Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y aura bien un CVAR controllant l'application ou non du nouveau système de prix.

According to a very recent email via the Linux HLDS mailing list, Alfred Reynolds states that there will be a cvar to enable or disable the new pricing system. Keep in mind, this cvar may have already been thought of and implemented before the public outcry over the new system was heard.
There will be a cvar controlling this new functionality, mp_dynamicpricing, you can disable it if you wish by setting its value to 0.

- Alfred

Source

ça veut juste dire que les cheateurs auront les armes gratuitement, je vois pas en quoi c'est rassurant :p

Je suppose que t'as rien compris au système 8)

Y'a un algorithme bien fait je pense (c'est pas des noob non plus chez valve) qui calcule le prix des armes en fonction de leur utilisation. Y'aura très certainement des limites haute et basse en % qui ne pourront pas etre franchie pour chaque arme.

Pour la variable, mp_dynamicpricing 0 ca n'enleve pas les prix, ca remet juste les prix par defaut des armes. :zarb:

Salut tout le monde, je voulai savoir si il y avai des joueurs de cs-source qui jouent avec un 7950gx2, car j'ai un pote qui a des bug avec.

du genre direct-x mal reconnu, (voir screenshot). Par exemple on regle les garphique en élevé et dès qu'on lonce une partie le hdr s'en va tout seul et certaines option genre filtrage qui retournes à zero toutes seul !!!!

probdirectxkl8.th.jpg

la fille c cadeau :francais:

Bah la communauté est plus grande, donc t'as plus de joueurs sympa, plus d'ambiance, mais aussi plus de Kevin et boulets en tout genre :|

Y'a les plus et les moins ^^

Edit j'oubliais: Tu as surtout le INpact CSS HUD TWEAKER

Oui c'est de la pub et alors ? Ca t'enerve ... ca te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? :transpi:

:ouioui: (Spécial pour m00t qui comprendra .... ou pas :p )

Elle est maison celle la :transpi:

Bah la communauté est plus grande, donc t'as plus de joueurs sympa, plus d'ambiance, mais aussi plus de Kevin et boulets en tout genre :chinois:

Y'a les plus et les moins ^^

Edit j'oubliais: Tu as surtout le INpact CSS HUD TWEAKER

Oui c'est de la pub et alors ? Ca t'enerve ... ca te bouscule dans ton slip ? Tu veux te battre ? :ouioui:

:transpi: (Spécial pour m00t qui comprendra .... ou pas :ouioui: )

Elle est maison celle la :eeek2:

Ok ^^ Mais reste a savoir le prix :pleure:

PS: Je m'en fout de la pub du moment que c'est de la bonne cause :ouioui:

bonjour

je suis moi aussi fan de cs je viens de m'y mettre je possede une connection wifi et bon malgres que j'ai un bon ping je n'arrive pas a jouer correctement j ai l'impression que je lag (je vois ce que je fais toujour 2 fois je connais pas le terme technique pour decrire cela)

je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui puissent rendre ma connection plus stable afin de jouer quitte a perdre un peu de mon ping

merci d'avance

je possede une connection wifi et bon malgres que j'ai un bon ping je n'arrive pas a jouer correctement j ai l'impression que je lag (je vois ce que je fais toujour 2 fois je connais pas le terme technique pour decrire cela)

je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui puissent rendre ma connection plus stable afin de jouer quitte a perdre un peu de mon ping

merci d'avance

Un logiciel non, mais un cable RJ45 pourrait très certainement résoudre tes problèmes. Le wi-fi pour jouer a des fps, dans 50% des cas, c'est :byebye:

Après si t'as 300 de ping, ca vien de ta ligne :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...