Aller au contenu

Messages recommandés

Figure toi qu'avant de lire dans les messages plus haut je ne savais même pas qu'il y avait un serveur PC Inpact ;)

Ca fait pourtant un certain temps que je fréquente le site et le forum... Faut quand même dire que je n'avais pas chercher non plus ;)

Tout ça pour dire que si tous vos clients ptoentiels sont tous aussi doués que moi, normal qu'il n'y ait personne sur le serveur, il est perdu dans la masse de 12.000 serveurs dispo.

Il y a un message "sticky" quelque part dans le forum avec l'adresse du serveur et son map cycle ?

"Oui", j'ai vu la page du site, mais je ne fréquente que le forum et les news via flux RSS. Aucune chance donc que je tombe de dessus. Ce n'est pas un reproche hien, juste une explication de ma méthode de fonctionnement, qui je suppose est celle d'autres aussi.

Il y a l'adresse sur le topic inpact_team, s'tout :-D

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32760.htm

Faudrai qu'on fasse un flux RSS sur le site :reflechis:

@ Psy : :smack:

Et re :D pour le flux RSS :pleure::pleure::transpi:

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop !

Je rebondi un peu en retard sur votre discussion concernant le mapcycle idéal. Je peux vous dire qu'au sein de la team, c'est une éternelle source de débat... les gouts et les couleurs de chacun :p

Sinon, quoi dire si ce n'est qu'on a testé plein de formules sans jamais vraiment réussir à blinder le serveur : map officielles // alternance map officielles - map aim & awp // maps plus axées compet (mill, contra, strike etc.) // map officiel et map fun .... et j'en passe.

Une constatation qui est triste d'ailleurs, aujourd'hui seule D2 marche ... A moins bien sûr d'avoir une communauté d'habitués importantes. Or là, je vais vous dire, la multiplication des serveurs CSS et le fait qu'on est réduit le nombre de slots à 12 au lieu de 16 (et même 19 à un moment) nous a été fatal.

Quelques notes d'espoirs quand même :

- quand m00t & psy sortiront la V2 du HUD, j'imagine qu'on attirera un peu grace à ça !

- en ce moment, le serveur tourne en D2 only, ca va put être fidelisé un peu (et on pourra faire évoluer un peu le map cycle ensuite, c'est la fourbesse :mdr: des INpacts...)

- on avait imaginer un jour une alternance : D2/autremap1/D2/autremap2/D2/autremap3/D2/autremap4/D2/autremap5/... le problème c'est qu'à chaque rechargement de D2 le mapcycle revenait au dévut et on se retrouvait avec D2/autremap1/ en boucle !!! Or j'en appelle ici à m00t et à Psy pour qu'ils se creusent les ménages et qu'ils trouvent une solution ^^ (ben quoi, vous avez la pression maintenant, je vous ai défié en public :mdr: )

tchuusssss

Ah bah j'etait pas au courant de l'alternance D2/autremap/D2/autremap ...

Mais avec INadmIN, c'est tout a fait possible je pense.

Il suffit qu'a chaque changement de map, INadmin lance tout seul la commande nextlevel nom_de_la_map. Avec une liste de map qu'il pourrait aller lire tout simplement :) Si c'est D2, il règle nextlevel sur une autre map. Si c'est une autre map que D2, il règle le nextlevel sur D2 :)

m00t ? :mdr:

...Or là, je vais vous dire, la multiplication des serveurs CSS et le fait qu'on est réduit le nombre de slots à 12 au lieu de 16 (et même 19 à un moment) nous a été fatal.

C'est pour ça que je ne joue pas sur le serveur de la team Inpact, pas assez de slot, quand je fais une recherche de seveur je prend uniquement ceux qui pointent au moin à 30 slot, question d'ambiance, de plus il y a pratiquement toujours de la place avec autant de slot.

Chacun son truc :dd:

Au dessus de 18 slots les serveurs touchent beaucoup moins bien. Valve recommande d'ailleur de les passer en rate 20000 tick 66 pour avoir quelques chose de stable.

Nous on préfère jouer en 5 vs 5 avec une haute qualité et une bonne stabilité :transpi: (C'est aussi pourquoi nous avons aucun plugin => mani = grosse perte de perf). Et apparement, ca plait puisque le serveur et souvent full tout l'après midi et toute la soirée jusqu'a 2h00 :yes: .

Mais l'idéal pour une communauté serait d'avoir un gros serveur fun, et un petit serveur vierge :) Mais on est pas riches :yes: alors on prend au moins cher => la solution 12 slots :smack:

Pareillement je prefere nettement un slot 12 avec un 6vs6 maxi, moins de lag, moins de nab aussi généralement, plus de team play, bref on touche plus et c'est plus fun.

Mais bon pour le moment j'ai un probleme lol impossible de lancer le jeu, quand je lance source, steam m'envoie sur la page d'accueil de mon compte.

PIRE :

Quand je regarde mes jeux dans steam :

couterstrike source / etat : préchargé :eeek2: .

et en bas au lieu de lancer le jeu j'ai : ACHETER 8)

Pareil avec HL² ... préchargé, et acheter :|

au gari qu'est ce que c'est que cette embrouille, le pire c'est qu'a 13h j'ai joué 30 min, je suis allé mangé, j'ai pas reboot l'ordi , je reviens là a 15h et j'ai cette merde. 8)

Bref j'ai pas envie de reinstalle 2go de jeu! et me retaper les maj!

Pareillement je prefere nettement un slot 12 avec un 6vs6 maxi, moins de lag, moins de nab aussi généralement, plus de team play, bref on touche plus et c'est plus fun.

+1

Faut bien reconnaitre que 6vs6 ou 20vs20 c'est pas le même jeu.

Pire, lors de 20vs20, ou même un 10vs10, les rushers vont gentiment aller se faire ouvrir le crane et restera 90% du temps les 8 ou 10 mêmes qui vont terminer la carte.

A 10 ou 12 joueurs, même avec des inconnus, une véritable stratégie peut être élaborée. C'est surement moins "fun" et moins bourrin, mais c'est nettement plus stressant.

Quant aux problèmes des cartes sur les serveurs, faut bien reconnaitre aussi que 90% des cartes de CSS sont moches / injouables / buggées... Torchées en 30 minutes par des champions du monde du design. Alors fatalement, quand on est confronté à de pareilles bouses, la tentation est forte de se rabattre sur les cartes officielles uniquement... Et tant qu'à faire Dust_2: pas trop basique, mais pas non plus trop compliquée parce que bon, De_Tides, De_Chateau ou De_Piranesi c'est komplex et ça fout mal au crâne.

Pire, lors de 20vs20, ou même un 10vs10, les rushers vont gentiment aller se faire ouvrir le crane et restera 90% du temps les 8 ou 10 mêmes qui vont terminer la carte.

chuuuuuut...dévoile pas la technique :francais:

Quant aux problèmes des cartes sur les serveurs, faut bien reconnaitre aussi que 90% des cartes de CSS sont moches / injouables / buggées... Torchées en 30 minutes par des champions du monde du design. Alors fatalement, quand on est confronté à de pareilles bouses, la tentation est forte de se rabattre sur les cartes officielles uniquement

mais y à que moi qui trouve que les maps, du genre de celle présente sur Sachsenkneipe -L- sont bien?

sans prendre en compte les addaptations 64slot de map officiels, ni les knas (qui sont pas des monstres de beautés), il y à de belles réalisations

Je ne connai pas ce serveur. D'ailleur selon a l'heure ou j'ecrit, Game Monitor indique qu'il est vide, alors que celui de l'INpact_Team est plein :francais:

Mon regret c'est que peu de personne peuvent faire tounrer des map du style de_wanda ou de_corse avec une quantité de FPS convenables :yes:

Je ne connai pas ce serveur. D'ailleur selon a l'heure ou j'ecrit, Game Monitor indique qu'il est vide, alors que celui de l'INpact_Team est plein :francais:

sachsenkneipe vide? on parle du même?

http://www.game-monitor.com/GameServer/88....kneipe_-L-.html

http://www.game-monitor.com/GameServer/85....____no_AWP.html

http://www.game-monitor.com/GameServer/88....kneipe_-S-.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...