Psylokh Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Figure toi qu'avant de lire dans les messages plus haut je ne savais même pas qu'il y avait un serveur PC Inpact Ca fait pourtant un certain temps que je fréquente le site et le forum... Faut quand même dire que je n'avais pas chercher non plus Tout ça pour dire que si tous vos clients ptoentiels sont tous aussi doués que moi, normal qu'il n'y ait personne sur le serveur, il est perdu dans la masse de 12.000 serveurs dispo. Il y a un message "sticky" quelque part dans le forum avec l'adresse du serveur et son map cycle ? "Oui", j'ai vu la page du site, mais je ne fréquente que le forum et les news via flux RSS. Aucune chance donc que je tombe de dessus. Ce n'est pas un reproche hien, juste une explication de ma méthode de fonctionnement, qui je suppose est celle d'autres aussi. Il y a l'adresse sur le topic inpact_team, s'tout http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32760.htm Faudrai qu'on fasse un flux RSS sur le site @ Psy : Et re pour le flux RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vais play dessus pour faire vnir du monde là ^^ Moi c'est J!B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Attention quand m00t fait ces test il kick tout le monde d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Il y a l'adresse sur le topic inpact_team, s'tout http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32760.htm Yazaaaaaaaaa Je t'avais dit que j'étais une buse. Note que je n'aurais jamais eu l'idée d'ouvrir un sujet intitulé ">> INpact_Team FPS <<, Team officielle PCI" Quoi, moi, de mauvaise foi ? Meuh non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Attention quand m00t fait ces test il kick tout le monde d'un coup C'est de la faute à tes scripts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 La structure w1 (championne de france 2006 cs 1.6) acueille une lineup css composée de joueur de différentes Team Fr. > News < Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Voilmà je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème pour jouer... J'ai moins de 80 serveurs dans ma liste et en ce moment j'en ai seulement 3 C'est vraiment soulant pour jouer donc si vous avez des solutions à me proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu n'as pas de filtrage un peu trop restrictifs d'activés ? Sinon tu as ouvert quel ports sur ton firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Yop ! Je rebondi un peu en retard sur votre discussion concernant le mapcycle idéal. Je peux vous dire qu'au sein de la team, c'est une éternelle source de débat... les gouts et les couleurs de chacun Sinon, quoi dire si ce n'est qu'on a testé plein de formules sans jamais vraiment réussir à blinder le serveur : map officielles // alternance map officielles - map aim & awp // maps plus axées compet (mill, contra, strike etc.) // map officiel et map fun .... et j'en passe. Une constatation qui est triste d'ailleurs, aujourd'hui seule D2 marche ... A moins bien sûr d'avoir une communauté d'habitués importantes. Or là, je vais vous dire, la multiplication des serveurs CSS et le fait qu'on est réduit le nombre de slots à 12 au lieu de 16 (et même 19 à un moment) nous a été fatal. Quelques notes d'espoirs quand même : - quand m00t & psy sortiront la V2 du HUD, j'imagine qu'on attirera un peu grace à ça ! - en ce moment, le serveur tourne en D2 only, ca va put être fidelisé un peu (et on pourra faire évoluer un peu le map cycle ensuite, c'est la fourbesse des INpacts...) - on avait imaginer un jour une alternance : D2/autremap1/D2/autremap2/D2/autremap3/D2/autremap4/D2/autremap5/... le problème c'est qu'à chaque rechargement de D2 le mapcycle revenait au dévut et on se retrouvait avec D2/autremap1/ en boucle !!! Or j'en appelle ici à m00t et à Psy pour qu'ils se creusent les ménages et qu'ils trouvent une solution ^^ (ben quoi, vous avez la pression maintenant, je vous ai défié en public ) tchuusssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah bah j'etait pas au courant de l'alternance D2/autremap/D2/autremap ... Mais avec INadmIN, c'est tout a fait possible je pense. Il suffit qu'a chaque changement de map, INadmin lance tout seul la commande nextlevel nom_de_la_map. Avec une liste de map qu'il pourrait aller lire tout simplement :) Si c'est D2, il règle nextlevel sur une autre map. Si c'est une autre map que D2, il règle le nextlevel sur D2 :) m00t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok j'ai compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est la faute a SoVaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouais bon je lui lancerais des HE tant pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ...Or là, je vais vous dire, la multiplication des serveurs CSS et le fait qu'on est réduit le nombre de slots à 12 au lieu de 16 (et même 19 à un moment) nous a été fatal. C'est pour ça que je ne joue pas sur le serveur de la team Inpact, pas assez de slot, quand je fais une recherche de seveur je prend uniquement ceux qui pointent au moin à 30 slot, question d'ambiance, de plus il y a pratiquement toujours de la place avec autant de slot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Chacun son truc Au dessus de 18 slots les serveurs touchent beaucoup moins bien. Valve recommande d'ailleur de les passer en rate 20000 tick 66 pour avoir quelques chose de stable. Nous on préfère jouer en 5 vs 5 avec une haute qualité et une bonne stabilité (C'est aussi pourquoi nous avons aucun plugin => mani = grosse perte de perf). Et apparement, ca plait puisque le serveur et souvent full tout l'après midi et toute la soirée jusqu'a 2h00 . Mais l'idéal pour une communauté serait d'avoir un gros serveur fun, et un petit serveur vierge :) Mais on est pas riches alors on prend au moins cher => la solution 12 slots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pareillement je prefere nettement un slot 12 avec un 6vs6 maxi, moins de lag, moins de nab aussi généralement, plus de team play, bref on touche plus et c'est plus fun. Mais bon pour le moment j'ai un probleme lol impossible de lancer le jeu, quand je lance source, steam m'envoie sur la page d'accueil de mon compte. PIRE : Quand je regarde mes jeux dans steam : couterstrike source / etat : préchargé . et en bas au lieu de lancer le jeu j'ai : ACHETER Pareil avec HL² ... préchargé, et acheter au gari qu'est ce que c'est que cette embrouille, le pire c'est qu'a 13h j'ai joué 30 min, je suis allé mangé, j'ai pas reboot l'ordi , je reviens là a 15h et j'ai cette merde. Bref j'ai pas envie de reinstalle 2go de jeu! et me retaper les maj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu as essayé de relancé steam simplement ? Sinon, tu fermes STEAM, tu vas dans le dossier "C:\Program Files\Steam" (par defaut) Et tu supprime le fichier ClientRegistry.blob Ensuite tu redemarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ouep j'ai relancé et redémarré le pc et ca a rien fait. Par contre j'ai desinstallé Xfire , et maintenant ca marche. Je reinstalle Xfire pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai pas Xfire, je peux pas te renseigner a ce sujet. Par contre la solution du clientregistery.blob marche bien la plupart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour ma part, je n'ai pas de parfeu à part entière, j'ai seulement Kaspersky. Pour les filtres je laissent seulement ping <100, c'est tout ce que je met... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pareillement je prefere nettement un slot 12 avec un 6vs6 maxi, moins de lag, moins de nab aussi généralement, plus de team play, bref on touche plus et c'est plus fun. +1Faut bien reconnaitre que 6vs6 ou 20vs20 c'est pas le même jeu. Pire, lors de 20vs20, ou même un 10vs10, les rushers vont gentiment aller se faire ouvrir le crane et restera 90% du temps les 8 ou 10 mêmes qui vont terminer la carte. A 10 ou 12 joueurs, même avec des inconnus, une véritable stratégie peut être élaborée. C'est surement moins "fun" et moins bourrin, mais c'est nettement plus stressant. Quant aux problèmes des cartes sur les serveurs, faut bien reconnaitre aussi que 90% des cartes de CSS sont moches / injouables / buggées... Torchées en 30 minutes par des champions du monde du design. Alors fatalement, quand on est confronté à de pareilles bouses, la tentation est forte de se rabattre sur les cartes officielles uniquement... Et tant qu'à faire Dust_2: pas trop basique, mais pas non plus trop compliquée parce que bon, De_Tides, De_Chateau ou De_Piranesi c'est komplex et ça fout mal au crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Update en première page pour la configuration du server.cfg, et ajout de la mise en ligne d'un serveur onLine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Pire, lors de 20vs20, ou même un 10vs10, les rushers vont gentiment aller se faire ouvrir le crane et restera 90% du temps les 8 ou 10 mêmes qui vont terminer la carte. chuuuuuut...dévoile pas la technique Quant aux problèmes des cartes sur les serveurs, faut bien reconnaitre aussi que 90% des cartes de CSS sont moches / injouables / buggées... Torchées en 30 minutes par des champions du monde du design. Alors fatalement, quand on est confronté à de pareilles bouses, la tentation est forte de se rabattre sur les cartes officielles uniquement mais y à que moi qui trouve que les maps, du genre de celle présente sur Sachsenkneipe -L- sont bien? sans prendre en compte les addaptations 64slot de map officiels, ni les knas (qui sont pas des monstres de beautés), il y à de belles réalisations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je ne connai pas ce serveur. D'ailleur selon a l'heure ou j'ecrit, Game Monitor indique qu'il est vide, alors que celui de l'INpact_Team est plein Mon regret c'est que peu de personne peuvent faire tounrer des map du style de_wanda ou de_corse avec une quantité de FPS convenables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je ne connai pas ce serveur. D'ailleur selon a l'heure ou j'ecrit, Game Monitor indique qu'il est vide, alors que celui de l'INpact_Team est plein sachsenkneipe vide? on parle du même? http://www.game-monitor.com/GameServer/88....kneipe_-L-.html http://www.game-monitor.com/GameServer/85....____no_AWP.html http://www.game-monitor.com/GameServer/88....kneipe_-S-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.