m00t Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suppose qu'il y aura ce qu'il faut (plugin ou commande serveur) pour avoir des prix fixes pour les lans ou les matchs; Enfin j'espere fortement ^^ Par contre en ffa ça va etre rigolo surement PS : :mdr2: Signé : "qui pourra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il y aura bien un CVAR controllant l'application ou non du nouveau système de prix. According to a very recent email via the Linux HLDS mailing list, Alfred Reynolds states that there will be a cvar to enable or disable the new pricing system. Keep in mind, this cvar may have already been thought of and implemented before the public outcry over the new system was heard. There will be a cvar controlling this new functionality, mp_dynamicpricing, you can disable it if you wish by setting its value to 0. - Alfred Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila il font pas nimp non plus, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça veut juste dire que les cheateurs auront les armes gratuitement, je vois pas en quoi c'est rassurant (on TS:) -heu, paulo, t'as vu le gars, la? -qui? -l33t-player-fuck-vac -ha, oui, bah quoi? -c'est normal si au premier round il m'a killé avec un maverick-silencer? (alors qu'il est terro)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il sera bientot has been ! comprène qui pourra. Non! pourquoi il sera bientot has been? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça veut juste dire que les cheateurs auront les armes gratuitement, je vois pas en quoi c'est rassurant Je suppose que t'as rien compris au système Y'a un algorithme bien fait je pense (c'est pas des noob non plus chez valve) qui calcule le prix des armes en fonction de leur utilisation. Y'aura très certainement des limites haute et basse en % qui ne pourront pas etre franchie pour chaque arme. Pour la variable, mp_dynamicpricing 0 ca n'enleve pas les prix, ca remet juste les prix par defaut des armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est pas des noob non plus chez valve) ça se discute sinon, pour moi: cvar=cheat possible c'est pour ça que je m'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Dans la mesure où c'est un cvar côté serveur c'est très peu probable qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Dans la mesure aussi ou le sv_cheats est sur 0, y'a pas trop de souci a se faire non plus ! (C'est une variable serveur aussi SV => Server) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut tout le monde, je voulai savoir si il y avai des joueurs de cs-source qui jouent avec un 7950gx2, car j'ai un pote qui a des bug avec. du genre direct-x mal reconnu, (voir screenshot). Par exemple on regle les garphique en élevé et dès qu'on lonce une partie le hdr s'en va tout seul et certaines option genre filtrage qui retournes à zero toutes seul !!!! la fille c cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut ! Ajoute -dxlevel 95 dans les options de lancement. Ensuite tu lance le jeu, tu devrais alors voir tes option en directX 9.0 + Tu peux quitter le jeu, enlever -dxlevel 95 et relancer le jeu. Tu ne devrais logiquement plus avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Un grand merci, ca marche nickel maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Espece de coquin Moi j'hesite encore a le prendre CSS Mais je crois qu'il vaut plus le coup que DOD:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah la communauté est plus grande, donc t'as plus de joueurs sympa, plus d'ambiance, mais aussi plus de Kevin et boulets en tout genre Y'a les plus et les moins ^^ Edit j'oubliais: Tu as surtout le INpact CSS HUD TWEAKER Oui c'est de la pub et alors ? Ca t'enerve ... ca te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? (Spécial pour m00t qui comprendra .... ou pas ) Elle est maison celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mdrr sale ringard va (spécial psy celle la ) bon désolé du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je viens de tester CSS HUD tweaker et je tenais à dire merci à m00t pour ce soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 De rien ^^ Mais t'as encore rien vu Et merci à psy aussi parce que c'est lui qui a les idées à la base (ok elles sont pas bonnes mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah la communauté est plus grande, donc t'as plus de joueurs sympa, plus d'ambiance, mais aussi plus de Kevin et boulets en tout genre Y'a les plus et les moins ^^ Edit j'oubliais: Tu as surtout le INpact CSS HUD TWEAKER Oui c'est de la pub et alors ? Ca t'enerve ... ca te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? (Spécial pour m00t qui comprendra .... ou pas ) Elle est maison celle la Ok ^^ Mais reste a savoir le prix PS: Je m'en fout de la pub du moment que c'est de la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 La tweaker il est gratuit Ah tu parles de cs source !! Oui biensur ... C'est 20 ¤ sans taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 +30% de 20 ¤ et tu a les prix de la reunion Sympa CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanleroi Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour je suis moi aussi fan de cs je viens de m'y mettre je possede une connection wifi et bon malgres que j'ai un bon ping je n'arrive pas a jouer correctement j ai l'impression que je lag (je vois ce que je fais toujour 2 fois je connais pas le terme technique pour decrire cela) je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui puissent rendre ma connection plus stable afin de jouer quitte a perdre un peu de mon ping merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Raison a ton probleme : Tu telecharge? T'habite en dehors de l'europe? T'as un bon anti virus qui permet de bloquer les Spy Ware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je possede une connection wifi et bon malgres que j'ai un bon ping je n'arrive pas a jouer correctement j ai l'impression que je lag (je vois ce que je fais toujour 2 fois je connais pas le terme technique pour decrire cela)je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui puissent rendre ma connection plus stable afin de jouer quitte a perdre un peu de mon ping merci d'avance Un logiciel non, mais un cable RJ45 pourrait très certainement résoudre tes problèmes. Le wi-fi pour jouer a des fps, dans 50% des cas, c'est Après si t'as 300 de ping, ca vien de ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Nous a la reunion quand on joue sur des serv de france on a 200 de ping mais ont se teleporte pas ( on rame pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour mettre tout le monde d'accord Rame => Propre a la machine. Manque de puissance. Lag => Propre a la connection. Problème d'envoi / reception des paquets ou problème de serveur. (téléportation pour certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.