RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah oui c'est vrai j'ai oublié ca Mais tu vois ce que je veux dire? c'est comme si j'avais un ' faux ping' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ce n'est pas un faux ping, c'est la compensation de lag (du serveur) qui fait très bien sont boulot. Etant donné que le problème n'est pas situé entre ton modem/routeur et ton pc. Pour freemanleroi, ca semble etre le cas, et la wi fi n'y est pas pour rien a mon avis. J'ai eu un problème de FAI pedant 3 jours, y'a quelques mois. Y'avait un mauvais saut entre 2 serveurs du FAI. (Vérifié en traceroute). Du coup, je me retrouvai avec 150 de ping. Je n'ai absolument rien senti par rapport a mon habitude (50 de ping). Même l'AWP touchai pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben France-Reunion = 10000 KM Ca doit etre ca la cause du ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui, 10.000 Km c'est long .Et si tu n'as pas de problème de connection (lag), le serveur compense très bien ce ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai un 512k a la reunion ( la mer** quoi ) C'est bete qui foutent des ping limité sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est la le 512 Kb qui fait ton ping. Tu ne recoit en général jamais plus de 15Ko/s d'un serveur en plein jeu. Ce qui equivaut a un 120 Kb. Ta connection doit bien supporter ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Apres je peu avoir a 1 mega mais apres 40¤ par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanleroi Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci pour vos reponses mais on fait j'utilise la connection d'un ami en wifi faute de moyen et je voudrais savoir comment corriger cela si c'est possible sinon merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ton ami (voisin?) a-t-il ce genre de problème ? Est-il relié par cable ou par wi fi a son propre modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut depuis un petit moment j'ai une perte énorme de fps sur css , avant j'était dans une moyenne de 45 fps a 70 pour un jeux regler a fond en 1280x1024. Maintenant je suis a 20 a 35 fps , pour des options graphiques tres basses , et aussi en forcent le jeux en directx 8.1. Que c'est il passer Ma configuration: - amd 2.5 -9600 pro -1 giga de ram Je met régulierement mes pilotes a jours , je clean mon pc avec les programmes les plus connus et les plus fréquamment utiliser. Si vous pouviez me dire comment reccuperer mes fps d'avant ou au moin faire tourner ce foutus jeux a 45 fps sur toutes les maps. Je vous serrais tres reconnaissans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut! Ca a baissé petit a petit ou d'un seul coup suite a une maj ? Tu peux essayer de défragmenter ton jeu avec les options steam. Si tu trouve pas l'option, tu tapes steam://defrag/240 ensuite steam://defrag/220 Et défragmenete aussi tout ton disc dur si c'est pas fait , mais avec un défragmenteur puissant, pas celui de win. Regarde si t'as pas trop de programmes a tourner en meme temps que css. PS: je me souvient qu'avec mon anciennes config; Barton 3200+, 1 go ddr et 9600 XT j'avai 70-80 FPS en DX8.1 1024*768 et presque tout les graphismes a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut! Ca a baissé petit a petit ou d'un seul coup suite a une maj ? Tu peux essayer de défragmenter ton jeu avec les options steam. Si tu trouve pas l'option, tu tapes steam://defrag/240 ensuite steam://defrag/220 Et défragmenete aussi tout ton disc dur si c'est pas fait , mais avec un défragmenteur puissant, pas celui de win. Regarde si t'as pas trop de programmes a tourner en meme temps que css. PS: je me souvient qu'avec mon anciennes config; Barton 3200+, 1 go ddr et 9600 XT j'avai 70-80 FPS en DX8.1 1024*768 et presque tout les graphismes a fond Merci de m'avoir répondu aussi vite Personnelement au début c'était suite a une mise a jour maintenant je ne sais plus trop , j'avais arretter pendant plus de deux mois et j'ai repris résamment. Ji ai penser apres , mais j'ai reinstaller tous hier steam+ css ,donc je pense bien que la défragmentation ne sera pas utile du moin pour css. Je l'ai defragmenter a la semaine avec celui de tune-up 2006 mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut.. Aurais tu un nom de puissant défragmenteur a me donner? Pour les programmes je suis a 29 avec quelques chose comme 280 mo de la mémoire utiliser. Je pensse que c'est tout a fait raissonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ouep en effet, ca devrait tourner la :( Pour la défrag, celui que j'utilise est payant ! o&o Défrag v8. Par contre, le souci vient peut etre des drivers. A voir s'il n'aurait pas été préférable de rester sur des ancien catalyst, car les nouveaux drivers sont plutôt optimisé pour les nouvelles cartes. Tu joues en quelles résolution ? AMD 2.5 c'est 2.5 GHz ou 2500+ ? Parce que source tire beaucoup du CPU a cause de la physique assez poussée, et il est possible qu'une maj du source engine prenne un peu plus de ressources qu'avant. Un barton 2500+ risque d'etre juste a ca niveau. (a vi, mmon barton etait OC a 2.5 GHz quand ca marchai bien chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ouep en effet, ca devrait tourner la :( Pour la défrag, celui que j'utilise est payant ! o&o Défrag v8. Par contre, le souci vient peut etre des drivers. A voir s'il n'aurait pas été préférable de rester sur des ancien catalyst, car les nouveaux drivers sont plutôt optimisé pour les nouvelles cartes. Tu joues en quelles résolution ? AMD 2.5 c'est 2.5 GHz ou 2500+ ? Parce que source tire beaucoup du CPU a cause de la physique assez poussée, et il est possible qu'une maj du source engine prenne un peu plus de ressources qu'avant. Un barton 2500+ risque d'etre juste a ca niveau. (a vi, mmon barton etait OC a 2.5 GHz quand ca marchai bien chez moi ^^ Pas de soucis pour ca Bhein j'en ai esseyer deux trois pour le moment , des anciens et les dernies catalys pour finnalement mettre les derniers omegas. Et ca avec les derniers que je fait le plsu d'fps au test de css. En 1280x1024 , je peut la changer c'est pareil Le proco c'est un barthon 2.5+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah ok, bah si la réso ne change rien, je croi bien que tu est limité par le cpu. C'est ce que subissent la plupart des possesseur de P4 au dessous de 3 GHz. La physique tire trop sur le cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ah ok, bah si la réso ne change rien, je croi bien que tu est limité par le cpu. C'est ce que subissent la plupart des possesseur de P4 au dessous de 3 GHz. La physique tire trop sur le cpu. Oki , merci de m'avoir répondu aussi rapidement , maintenant je suis fixer sur la cause du probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu peux essayer de jouer en DirectX7. C'est pas très joli, mais ca peut te décharger un peu le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu peux essayer de jouer en DirectX7. C'est pas très joli, mais ca peut te décharger un peu le cpu Merci , mais je prefere encore me passer de jouer , j'aime bien jouer avec de beau graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est vrai que les beau graphismes c'est bien mais quand ca rame... Psylohk a raison , avec mon vieux PC j'avais plus de Fps quand j'ai mi la veille carte mere^^ Sur CS 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 La nouvelle fonction FFA de cs source est disponible en test (Weapon Dynamic Prices [WPD]) Vous avez la possibilité de rejoindre l'un des serveur beta, simplement en lançant counter-strike source beta qui a dû apparaître dans votre liste de jeux steam. Environ 50 serveurs sont disponible. /!\ Attention /!\ :Vous devez copier votre dossier cstrike\cfg\ dans le nouveau dossier \counter-strike source beta \ctrike beta\ Sinon, vous aurez le cfg par defaut. CS Source beta se comporte comme un nouveau jeu. Mis a part la place prise sur le disque du qui n'est que de 26 Mo ^^, ca permet de n'avoir aucune interférence avec le jeu original. Have fun ps: je mettrai plus d'explication sur le fonctionnement, en première page, lorsque le système sera appliqué au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, J'ai un soucis avec Counter strike source, lorsque je joue en local avec des bots (quelque soit le nombre), le déplacement avec la souris est saccadé malgrés un framrate de plus de 100fps... Si qqn à une idée pour résoudre ce prob. Ma config : C2D E6700@3ghz 2go ram corsair PC6400 His X1900XT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut ! Tu ne fait pas tourner le processus HL2.exe en priorité haute ? Tes drivers souris ne tournent pas en priorité basse ? Ca t'arrive qu'en local? C'est fluide online sur les sreveurs publics ! Ca t'arrive avec d'autres jeux ? (source engine tel que DOD:S ou alors d'autre jeux bien différents) Fusion avec la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut ! Tu ne fait pas tourner le processus HL2.exe en priorité haute ? Tes drivers souris ne tournent pas en priorité basse ? Ca t'arrive qu'en local? C'est fluide online sur les sreveurs publics ! Ca t'arrive avec d'autres jeux ? (source engine tel que DOD:S ou alors d'autre jeux bien différents) Merci de ta réponse ! Seulement en local avec les bots, ça fonctionne parfaitement sur le net Aucun prob avec les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bisarre. Tente toujours la solution suivante. Lorsque tu es dans le jeu (une fois le menu chargé quoi), tu fait un alt+tab, gestionnaire des taches, clic droit sur le processus HL2, définir l'affinité, et la tu laisse un seul cpu (core) de coché. Ensuite, tu retourne dans css et tu créer tya partie. Y'a peu de chance que ca marche etant donné que ca marche online, mais test quanjd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ça ne fonctionne pas mieux malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.