Killerspre Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai fait le recensement de toutes les commandes "bot", "mp", "rcon", "sv" et "tv" et y a pleins de commandes que je connais pas Liste: bot_add bot_add_ct bot_add_t bot_all_weapons bot_allow_grenades bot_allow_machine_guns bot_allow_pistols bot_allow_rifles bot_allow_rogues bot_allow_shotguns bot_allow_snipers bot_allow_sub_machine_guns bot_auto_follow bot_auto_vacate bot_chatter bot_crouch bot_debug bot_debug_target bot_defer_to_human bot_difficulty bot_dont_shoot bot_eco_limit bot_freeze bot_goto_mark bot_join_after_player bot_join_delay bot_join_team bot_kick bot_kill bot_knives_only bot_loadout bot_mimic bot_mimic_yaw_offset bot_pistols_only bot_prefix bot_profile_db bot_quota bot_quota_mode bot_show_battlefront bot_show_nav bot_show_occupy_time bot_snipers_only bot_stop bot_traceview bot_walk bot_zombie mp_allowNPCs mp_allowspectators mp_autocrosshair mp_autokick mp_autoteambalance mp_buytime mp_c4timer mp_chattime mp_decals mp_defaultteam mp_disable_autokick mp_dump_timers mp_dynamicpricing mp_facefronttime mp_fadetoblack mp_falldamage mp_feetyawrate mp_flashlight mp_footsteps mp_forcecamera mp_forcerespawn mp_fraglimit mp_freezetime mp_friendlyfire mp_hostagepenalty mp_humanteam mp_ik mp_limitteams mp_logdetail mp_maxrounds mp_playerid mp_playerid_delay mp_playerid_hold mp_restartgame mp_roundtime mp_spawnprotectiontime mp_startmoney mp_teamlist mp_teamoverride mp_teamplay mp_timelimit mp_tkpunish mp_weaponstay mp_winlimit rcon_address rcon_password sv_accelerate sv_airaccelerate sv_allowdownload sv_allowupload sv_alltalk sv_alternateticks sv_autosave sv_backspeed sv_bounce sv_cacheencodedents sv_cheats sv_client_cmdrate_difference sv_client_interp sv_client_interpolate sv_client_predict sv_consistency sv_contact sv_debug_player_use sv_debugmanualmode sv_deltaprint sv_deltatime sv_downloadurl sv_enableoldqueries sv_filterban sv_findsoundname sv_footsteps sv_forcepreload sv_friction sv_gravity sv_instancebaselines sv_lagflushbonecache sv_lan sv_log_onefile sv_logbans sv_logblocks sv_logdownloadlist sv_logecho sv_logfile sv_logflush sv_logsdir sv_massreport sv_max_queries_sec sv_max_queries_sec_global sv_max_queries_window sv_max_usercmd_future_ticks sv_maxcmdrate sv_maxrate sv_maxreplay sv_maxspeed sv_maxunlag sv_maxupdaterate sv_maxvelocity sv_mincmdrate sv_minrate sv_minupdaterate sv_netvisdist sv_noclipaccelerate sv_noclipduringpause sv_noclipspeed sv_npc_talker_maxdist sv_password sv_pausable sv_precacheinfo sv_pushaway_clientside sv_pushaway_clientside_size sv_pushaway_force sv_pushaway_hostage_force sv_pushaway_max_force sv_pushaway_max_hostage_force sv_pushaway_max_player_force sv_pushaway_min_player_speed sv_pushaway_player_force sv_pvsskipanimation sv_rcon_banpenalty sv_rcon_maxfailures sv_rcon_minfailures sv_rcon_minfailuretime sv_region sv_rollangle sv_rollspeed sv_runcmds sv_sendtables sv_showanimstate sv_showanimstate_log sv_showhitboxes sv_showimpacts sv_showladders sv_showlagcompensation sv_showplayerhitboxes sv_skyname sv_soundemitter_filecheck sv_soundemitter_flush sv_soundemitter_trace sv_soundscape_printdebuginfo sv_specaccelerate sv_specnoclip sv_specspeed sv_stats sv_stepsize sv_stopspeed sv_stressbots sv_strict_notarget sv_suppress_viewpunch sv_teststepsimulation sv_thinktimecheck sv_timeout sv_turbophysics sv_unlag sv_unlag_debug sv_unlag_fixstuck sv_unlockedchapters sv_visiblemaxplayers sv_voicecodec sv_voiceenable sv_wateraccelerate sv_waterdist sv_waterfriction tv_allow_camera_man tv_allow_static_shots tv_autorecord tv_autoretry tv_chatgroupsize tv_chattimelimit tv_clients tv_debug tv_delay tv_delaymapchange tv_deltacache tv_dispatchmode tv_enable tv_maxclients tv_maxrate tv_msg tv_name tv_nochat tv_overridemaster tv_password tv_port tv_record tv_relay tv_relaypassword tv_relayvoice tv_retry tv_snapshotrate tv_status tv_stop tv_stoprecord tv_timeout tv_title tv_transmitall Pour compléter votre liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je comprend pas trop ce que tu veux la La plupart de ces commandes sont décrites en première page. Une partie dans le paragraphe source TV, un autre dans la partie LAN server, et le reste dans les optim du jeu. Les commandes non décrites sont inutiles et doivent être laissée par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ce que je veut c'est configurer de A à Z le serveur. Je comprend que tu ne veuille pas m'expliquer toute ces commandes vue le nombre. J'espérais que tu prenne cette liste pour compléter l'autre de la 1er page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 T'as pas besoin qu'on t'explique toutes ces commandes pour ton serveur Cherche un peu sur le net, il doit y avoir des forums avec les bases pour configurer un serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 La plupart de ces commandes sont expliquées en première page ! Les autres, tu n'en a pas besoins. tv_enable: permet d'activer la source TV (elle sera visible tant que spectateur, et sera active qu'au changement de niveau suivant.)tv_port : permet de choisir le port de la source tv. L'ip de base étant la même que celle du serveur. Le port par défaut: 27020 tv_name nom_de_la_tv : permet de donner un nom a la source tv. tv_maxclients : Défini le nombre de spectateurs à pouvoir se connecter à la Source TV. Attention, un nombre de spectateurs trop important risque de saturer le serveur. Il peut être nécessaire dans certains cas de créer un proxy. Il s'agit d'une machine qui va se connecter a la source tv du serveur en tant que spectateur, puis retransmettre a tout ses client connectés, la diffusion de la source TV. Le nombre de spectateurs maximum de 255 peut etre atteint sans mettre le serveur en difficulté contraiement à la source TV (master) qui elle, doit en meme temps gérer le jeu. Un exemple de configuration pour plus de 700 spectateurs serait de connecter 3 proxy sur la source TV pour ne pas faire souffrir le serveur, et de connecter plus de 200 spectateurs sur chaque proxy. Pour lancer un proxy, il suffit de procéder comme pour lancer un serveur dédié, mais il faut le lancer sans charger de map. Dans la console, vous rentrez la commande: tv_relay IP_Source_TV, et les spectateurs n'auront plus qu'a se connecter sur l'ip du proxy. Ca fonctionne aussi pour les serveur dédié sans steam, en Win32.exple: srcds.exe -game cstrike -console +tv_relay ip:27020 tv_delay : détermine en sec, le temps de décalage entre le déroulement du jeu et la diffusion sur le source tv (permet d'eviter tout cheat via TS en match) defaut: 90 sec tv_maxrate : bande passante donnée par client connecté à la source tv (defaut: 5000) tv_password mot_de_pass : défini un mot de passe pour accéder à une source TV privée. tv_relaypassword : défini un mot de pass pour connecter un proxy relais source TV tv_retry : reconnecte les relais / proxy à la source tv. tv_stop : arrete la diffusion de la source TV. tv_status : affiche les infos de la Source TV. tv_record : enregistre la demo Source TV. tv_stoprecord : arrète l'enregistrement de la demo Source TV tv_autorecord : enregistrement auto de chaque partie avec comme nom: auto-AAAAMMJJ-hhmm-map.dem (a utiliser avec précaution, au risque de se retrouver avec des heures et des Go de demo ffa sur votre ftp). tv_msg text: envoie un message sur l'écran de tous les clients connectés à la source TV. tv_autoretry : permet aux relais/proxy de se reconnecter automatiquement en cas de perte de connection. tv_delaymapchange : permet à la source tv de diffuser le contenu mis en mémoire dû au retard du tv_delay lors d'un changement de map. tv_snapshotrate: Défini le nombre de secondes entre chaque screenshot automatique de la source TV. tv_relayvoice : permet de retransmettre les voix des joueurs. tv_transmitall 1: Permet a chaque spectateur de choisir sa propre vue du jeu ainsi que le joueur qu'il veux voir. (attention, augmentation de la bande passante car plus d'info sont transmises) tv_chattimelimit : nombre de secondes d'affichage du chat des spectateurs. tv_nochat: Désactive le chat des spectateurs. tv_allow_static_shots : permet à la source tv de choisir des points du vue automatiques pour tous les clients. tv_allow_camera_man : Permet à un spectateur connecté sur le serveur de choisir les points de vue de la source TV. bot_add // Pas de valeur a mettre. La commande autorise l'ajout de bots. bot_quota 2 // Permet d'avoir 2 bots en permanence sur le serveur. bot_quota_mode fill // Permet d'ajuster le nombre de bot pour avoir toujours n joueurs (bot ou humain) minimum sur le serveur (n= # bot_quota") bot_join_after_player 0 // Les bot se connectent uniquement lorsqu'un joueur est présent sur le serveur.(1) bot_prefix INpact_BOT_ // Permet d'avoir le préfixe "INpact_Bot_" devant les nom de bots. bot_difficulty 2 // Ajuste la difficulté des bots 0=>3 (0) bot_chatter normal // Détermine le taux d'utilisation de la radio par les bots. (off, radio, minimal, normal) bot_auto_follow 0 // Les bots suivent automatiquement les joueurs humains (1) bot_auto_vacate 1 // kick automatiquement les bots pour laisser la place aux joueurs. (0) bot_defer_to_human 0 // Les bots n'accomplissent pas les objectifs (defusing...) s'il y a encore un joueur humain dans l'equipe pour le faire. (0) bot_allow_rogues 0 // Autorise les bots a ne pas obéir a un ordre radio (0) bot_walk 0 // Les bots marchent uniquement (0=marche+court 1=marche uniquement) (0) bot_join_team any // Permet de spécifier une team pour les bots (any / T / CT) (any) bot_eco_limit 1200 // Les bots n'achètent rien si ils n'ont pas plus de 1200 $ (2000) bot_all_weapons // autorise toutes les armes aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit) bot_knives_only // autorise uniquement le couteau aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit) bot_pistols_only // autorise uniquement les pistolets aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit) bot_snipers_only // autorise uniquement les armes sniper aux bots (ne nécessite pas de valeur, la commande seule agit) bot_allow_grenades 1 // autorise les grenades aux bots. (1) bot_allow_pistols 1 // Autorise les pistolets aux bots (1) bot_allow_sub_machine_guns 1 //Autorise les machines guns aux bots (1) bot_allow_shotguns 1 // Autorise les shotguns aux bots (1) bot_allow_rifles 1 // Autorise les rifles aux bots (1) bot_allow_snipers 1 // Autorise les sniper aux bots (1) bot_allow_machine_guns 1 // Autorise les machines guns aux bots (1) bot_kick // kick tous les bots si un nom n'est pas entré bot_kill // tue tout les bots //GENERAL//// hostname "nom_du_serveur" // Nom du serveur sv_password 0123abcd // Détermine le password d'entrée sur le serveur. Password none pour l'enlever sv_cheats 0 // Autorise les fonctions de cheat sur le serveur (rien a voir avec les cheat, il s'agit uniquement des commandes consoles) (0) sv_voicecodec vaudio_miles // Spécifie le codec utilisés pour le micro des joueurs. (vaudio_miles) tv_enable 1 // Active la sourceTV sur le serveur (0) sv_contact admin@nom_de_domaine.com // affiche le contact en cas de problème. // SECURITE // // rcon_password pass // Détermine le rcon du serveur sv_rcon_banpenalty 0 // Temps de ban en minutes pour un utilisateur ayant entré un mauvais rcon (0= disable) (0) sv_rcon_maxfailures 10 // Nombre de fois qu'un utilisateur peut entrer un mauvais rcon avant d'etre bani (10) sv_rcon_minfailuretime 1 // Nombre de secondes d'attente entre chaque essai de rcon (30) sv_rcon_minfailures 5 // Nombre de fois qu'un utilisateur peut louper la commande sv_rcon_minfailuretime (5) //NETWORK// // fps_max 300 // Maximum de fps que peut fournir le serveur. (300) sv_minrate 6000 // Rate minimum applicable pour chaque client (cf network configuration). (0) sv_maxrate 30000 // Rate maximum applicable pour chaque client (cf network configuration). (0) sv_maxupdaterate 101 // Updaterate maximum qu'un client peut appliquer (cf network configuration) (60) sv_minupdaterate 20 // Updaterate minimum qu'un client peut appliquer (cf network configuration) (10) sv_mincmdrate 66 //cmdrate mini du client sv_maxcmdrate 100 // cmdrate max du client sv_client_interpolate 1 // force l'interpolate a 1 chez le client sv_client_interp -1 // Laisse le client choisir son cl_interp sv_client_cmdrate_difference 20 // différence max entre le cmdrate et l'updaterate. Modifie le cmdrate en se basant sur l'updaterate sv_lan 1 // defini un serveur lan. (0) sv_unlag 1 // Active le mécanisme de compensation de lag (1) sv_allowupload 1 // Permet aux joueur d'uploader leur tag sur le serveur (1) [au choix. (/!\ aux tag a caractère pornographique, raciste...] sv_allowdownload 1 // Permet aux clients de télécharger le fichier personnalisé du serveur (1) sv_region 3 // Situation géographique du serveur. (-1 World; 0 US Ecoast; 1 US Wcoast; 2 S America; 3 Europe; 4 Asia; 5 Australia; 6 Middle East; 7 Africa) //LOGING// // log off // Active l'écriture d'un fichier log. sv_logbans 0 // Enregistre les BAN dans le log du serveur (0) sv_logecho 1 // Note les info du jeu dans la console (1) sv_logfile 1 // Note les info du serveur dans le fichier log. (1) sv_log_onefile 1 // Note les info dans un seul fichier (0) sv_logsdir xxx // Chemin du log a l'intérieur des fichiers du jeu. //PHYSIC - GAMEPLAY - GENERALITE// // sv_bounce 1 // active les rebonds des objets contre les murs sv_turbophysics 1 // Permet de ne pas être repoussé par les bidon, et de pouvoir monter dessus. mp_footsteps 1 // Active les bruits de pas. (1) mp_flashlight 1 // Permet l'utilisation de la lampe torche. (0) mp_falldamage 1 // Active les dommage des chutes dû a la gravité. (0) sv_pausable 0 // Autorise les client a mettre le jeu en pause. (0 en ffa, 1 en war selon les leagues) sv_consistency 1 // Force les client a passer un genre de scan contre les fichier models et textures n'etant pas dans les normes (n'empêche pas la plupart des skins perso.) (0) sv_gravity 800 // Détermine la gravité du serveur (permet de sauter pus ou moins haut. (800) sv_maxvelocity 3500 // Vitesse balistique maximum des objets. (rien a comprendre, rien a toucher ) (3500) sv_maxspeed 320 // Vitesse maximum des joueurs (320) sv_voiceenable 1 // Autorise les joueur a utiliser leur micro (1) sv_timeout 30 // Temps en seconde avant qu'un joueur soit kické s'il n'a pas envoyé d'info au serveur (65) decalfrequency 60 // Delai entre deux tag applicable par un même joueur. (10) mp_friendlyfire 1 // Active les tirs sur les alliés (0) mp_autoteambalance 1 // Force les client à joindre telle ou telle équipe pour équilibrer le nombre de joueurs. (1) mp_autokick 1 // Permet de Kicker les joueurs inactifs ou les team-killers après 3 TK's. (1) mp_tkpunish 0 // Tue les team killer dès le spawn du round d'après. (1) mp_fadetoblack 0 // Force l'écran noir sur les joueur mort. (0) mp_forcecamera 2 // Force la caméra des joueur mort a voir uniquement leurs équipiers en première personne. ((0: tous - 1: team - 2: first personne)) mp_limitteams 1 // nombre maximum de joueur qu'une team peut avoir de plus que l'autre. mp_autoteambalance doit etre sur 1. (2) mp_hostagepenalty 5 // Nombre d'otage qu'un terrorist peut tuer avant d'être kické. 0 pour désactiver (13) sv_alltalk 0 // Permet a tous les joueurs de se parler entre eux. CT aux Terro et Terro aux CT (0) mp_playerid 1 // Controle les nom que peut voir le joueur en visent un autre joueur. entre 0= tous les nom; 1= les nom des teammates; 2= aucun nom. (0) mp_spawnprotectiontime 5 // Si un joueur fait un team-kill dans le temps déterminé après le respawn, il sera kické. (5) mp_allowspectators 1 // Autorise les spectateur sur le serveur (1) mp_chattime 10 // Temps en seconde qui permet de chatter avant le changement de map. Plus la valeur est élevée, plus l'attente avant la map suivante est longue. (10) //GAMEPLAY - ROUNDS// // mp_freezetime 4 // Temps de freeze au debut du round utilisé en général pour acheter les armes. (6) mp_roundtime 3 // Durée d'un round en minutes (5) mp_startmoney 800 // Montant d'argent avec lequel la partie commence. (800) mp_c4timer 35 // Nombre de secondes avant explosion de la bombe après que celle-ci ait été plantée (45) mp_fraglimit 0 // Nombre de frag max qu'un joueur peut atteindre avant de changer de map (0) mp_maxrounds 0 // Nombre de rounds joués avant le changement de map (0) mp_timelimit 20 // Temps en minutes avant changement de la map. (20) mp_winlimit 0 // Nombre max de round que doit gagner une équipe avant de changer de map. mp_buytime 0.25 // Durée en minute de la durée de la période d'achat. (0.25) //EXEC// exec bot.cfg // Lance le ficher relatifs aux bots si vous en avez besoins. cf configuration bots. exec banned.cfg // Charge la liste des ID bannis. exec listip.cfg // Charge la liste des ip bannis. exec sourctv.cfg // Charge les commande tv du fichier source.cfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mais je sais bien, les commandes de la 1er page sont dans ma liste car c'est un recensement, j'allais pas chercher toute les commandes de la 1er page pour les enlever de ma liste. Je suis juste curieux, voilà tout! Faut pas s'énerver comme ca Psylohk rohh lala... Ensuite si vous ne m'en voulez pas encore trop j'aimerai savoir ce que vous en pensiez de cvarblock, merci. http://cvarblock.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mais je vais pas faire le tri a ta place non plus ! J'ai passé suffisamment de temps comme ca pour les expliquer. Cvarblock c'est pas mal, si le bug du "autenthication failed" a été corrigé pour les personnes en cl_restrict_server_command 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui mais c'était pour vous aussi, mais bon si c'est inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 CSPromod sort ses maps en beta1 Vous y trouverez les screenshots pour vous faire une opinion Merci à Psylohk pour la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 CSPromod sort ses maps en beta1Vous y trouverez les screenshots pour vous faire une opinion je ne connais pas cspromod, donc peut-être que je dit une connerie sans savoir mais...leur but dans la vie c'est de refaire les maps officiels mais en moins bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Leur but c'est de refaire CS1.6 mais avec le moteur source. Donc refaire les maps en moche mais aussi recoder le gameplay pour que ça se raproche de 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour l'instant il n'ont sorti que les map. Le mod sera dispo en beta fin mars. Mais en cemoiment même les grosses team mondiales (surtout US) se préparent deja sur la version Source officielle car y'a beaucoup d'argent à la clé. Il se pourrait bien que ce mod soit mort né et vu les graphismes, il n'y a pas de raison de passer de cs 1.6 a cs promod pour les "1.6ers" et encore moins de raison d'y passer pour les "sourcers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 coL Sunman 1.6 EFG Sunman Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 On dirait un vieux message codé ^^ Attention, ils débarquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais non L'Homme Soleil vient illuminer la scène CS Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 MAJ du source engine http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...cle&sid=294 Beaucoup de cvar bloquée par le sv_cheats et ajout de cl_interp_ratio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon pour insufler un peu plus de vie sur le serveur de l'INpact_Team, nous avons décider de céder et de ne mettre que des maps DUST sur le serveur. Mais pour ne pas faire comme tout le monde, on a fait en sorte de quand même rester un peu originaux la suite, les screenshots et les détails sur le site de l'INpact_Team. Et pour tester tout ça on vous attend ici : 193.27.78.23:27015 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon pour insuffler un peu plus de vie sur le serveur de l'INpact_Team, nous avons décider de céder et de ne mettre que des maps DUST sur le serveur. ben du coup, quand je pourrais rejouer, j'y viendrais pas rahhh dust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben malheureusement c'est le seul moyen d'attirer un minimum de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 de_dust n'y est même pas A part se version eneigée Les autres map sont basée sur dust/dust2 mais sont vraiment pas mal. Surtout la dust2_unlimited qui déchire tout Bon sinon coté E-Sport, la CEVO nous annonce l'arrivée de 5 TEAMS Nord américaines en CSS Pro, et pas les moins connues de la scène 1.6. Ce seront donc les compLexity, Team EG, United 5, rSports, JMC qui vont rejoindre de grandes TEAM déja bien installée sur source, telles que Team 3D, EF Gaming, verGe et Hyper Forbidden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerspre Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Votre serveur est nikel mais les maps sont mal choisi pour attirer du monde, même si les maps dust sont bien réalisé, ca repousse du monde... J'ai jouer hier dessus et c'est seulement quand on est arrivé sur d2 que des personnes sont arrivées. Et y a le problème du dl des maps aussi parce que enfaite la barre n'est pas représentatif, c'est à dire que ca finis à moins de la moitié donc quand on est pas au courant on s'attend à un truc très long... Des potes qui mon rejoint on annulé à cause de ca, j'ai du leurs dirent pour qu'ils viennent. La meilleur chose à faire c'est de mettre only d2 par exemple, juste au début si vous voulez histoire de faire connaitre le serveur. Ou de mettre des maps connu comme awp_india_v2, aim_iceword, aim_usp_insain et aim_map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bien le bonjour, Pour jouer avec des potes, je monte un petit serveur dédié (un second PC chez moi, pas un truc loué). Ca roule sans problème mais afin de varier un peu les plaisirs j'ai installé le mod V.I.P. ainsi que le Gun Game. Si l'on ne prend en compte que le mod VIP, on peut mixer les cartes normales et les cartes V.I.P, le mod ne s'activant que sur les cartes compatibles. Avec le Gun Game c'est pas pareil, c'est actif ou pas, point. Pour l'activer ou le désactiver, il faut taper un ordre dans la console et faire un "mp_restartgame 1" (si on veut que l'effet soit "immédiat"). Ce n'est pas bien difficile, mais il faut le faire à la main ou au moins intervenir sur la console. Existe-t-il un moyen pour activer dynamiquement un mod tel que GunGame ? Je me dis que ça doit être faisable avec Mattie Event Scripts (la machin requis pour GunGame), mais je n'ai pas envie de réinventer la poudre si quelqu'un l'a fait avant moi J'avoue humblement que je n'ai pas pas vérifier dans les 37 pages si ce que je cherchais s'y trouvait. Par contre j'ai bien lu les résumés sans succès Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Chez nous on est anti plugin, et perso, je ne sais absolument pas comment fonctionne matties. Je sais que sur mani c'est possible car chaque map peut avoir sa propre configuration.cfg Cherche de ce coté sur leur forum ou dans l'aide matties. Pour notre serveur, on essaye de modifier petit a petit pour voir ce qui passe le mieux. Avant ca, on avait un mapcycle avec les map de ladder standart (d2, nuke, inferno cpl_mill, cbble ....) mais c'etait pareil. Le server arrivait a se remplir quelques fois sur D2 et après plus personne. Mais un serveur D2 Only y'a de quoi péter un cable dessus aussi. C'est pour ca qu'on essaye de varier les maps en essayant de garder l'esprit D2. Pour le DL ce sera toujours la même chose tant que l'on passera pas des map officielles. Edit: Peut être qu'un prog d'administration automatique de serveurs qui va sortir d'ici peu pourra détécter le nom de la map (as_ ou non) et appliquer la commande automatiquement. Moi je dit ca, je dit rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Figure toi qu'avant de lire dans les messages plus haut je ne savais même pas qu'il y avait un serveur PC Inpact Ca fait pourtant un certain temps que je fréquente le site et le forum... Faut quand même dire que je n'avais pas chercher non plus Tout ça pour dire que si tous vos clients ptoentiels sont tous aussi doués que moi, normal qu'il n'y ait personne sur le serveur, il est perdu dans la masse de 12.000 serveurs dispo. Il y a un message "sticky" quelque part dans le forum avec l'adresse du serveur et son map cycle ? "Oui", j'ai vu la page du site, mais je ne fréquente que le forum et les news via flux RSS. Aucune chance donc que je tombe de dessus. Ce n'est pas un reproche hien, juste une explication de ma méthode de fonctionnement, qui je suppose est celle d'autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 @ Psy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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