vitriol_drinker Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui ça s'affiche mais ça fait rien =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ton micro marche dans d'autres jeux, ou d'autres logiciels style teamspeak ou ventrilo ? Edit: tente aussi cette variable dans ton autoexec voice_fadeouttime 0 Et profite en pour virer toutes les variables commençant par voice_ dans ton config.cfg As-tu installer des script ou autre truc du même genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Le micro dans ton sndvol32.exe est coché muet ou pas? Sur ma vieille a7n8x il fallait que je le laisse cocher sur muet sinon il ne s'activait pas en jeu. Les paramètres dans win sont bien configurés ; "n'utilisez que les périphériques selectionnés" etc.. ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est bon ça marche En fait, dans sons c'était la webcam qui faisait micro et dans l'onglet voix c'était le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et ouais, des fois on cherche medhi à 14h, mais c'est tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca me soulage, car au niveau de CSS, je n'avais plus de solution a proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 /!\ Pour ceux qui ont des problème de kick ou de connection à certains serveurs depuis peu (illegal alias in use par exemple). Entrez la variable cl_restrict_server_commands 0 Cette commande, insérée depuis peu, est à 1 par défaut et empêche certains scripts comme mani, event script, et peut être cvar_block apparemment, de s'executer chez le client. Biensur, ca vous protèges des admin boulet qui abusent des commande ma_cexec pour exécuter n'importe quoi chez le client et dérégler complètement le cfg, mais ca empêche aussi les optimisation network automatiques (cl_cmdrate, cl_updaterate, cl_interpolate .... ). Etant donné que vos rates ne sont pas acceptable et ne peuvent pas être modifiés, vous êtes donc kické. Donc pour résumer: cl_restrict_server_commands 0: autorise le serveur a exécuter des actions chez le joueur (y compris les optim network) cl_restrict_server_commands 1: Protège la configuration du joueur contre toute manipulation de la config, mais kick en cas de mauvais réglages network Les actions executées, ou manipulation de config concernent toutes les commandes consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Il n'y aura plus d'image en première page jusqu'a ce que mon hébergement ovh soit actif (24-48 h) Et jusqu'a ce que j'ai rétabli tous les lien aussi (24-48 jours ) Pour info, orange a supprimé l'accès a mes page perso car les fichiers hébergés sur celui ci (surtout des images) sont invisibles via le index.htm. Ils considèrent donc ca comme des fichiers cachés Ca fait 2 ans que je fonctionne comme ca chez eux, mais ils ont décidé de me faire chier aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Héberge sur ImageShack Une tite question, serais-tu pourquoi le réseau d'amis fonctionne sur steam et pas au lancement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca reste pas assez longtemps sur imageshack je crois (genre un an) Pour le reste je laisse Psy répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et encore parfois c'est moins d'une année. (ils nettoient de temps en temps les serveurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Imageshack c'est bien pour montrer des p'tit truc comme ca. C'est pas fait pour les tutos. De toute facon mon serveur est ON, il me reste plus qu'a changer les liens Pour le réseau d'amis, j'en sais rien, j'ai pas d'amis J'ai pas d'copains, personne veux de moi Nan j'déconne C'est encore un bug récents puisque ca marchais encore y'a pas longtemps. Edit: Ca doit être un problème général puisqu'un topic a été commencée y'a pas longtemps sur le forum steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 D'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Tous les liens ont été modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Avez vous l'art de ramasser des grenades en plein vol ? Moi oui :glasses: . J'ai fait une p'tite video avec un replay. Mattez bien le HUD a droite. Je ramasse bien la HE http://files.filefront.com//;6241837;;/ Forcément, y'a un truc. Au passage: petite update sur les problème css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Euh... comment tu ramasses les papayes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 avec des foufourches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oé sur la vidéo ya un truc spa possible autrement ou alors c'est un bug si on touche la HE en plein vol... ça me donne envie de rejouer un peu tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Y'a un truc, c'est un peu une illusion, mais c'est sans trucage video Mais c'est pas un bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ou alors tu profites de retourner au spawn CT pour racheter une HE c'est ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ou alors tu profites de retourner au spawn CT pour racheter une HE c'est ça ? :) ouais j'y ai pensé juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 non, la war etait deja partie (buylimit passé) et rien en buyzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dropinou Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjours a tous j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 100fps sur COUNTER STRIKE SOURCE avec ma carte graphique?? Pasque récament je suis allez chez ultima a Strasbourg (salle de jeux,multiplayer en réseau et internet) et j'ai regarder la carte graphique qu'il s'on il s'on exactement la même carte graphique que moi sauf que eux il sont constament entre 95 et 100 fps carte graphique : Nvidia GeForce Winfast a6600 Gt je vais vous faire un screenshot de leur option sur le jeux css j'attend vos reponse avec impatience je vous remerci d'avance ++ a tous et bon frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Juste en passant : merci d'éviter les grandes images sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Quel est le reste de ta config ? Tu as appliqué les mêmes paramètres que sur ton screenshot ? Tu tournes à combien de FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.