Aller au contenu

Messages recommandés

sv_wateraccelerate 10

sv_accelerate 5

sv_airaccelerate 10

sv_stepsize 18

sv_stopspeed 75

sv_waterfriction 1

Surtout tu laisse ces valeurs. Ca influe sur les vitesses déplacements des joueurs.

host_framerate 0 c'est une variable utile pour faire des videos cs source avec la commande startmovie nom.

mp_autocrosshair 0: pour ne pas activer la vidée auto.

tv_transmitall 1 c'est expliqué dans le tuto (partie sourcetv)

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour,

N'ayant pas joué a CSS depuis au moin 6 mois je mis suis remis recement mais je trouve que le temps de chergement du jeu c'est ralonger (y me faut environ 5 a 10min pour charger une partie avec des bots) je voudrait savoir si c'est normal ou si sa vient de chez moi et si oui comment resoudre le probleme???

merci d'avance

Bonjour,

N'ayant pas joué a CSS depuis au moin 6 mois je mis suis remis recement mais je trouve que le temps de chergement du jeu c'est ralonger (y me faut environ 5 a 10min pour charger une partie avec des bots) je voudrait savoir si c'est normal ou si sa vient de chez moi et si oui comment resoudre le probleme???

merci d'avance

Vu la config qui est marquée dans ton profile, ce n'est absolument pas normal comme temps de chargement. (3200+ @ 2.6ghz// 2*80go en raid 0) tu a combien de ram ?

Chez moi c'est environs 20-30 sec, peut être jusqu'a 45 pour les grosses map.

Vérifie bien que ton disc dur est défragmenté comme il faut.

Vérifie que tu n'as pas de virus, trojan... a tourner en fond.

verif/defrag des gcf

Enfin fait simplement tout ce qui est écrit au début du tuto.

2° post => Bien régler son jeu => Software configuration

Si tout est bien respecté ca devrait rouler tout seul :roll:

J'ai oublié de preciser il y a pas longtemp j'ai changer mon athlon 64 3200+ par un X2 4200+ et ma 6600gt c'est vu remplacer par une 7900gs suite a tous ces changement j'ai du reinstaler windows mais en me disant que counter marcherai correctement mais sa na rien changer. Pour repondre a ta premiere question j'ai 2go de ram. Je vais suivre ce qui est marquer dans le tuto pour voir. J'avai une autre question lorsque qu'aprés le temp de chargement interminable je peu enfin joué mon personage se deplace bizzarement enfin les pas de coter ne sont plus comme avant je pense que sa vien d'une mise a jour???

Comment as tu réinstallé windows ?

T'as fait une réparation, un simple réinstallation ou un formattage complet ?

Sinon les straff n'ont pas changé. Il n'y a que la position accroupi qui est plus haute en première personne. (C'est un réajustement car il y avait un décalage entre 3° personnes et première personnes)

Pour reinstaler windows j'ai reformaté le pc (donc reinstaler steam et css). Alors aprés avoir fais une verification des fichiers et une defragmentation le temps de chargement redevien normal (moins de 1min) mais si je ferme le jeu et que je le relance (sans fermer steam) sa redevien comme avant (c'est a dire environ 5min de chargement) sur cs_office avec 5 bots niveau facil. En ce qui concerne les draft c'est redevenu normal (avant j'avai l"impression d'etre sur de la glace)

Defragmentation du disque dur fait ya 2 jours. Analyse antispyware faite avec kaspersky 6 ya 3jours. Pour ce qui est de la premiere page j'ai fait: la verification des fichiers du jeu, la defragmentation, et le reglage de la ram sur 1024mo. Les reglage graphique sont au masimun (etant donné que avant j'avais une 6600gt et que tous tourner a fond avec une 7900gs je met tout a fond) pour les reseau y concerne le jeu sur intenet et je joue que avec des bots

Non mais j'ai kaspersky internet security ya un anti spyware dedans. Pour les jeux autre que counter faut j'essaye avec Half life. Mais pour tous les autres jeu non (need for speed carbon imediat casiment, battlefield 2 sa met du temps mais bon c'est normal lui enfin avec les autres jeu aucun probleme). En tache de fond j'ai casiment rien qui tourne (21% de ma ram utiliser) comme programe lancé ya msn kaspersky et DC++ c'est tout.

Essaye HL² et HL:DM s'ils sont dans ton compte ou même garry's mod v9.0.4 (le dernier gratuit)

Essaye aussi de mettre steam.exe en priorité basse une fois qu'il est lancé. Il peux provoquer des problèmes des fois.

Sinon bah je voit pas trop pour l'instant. T'as essayé sur un seul core comme t'as dit bakou76 ?

T'as installé le driver Athlon X2 ?

Le probleme a l'air resolu si je met steam en priorité basse merci beaucoup sa fait plaisir de pouvoir y jouer sans attendre 5min de chargement. Je voudrais savoir si il est possible de lancer steam directement en priorité basse???

Autres question les bots se deplace par acoup enfin de maniere sacader c'est pa trop genant pour jouer mais bon. Je vais regarder dans les explications du debut si ya pas moyen d'y remedier

Le probleme a l'air resolu si je met steam en priorité basse merci beaucoup sa fait plaisir de pouvoir y jouer sans attendre 5min de chargement. Je voudrais savoir si il est possible de lancer steam directement en priorité basse???

Autres question les bots se deplace par acoup enfin de maniere sacader c'est pa trop genant pour jouer mais bon. Je vais regarder dans les explications du debut si ya pas moyen d'y remedier

Tu peux prendre un manager de processus. (C'est ce que je fait :transpi: )

http://bill2web.chez-alice.fr/

Ce petit prog (qui peut se lancer automatiquement au demarrage du pc) permet d'appliquer automatiquement les priorités des processus que tu as défini. En gros, il possède une mémoire que le gestionnaire des taches n'as pas.

Ca marche aussi pour l'affinité des cores pour les processeurs multi core.

Non mais j'ai kaspersky internet security ya un anti spyware dedans.

non :-D

"Kaspersky® Internet Security 6.0 est la solution globale de sécurité qui répond à tous les problèmes posés par l’utilisation d’un PC et d’Internet. La protection contre les menaces informatiques (virus, courrier indésirable (spam), logiciels espions (spywares), pirates…) est assurée par un seul logiciel."

Donc il doit integre un anti spyware

Pour ce qui est de steam je vais me servir du logiciel de Psylohk

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider a resoudre mon probleme

Pour tes bots qui saccadent, je voit pas trop ce que ca peut être.

A part les bots, rien ne saccade ? Ton perso est bien fluide ?

Tu joue pas avec 36 bots ? Parce que niveau ressource CPU, c'est pas la joie avec des bots, mais en principe si t'as trop de bots c'est ton jeux entier qui rame :yes:

Pour avoir un jeux plus fluide en local, en attendant l'arrivée de l'optim multi core de valve, ce que tu peux faire c'est de lancer un serveur dédié en console et définir son affinité sur un seul core. Ensuite, tu lances ton jeux, tu définis l'affinité du jeu sur l'autre core et tu rejoins ton serveur local. Ca te fait un tickrate 100 avec de joli FPS en prime :-D , au lieu du tick 33 standart avec une baisse de fps :-D

Donc il doit integre un anti spyware

tout ce qu'il font c'est ajouter quelques signatures de spy dans leurs mises à jours, mais ç ane suffit pas il faut une protection résidentes et un prog qui sait faire de puissant scan antispy (vas voir dans la section logiciels pour en trouver, même les gratuits sont efficaces)

Salut !

J'avais post ya une ou deux semaines pour un problème de modification de police au niveau des messages de frags. Donc ca y est c'est fait, j'ai trouvé ce que je voulais :fumer:

Je reviens donc avec une autre question histoire d'avoir le HUD dont je rêve pour mes vidéos :-D

Le seul détail de trop qui me reste, c'est quand un joueur ramasse une arme, ou achète des munitions, j'ai toujours les logos de l'armes/munitions qui apparaît sur la droite de l'écran et CAYMOCHE :eeek2:

J'aimerais savoir que modifier et quoi modifier?

J'ai regardé vite fait dans les fichiers HUDlayout.res et HUDanimations.txt mais les petits tests que j'ai fait non rien donné :chinois:

Merci d'avance pour les futurs réponses :ouioui:

Alors voila un moyen qui devrait te les enlever totalement.

Tu ouvres ton fichier clientschemes.res.

Tu fais une recherche du terme "CSweaponsSmall" et tu met la taille a 0 au lieu de 60.

J'ai pas testé mais logiquement, ca ne devrait plus les afficher.

Edit: il faut le mettre a tall 1 et additive 0 et ca se voit plus par contre y'a toujours les munitions :chinois:

Je verrai pour les munition quand j'aurais le temps :ouioui:

Edit 2 les munitions sont basées sur le même paragraphe que le deathnotice (les armes du deathnotice). Donc tu ne pourra rien modifier sans que ca influence dessus.

Salut à tous,

Voila quand je lance counter strike source j'ai un écran noir suivis d'un plantage avec retour sur le bureau et comme message j'ai :

erreurcsswn3.jpg

J'ai déjà essayer de supprimer le HL2.exe en question puis de le rétablir par l'intermédiaire de la" vérification des fichiers" de steam.

je ne sais pas quoi faire, mais sa plante aussi quand je lance HL2 (forcément)

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...