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J'ai fait le recensement de toutes les commandes "bot", "mp", "rcon", "sv" et "tv" et y a pleins de commandes que je connais pas :mdr:

Liste:

bot_add

bot_add_ct

bot_add_t

bot_all_weapons

bot_allow_grenades

bot_allow_machine_guns

bot_allow_pistols

bot_allow_rifles

bot_allow_rogues

bot_allow_shotguns

bot_allow_snipers

bot_allow_sub_machine_guns

bot_auto_follow

bot_auto_vacate

bot_chatter

bot_crouch

bot_debug

bot_debug_target

bot_defer_to_human

bot_difficulty

bot_dont_shoot

bot_eco_limit

bot_freeze

bot_goto_mark

bot_join_after_player

bot_join_delay

bot_join_team

bot_kick

bot_kill

bot_knives_only

bot_loadout

bot_mimic

bot_mimic_yaw_offset

bot_pistols_only

bot_prefix

bot_profile_db

bot_quota

bot_quota_mode

bot_show_battlefront

bot_show_nav

bot_show_occupy_time

bot_snipers_only

bot_stop

bot_traceview

bot_walk

bot_zombie

mp_allowNPCs

mp_allowspectators

mp_autocrosshair

mp_autokick

mp_autoteambalance

mp_buytime

mp_c4timer

mp_chattime

mp_decals

mp_defaultteam

mp_disable_autokick

mp_dump_timers

mp_dynamicpricing

mp_facefronttime

mp_fadetoblack

mp_falldamage

mp_feetyawrate

mp_flashlight

mp_footsteps

mp_forcecamera

mp_forcerespawn

mp_fraglimit

mp_freezetime

mp_friendlyfire

mp_hostagepenalty

mp_humanteam

mp_ik

mp_limitteams

mp_logdetail

mp_maxrounds

mp_playerid

mp_playerid_delay

mp_playerid_hold

mp_restartgame

mp_roundtime

mp_spawnprotectiontime

mp_startmoney

mp_teamlist

mp_teamoverride

mp_teamplay

mp_timelimit

mp_tkpunish

mp_weaponstay

mp_winlimit

rcon_address

rcon_password

sv_accelerate

sv_airaccelerate

sv_allowdownload

sv_allowupload

sv_alltalk

sv_alternateticks

sv_autosave

sv_backspeed

sv_bounce

sv_cacheencodedents

sv_cheats

sv_client_cmdrate_difference

sv_client_interp

sv_client_interpolate

sv_client_predict

sv_consistency

sv_contact

sv_debug_player_use

sv_debugmanualmode

sv_deltaprint

sv_deltatime

sv_downloadurl

sv_enableoldqueries

sv_filterban

sv_findsoundname

sv_footsteps

sv_forcepreload

sv_friction

sv_gravity

sv_instancebaselines

sv_lagflushbonecache

sv_lan

sv_log_onefile

sv_logbans

sv_logblocks

sv_logdownloadlist

sv_logecho

sv_logfile

sv_logflush

sv_logsdir

sv_massreport

sv_max_queries_sec

sv_max_queries_sec_global

sv_max_queries_window

sv_max_usercmd_future_ticks

sv_maxcmdrate

sv_maxrate

sv_maxreplay

sv_maxspeed

sv_maxunlag

sv_maxupdaterate

sv_maxvelocity

sv_mincmdrate

sv_minrate

sv_minupdaterate

sv_netvisdist

sv_noclipaccelerate

sv_noclipduringpause

sv_noclipspeed

sv_npc_talker_maxdist

sv_password

sv_pausable

sv_precacheinfo

sv_pushaway_clientside

sv_pushaway_clientside_size

sv_pushaway_force

sv_pushaway_hostage_force

sv_pushaway_max_force

sv_pushaway_max_hostage_force

sv_pushaway_max_player_force

sv_pushaway_min_player_speed

sv_pushaway_player_force

sv_pvsskipanimation

sv_rcon_banpenalty

sv_rcon_maxfailures

sv_rcon_minfailures

sv_rcon_minfailuretime

sv_region

sv_rollangle

sv_rollspeed

sv_runcmds

sv_sendtables

sv_showanimstate

sv_showanimstate_log

sv_showhitboxes

sv_showimpacts

sv_showladders

sv_showlagcompensation

sv_showplayerhitboxes

sv_skyname

sv_soundemitter_filecheck

sv_soundemitter_flush

sv_soundemitter_trace

sv_soundscape_printdebuginfo

sv_specaccelerate

sv_specnoclip

sv_specspeed

sv_stats

sv_stepsize

sv_stopspeed

sv_stressbots

sv_strict_notarget

sv_suppress_viewpunch

sv_teststepsimulation

sv_thinktimecheck

sv_timeout

sv_turbophysics

sv_unlag

sv_unlag_debug

sv_unlag_fixstuck

sv_unlockedchapters

sv_visiblemaxplayers

sv_voicecodec

sv_voiceenable

sv_wateraccelerate

sv_waterdist

sv_waterfriction

tv_allow_camera_man

tv_allow_static_shots

tv_autorecord

tv_autoretry

tv_chatgroupsize

tv_chattimelimit

tv_clients

tv_debug

tv_delay

tv_delaymapchange

tv_deltacache

tv_dispatchmode

tv_enable

tv_maxclients

tv_maxrate

tv_msg

tv_name

tv_nochat

tv_overridemaster

tv_password

tv_port

tv_record

tv_relay

tv_relaypassword

tv_relayvoice

tv_retry

tv_snapshotrate

tv_status

tv_stop

tv_stoprecord

tv_timeout

tv_title

tv_transmitall

Pour compléter votre liste :humour:

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Je comprend pas trop ce que tu veux la :yes:

La plupart de ces commandes sont décrites en première page.

Une partie dans le paragraphe source TV, un autre dans la partie LAN server, et le reste dans les optim du jeu.

Les commandes non décrites sont inutiles et doivent être laissée par defaut.

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La plupart de ces commandes sont expliquées en première page !

Les autres, tu n'en a pas besoins.

tv_enable: permet d'activer la source TV (elle sera visible tant que spectateur, et sera active qu'au changement de niveau suivant.)

tv_port : permet de choisir le port de la source tv. L'ip de base étant la même que celle du serveur. Le port par défaut: 27020

tv_name nom_de_la_tv : permet de donner un nom a la source tv.

tv_maxclients : Défini le nombre de spectateurs à pouvoir se connecter à la Source TV. Attention, un nombre de spectateurs trop important risque de saturer le serveur. Il peut être nécessaire dans certains cas de créer un proxy. Il s'agit d'une machine qui va se connecter a la source tv du serveur en tant que spectateur, puis retransmettre a tout ses client connectés, la diffusion de la source TV. Le nombre de spectateurs maximum de 255 peut etre atteint sans mettre le serveur en difficulté contraiement à la source TV (master) qui elle, doit en meme temps gérer le jeu. Un exemple de configuration pour plus de 700 spectateurs serait de connecter 3 proxy sur la source TV pour ne pas faire souffrir le serveur, et de connecter plus de 200 spectateurs sur chaque proxy. Pour lancer un proxy, il suffit de procéder comme pour lancer un serveur dédié, mais il faut le lancer sans charger de map. Dans la console, vous rentrez la commande: tv_relay IP_Source_TV, et les spectateurs n'auront plus qu'a se connecter sur l'ip du proxy. Ca fonctionne aussi pour les serveur dédié sans steam, en Win32.exple: srcds.exe -game cstrike -console +tv_relay ip:27020

tv_delay : détermine en sec, le temps de décalage entre le déroulement du jeu et la diffusion sur le source tv (permet d'eviter tout cheat via TS en match) defaut: 90 sec

tv_maxrate : bande passante donnée par client connecté à la source tv (defaut: 5000)

tv_password mot_de_pass : défini un mot de passe pour accéder à une source TV privée.

tv_relaypassword : défini un mot de pass pour connecter un proxy relais source TV

tv_retry : reconnecte les relais / proxy à la source tv.

tv_stop : arrete la diffusion de la source TV.

tv_status : affiche les infos de la Source TV.

tv_record : enregistre la demo Source TV.

tv_stoprecord : arrète l'enregistrement de la demo Source TV

tv_autorecord : enregistrement auto de chaque partie avec comme nom: auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem (a utiliser avec précaution, au risque de se retrouver avec des heures et des Go de demo ffa sur votre ftp).

tv_msg text: envoie un message sur l'écran de tous les clients connectés à la source TV.

tv_autoretry : permet aux relais/proxy de se reconnecter automatiquement en cas de perte de connection.

tv_delaymapchange : permet à la source tv de diffuser le contenu mis en mémoire dû au retard du tv_delay lors d'un changement de map.

tv_snapshotrate: Défini le nombre de secondes entre chaque screenshot automatique de la source TV.

tv_relayvoice : permet de retransmettre les voix des joueurs.

tv_transmitall 1: Permet a chaque spectateur de choisir sa propre vue du jeu ainsi que le joueur qu'il veux voir. (attention, augmentation de la bande passante car plus d'info sont transmises)

tv_chattimelimit : nombre de secondes d'affichage du chat des spectateurs.

tv_nochat: Désactive le chat des spectateurs.

tv_allow_static_shots : permet à la source tv de choisir des points du vue automatiques pour tous les clients.

tv_allow_camera_man : Permet à un spectateur connecté sur le serveur de choisir les points de vue de la source TV.

bot_add // Pas de valeur a mettre. La commande autorise l'ajout de bots.

bot_quota 2 // Permet d'avoir 2 bots en permanence sur le serveur.

bot_quota_mode fill // Permet d'ajuster le nombre de bot pour avoir toujours n joueurs (bot ou humain) minimum sur le serveur (n= # bot_quota")

bot_join_after_player 0 // Les bot se connectent uniquement lorsqu'un joueur est présent sur le serveur.(1)

bot_prefix INpact_BOT_ // Permet d'avoir le préfixe "INpact_Bot_" devant les nom de bots.

bot_difficulty 2 // Ajuste la difficulté des bots 0=>3 (0)

bot_chatter normal // Détermine le taux d'utilisation de la radio par les bots. (off, radio, minimal, normal)

bot_auto_follow 0 // Les bots suivent automatiquement les joueurs humains (1)

bot_auto_vacate 1 // kick automatiquement les bots pour laisser la place aux joueurs. (0)

bot_defer_to_human 0 // Les bots n'accomplissent pas les objectifs (defusing...) s'il y a encore un joueur humain dans l'equipe pour le faire. (0)

bot_allow_rogues 0 // Autorise les bots a ne pas obéir a un ordre radio (0)

bot_walk 0 // Les bots marchent uniquement (0=marche+court 1=marche uniquement) (0)

bot_join_team any // Permet de spécifier une team pour les bots (any / T / CT) (any)

bot_eco_limit 1200 // Les bots n'achètent rien si ils n'ont pas plus de 1200 $ (2000)

bot_all_weapons // autorise toutes les armes aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit)

bot_knives_only // autorise uniquement le couteau aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit)

bot_pistols_only // autorise uniquement les pistolets aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit)

bot_snipers_only // autorise uniquement les armes sniper aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit)

bot_allow_grenades 1 // autorise les grenades aux bots. (1)

bot_allow_pistols 1 // Autorise les pistolets aux bots (1)

bot_allow_sub_machine_guns 1 //Autorise les machines guns aux bots (1)

bot_allow_shotguns 1 // Autorise les shotguns aux bots (1)

bot_allow_rifles 1 // Autorise les rifles aux bots (1)

bot_allow_snipers 1 // Autorise les sniper aux bots (1)

bot_allow_machine_guns 1 // Autorise les machines guns aux bots (1)

bot_kick // kick tous les bots si un nom n'est pas entré

bot_kill // tue tout les bots

//GENERAL//

//

hostname "nom_du_serveur" // Nom du serveur

sv_password 0123abcd // Détermine le password d'entrée sur le serveur. Password none pour l'enlever

sv_cheats 0 // Autorise les fonctions de cheat sur le serveur (rien a voir avec les cheat, il s'agit uniquement des commandes consoles) (0)

sv_voicecodec vaudio_miles // Spécifie le codec utilisés pour le micro des joueurs. (vaudio_miles)

tv_enable 1 // Active la sourceTV sur le serveur (0)

sv_contact admin@nom_de_domaine.com // affiche le contact en cas de problème.

// SECURITE //

//

rcon_password pass // Détermine le rcon du serveur

sv_rcon_banpenalty 0 // Temps de ban en minutes pour un utilisateur ayant entré un mauvais rcon (0= disable) (0)

sv_rcon_maxfailures 10 // Nombre de fois qu'un utilisateur peut entrer un mauvais rcon avant d'etre bani (10)

sv_rcon_minfailuretime 1 // Nombre de secondes d'attente entre chaque essai de rcon (30)

sv_rcon_minfailures 5 // Nombre de fois qu'un utilisateur peut louper la commande sv_rcon_minfailuretime (5)

//NETWORK//

//

fps_max 300 // Maximum de fps que peut fournir le serveur. (300)

sv_minrate 6000 // Rate minimum applicable pour chaque client (cf network configuration). (0)

sv_maxrate 30000 // Rate maximum applicable pour chaque client (cf network configuration). (0)

sv_maxupdaterate 101 // Updaterate maximum qu'un client peut appliquer (cf network configuration) (60)

sv_minupdaterate 20 // Updaterate minimum qu'un client peut appliquer (cf network configuration) (10)

sv_mincmdrate 66 //cmdrate mini du client

sv_maxcmdrate 100 // cmdrate max du client

sv_client_interpolate 1 // force l'interpolate a 1 chez le client

sv_client_interp -1 // Laisse le client choisir son cl_interp

sv_client_cmdrate_difference 20 // différence max entre le cmdrate et l'updaterate. Modifie le cmdrate en se basant sur l'updaterate

sv_lan 1 // defini un serveur lan. (0)

sv_unlag 1 // Active le mécanisme de compensation de lag (1)

sv_allowupload 1 // Permet aux joueur d'uploader leur tag sur le serveur (1) [au choix. (/!\ aux tag a caractère pornographique, raciste...]

sv_allowdownload 1 // Permet aux clients de télécharger le fichier personnalisé du serveur (1)

sv_region 3 // Situation géographique du serveur. (-1 World; 0 US Ecoast; 1 US Wcoast; 2 S America; 3 Europe; 4 Asia; 5 Australia; 6 Middle East; 7 Africa)

//LOGING//

//

log off // Active l'écriture d'un fichier log.

sv_logbans 0 // Enregistre les BAN dans le log du serveur (0)

sv_logecho 1 // Note les info du jeu dans la console (1)

sv_logfile 1 // Note les info du serveur dans le fichier log. (1)

sv_log_onefile 1 // Note les info dans un seul fichier (0)

sv_logsdir xxx // Chemin du log a l'intérieur des fichiers du jeu.

//PHYSIC - GAMEPLAY - GENERALITE//

//

sv_bounce 1 // active les rebonds des objets contre les murs

sv_turbophysics 1 // Permet de ne pas être repoussé par les bidon, et de pouvoir monter dessus.

mp_footsteps 1 // Active les bruits de pas. (1)

mp_flashlight 1 // Permet l'utilisation de la lampe torche. (0)

mp_falldamage 1 // Active les dommage des chutes dû a la gravité. (0)

sv_pausable 0 // Autorise les client a mettre le jeu en pause. (0 en ffa, 1 en war selon les leagues)

sv_consistency 1 // Force les client a passer un genre de scan contre les fichier models et textures n'etant pas dans les normes (n'empêche pas la plupart des skins perso.) (0)

sv_gravity 800 // Détermine la gravité du serveur (permet de sauter pus ou moins haut. (800)

sv_maxvelocity 3500 // Vitesse balistique maximum des objets. (rien a comprendre, rien a toucher ;) ) (3500)

sv_maxspeed 320 // Vitesse maximum des joueurs (320)

sv_voiceenable 1 // Autorise les joueur a utiliser leur micro (1)

sv_timeout 30 // Temps en seconde avant qu'un joueur soit kické s'il n'a pas envoyé d'info au serveur (65)

decalfrequency 60 // Delai entre deux tag applicable par un même joueur. (10)

mp_friendlyfire 1 // Active les tirs sur les alliés (0)

mp_autoteambalance 1 // Force les client à joindre telle ou telle équipe pour équilibrer le nombre de joueurs. (1)

mp_autokick 1 // Permet de Kicker les joueurs inactifs ou les team-killers après 3 TK's. (1)

mp_tkpunish 0 // Tue les team killer dès le spawn du round d'après. (1)

mp_fadetoblack 0 // Force l'écran noir sur les joueur mort. (0)

mp_forcecamera 2 // Force la caméra des joueur mort a voir uniquement leurs équipiers en première personne. ((0: tous - 1: team - 2: first personne))

mp_limitteams 1 // nombre maximum de joueur qu'une team peut avoir de plus que l'autre. mp_autoteambalance doit etre sur 1. (2)

mp_hostagepenalty 5 // Nombre d'otage qu'un terrorist peut tuer avant d'être kické. 0 pour désactiver (13)

sv_alltalk 0 // Permet a tous les joueurs de se parler entre eux. CT aux Terro et Terro aux CT (0)

mp_playerid 1 // Controle les nom que peut voir le joueur en visent un autre joueur. entre 0= tous les nom; 1= les nom des teammates; 2= aucun nom. (0)

mp_spawnprotectiontime 5 // Si un joueur fait un team-kill dans le temps déterminé après le respawn, il sera kické. (5)

mp_allowspectators 1 // Autorise les spectateur sur le serveur (1)

mp_chattime 10 // Temps en seconde qui permet de chatter avant le changement de map. Plus la valeur est élevée, plus l'attente avant la map suivante est longue. (10)

//GAMEPLAY - ROUNDS//

//

mp_freezetime 4 // Temps de freeze au debut du round utilisé en général pour acheter les armes. (6)

mp_roundtime 3 // Durée d'un round en minutes (5)

mp_startmoney 800 // Montant d'argent avec lequel la partie commence. (800)

mp_c4timer 35 // Nombre de secondes avant explosion de la bombe après que celle-ci ait été plantée (45)

mp_fraglimit 0 // Nombre de frag max qu'un joueur peut atteindre avant de changer de map (0)

mp_maxrounds 0 // Nombre de rounds joués avant le changement de map (0)

mp_timelimit 20 // Temps en minutes avant changement de la map. (20)

mp_winlimit 0 // Nombre max de round que doit gagner une équipe avant de changer de map.

mp_buytime 0.25 // Durée en minute de la durée de la période d'achat. (0.25)

//EXEC//

exec bot.cfg // Lance le ficher relatifs aux bots si vous en avez besoins. cf configuration bots.

exec banned.cfg // Charge la liste des ID bannis.

exec listip.cfg // Charge la liste des ip bannis.

exec sourctv.cfg // Charge les commande tv du fichier source.cfg

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Mais je sais bien, les commandes de la 1er page sont dans ma liste car c'est un recensement, j'allais pas chercher toute les commandes de la 1er page pour les enlever de ma liste. Je suis juste curieux, voilà tout! Faut pas s'énerver comme ca Psylohk rohh lala...

Ensuite si vous ne m'en voulez pas encore trop j'aimerai savoir ce que vous en pensiez de cvarblock, merci.

http://cvarblock.net/

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Pour l'instant il n'ont sorti que les map. Le mod sera dispo en beta fin mars. Mais en cemoiment même les grosses team mondiales (surtout US) se préparent deja sur la version Source officielle car y'a beaucoup d'argent à la clé.

Il se pourrait bien que ce mod soit mort né et vu les graphismes, il n'y a pas de raison de passer de cs 1.6 a cs promod pour les "1.6ers" et encore moins de raison d'y passer pour les "sourcers"

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Bon pour insufler un peu plus de vie sur le serveur de l'INpact_Team, nous avons décider de céder et de ne mettre que des maps DUST sur le serveur.

Mais pour ne pas faire comme tout le monde, on a fait en sorte de quand même rester un peu originaux :francais:

la suite, les screenshots et les détails sur le site de l'INpact_Team.

Et pour tester tout ça on vous attend ici : 193.27.78.23:27015 :transpi:

++

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de_dust n'y est même pas :transpi:

A part se version eneigée :oops:

Les autres map sont basée sur dust/dust2 mais sont vraiment pas mal.

Surtout la dust2_unlimited qui déchire tout :mdr2:

Bon sinon coté E-Sport, la CEVO nous annonce l'arrivée de 5 TEAMS Nord américaines en CSS Pro, et pas les moins connues de la scène 1.6.

Ce seront donc les us.gif compLexity, ca.gif Team EG, us.gif United 5, us.gif rSports, us.gif JMC qui vont rejoindre de grandes TEAM déja bien installée sur source, telles que us.gif Team 3D, us.gif EF Gaming, us.gif verGe et us.gif Hyper us.gif Forbidden.

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Votre serveur est nikel mais les maps sont mal choisi pour attirer du monde, même si les maps dust sont bien réalisé, ca repousse du monde... J'ai jouer hier dessus et c'est seulement quand on est arrivé sur d2 que des personnes sont arrivées. Et y a le problème du dl des maps aussi parce que enfaite la barre n'est pas représentatif, c'est à dire que ca finis à moins de la moitié donc quand on est pas au courant on s'attend à un truc très long... Des potes qui mon rejoint on annulé à cause de ca, j'ai du leurs dirent pour qu'ils viennent. La meilleur chose à faire c'est de mettre only d2 par exemple, juste au début si vous voulez histoire de faire connaitre le serveur. Ou de mettre des maps connu comme awp_india_v2, aim_iceword, aim_usp_insain et aim_map.

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Bien le bonjour,

Pour jouer avec des potes, je monte un petit serveur dédié (un second PC chez moi, pas un truc loué). Ca roule sans problème mais afin de varier un peu les plaisirs j'ai installé le mod V.I.P. ainsi que le Gun Game.

Si l'on ne prend en compte que le mod VIP, on peut mixer les cartes normales et les cartes V.I.P, le mod ne s'activant que sur les cartes compatibles.

Avec le Gun Game c'est pas pareil, c'est actif ou pas, point. Pour l'activer ou le désactiver, il faut taper un ordre dans la console et faire un "mp_restartgame 1" (si on veut que l'effet soit "immédiat"). Ce n'est pas bien difficile, mais il faut le faire à la main ou au moins intervenir sur la console.

Existe-t-il un moyen pour activer dynamiquement un mod tel que GunGame ?

Je me dis que ça doit être faisable avec Mattie Event Scripts (la machin requis pour GunGame), mais je n'ai pas envie de réinventer la poudre si quelqu'un l'a fait avant moi :reflechis:

J'avoue humblement que je n'ai pas pas vérifier dans les 37 pages si ce que je cherchais s'y trouvait. Par contre j'ai bien lu les résumés sans succès :pleure:

Merci d'avance.

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Chez nous on est anti plugin, et perso, je ne sais absolument pas comment fonctionne matties.

Je sais que sur mani c'est possible car chaque map peut avoir sa propre configuration.cfg

Cherche de ce coté sur leur forum ou dans l'aide matties.

Pour notre serveur, on essaye de modifier petit a petit pour voir ce qui passe le mieux.

Avant ca, on avait un mapcycle avec les map de ladder standart (d2, nuke, inferno cpl_mill, cbble ....) mais c'etait pareil.

Le server arrivait a se remplir quelques fois sur D2 et après plus personne. Mais un serveur D2 Only y'a de quoi péter un cable dessus aussi. C'est pour ca qu'on essaye de varier les maps en essayant de garder l'esprit D2. Pour le DL ce sera toujours la même chose tant que l'on passera pas des map officielles.

Edit: Peut être qu'un prog d'administration automatique de serveurs qui va sortir d'ici peu pourra détécter le nom de la map (as_ ou non) et appliquer la commande automatiquement. Moi je dit ca, je dit rien xD

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Figure toi qu'avant de lire dans les messages plus haut je ne savais même pas qu'il y avait un serveur PC Inpact :reflechis:

Ca fait pourtant un certain temps que je fréquente le site et le forum... Faut quand même dire que je n'avais pas chercher non plus :pleure:

Tout ça pour dire que si tous vos clients ptoentiels sont tous aussi doués que moi, normal qu'il n'y ait personne sur le serveur, il est perdu dans la masse de 12.000 serveurs dispo.

Il y a un message "sticky" quelque part dans le forum avec l'adresse du serveur et son map cycle ?

"Oui", j'ai vu la page du site, mais je ne fréquente que le forum et les news via flux RSS. Aucune chance donc que je tombe de dessus. Ce n'est pas un reproche hien, juste une explication de ma méthode de fonctionnement, qui je suppose est celle d'autres aussi.

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