment sont-elles reliées niveau connection et combien de serveur de jeux ils "hostent" par machine, pour avoir une qualité aussi médiocre sur leur serveur cs source ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Justement ! On vien de se prendre un serveur, et chez VG en plus Ajoute @hotmail.com a mon pseudo, on pourra en discuter ^^ Petite pub: FR - Equipe Unleash - pass: ulh - Tick 100 194.105.153.99:27015 Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Justement !On vien de se prendre un serveur, et chez VG en plus Ajoute @hotmail.com a mon pseudo, on pourra en discuter ^^ Petite pub: FR - Equipe Unleash - pass: ulh - Tick 100 194.105.153.99:27015 Vala Si tu peux avoir les spec des machines, post les moi Chaque fois qu'on war sur un VG y'a des problème de serveur. C'est sur que c'est pas cher et pour le fun ca dépanne bien. Mais ca fait 3 fois de suite ce WE qu'on se tape que des couilles. Obliger de leave en pleine war aujourd'hui tellement c'etait insuportable. Et le plugin a gogo qui n'arrangent rien du tout :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 personne cause du clash de steam cet aprem'? tout les gens kické, de tout les serveurs (sur Game-monitor tout serveurs vide pendant un moment) au même moment j'y était j'ai tout vu: plein de kické je comprenais pas pourquoi, et puis: heureusement ça n'as duré que deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai commencer a jouer a CSS vue que j'avais rien a me mettre sous la dent, j'ai quand même quelque question 1- Y'a un kickvote? Non, parce que quand on tombe sur des con et que les admins sont pas la on peux pas les kicker comme dans ut2k4. 2- Ces quoi ces model de tir a la con???? je tir a coter du mec et je fait un head shot, je tir dans sa tete a 1 metre il a rien La meilleur façon de gagner a ce jeux ces de pas viser? sérieux, moin je vise plus je fait des frags....quelqu'un peux m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 1- Y'a un kickvote? Non, parce que quand on tombe sur des con et que les admins sont pas la on peux pas les kicker comme dans ut2k4. tape votekick qd tu fais un commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai commencer a jouer a CSS vue que j'avais rien a me mettre sous la dent, j'ai quand même quelque question1- Y'a un kickvote? Non, parce que quand on tombe sur des con et que les admins sont pas la on peux pas les kicker comme dans ut2k4. 2- Ces quoi ces model de tir a la con???? je tir a coter du mec et je fait un head shot, je tir dans sa tete a 1 metre il a rien La meilleur façon de gagner a ce jeux ces de pas viser? sérieux, moin je vise plus je fait des frags....quelqu'un peux m'expliquer? Les votekick, voteban, votemap ne sont pas inséré par defaut dans le jeu. Il faut des plugin de merde pour pouvoir les avoir. Pour ce qui est du fait de viser, il faut bien choisir ses serveurs. Entre un > 20 slots avec des plugin et un 12 slot vierge t'auras pas du tout les mêmes sensations. Après, il y a aussi la qualité de l'hébergement qui joue pas mal. Quand tu vois un Vg 12 slots qui est a 60 ¤ pour 3 mois, la ou les Euroserv et HQ sont a 140 ¤ tu te doute bien que la qualité ne peux pas être la même. Le jeu en lui même est pas mal, malgré le delais de l'interpolation 1 qui pose quelques problèmes, mais c'est plutot au niveau de la réaction que niveau "visée" que ca se joue" Bref, bien choisir son serveur est très important pour CS Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 2- Ces quoi ces model de tir a la con???? je tir a coter du mec et je fait un head shot, je tir dans sa tete a 1 metre il a rien La meilleur façon de gagner a ce jeux ces de pas viser? sérieux, moin je vise plus je fait des frags....quelqu'un peux m'expliquer? active le netgraph et fait gaffe au tickrate (in ET out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unnamed93 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 slt tout le monde Voila je vient vous demandé si vous pouvez me dire le fichier qui contient les résolutions dans counter strike source ou plus simple la commande à mettre pour mettre une résolution... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.