korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Milo qui dit "jeune" oui ca m'a fait rire aussi il a 14 ans le junior,il a la hauteur de 3 pommes et il fait le "grand".... patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ouuuh un admin qui encourage au piratage spa bien ça ! qui a dit que l'Inspecteur était INcorruptible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Korrigan : télécharger UN morceau spas la mort.Puis moi j'ai acheté deux albums grâce à un morceau que j'ai téléchargé sur internet (je connaissais le groupe mais par la radio, et en fait le reste des morceaux n'ont rien à voir et chuis tombé sur un morceau magnifique du coup j'ai acheté pour 34 € d'albums ). c vrai que DL un morceau spa la mort mais je suis plutot pour le flibustage en general mais c plutot drole de voir ca de la part d'un admin surtout que ca peut apporter que des ennuis, l'incitation au piratage ,meme si dans ce cas c un bien grand mot,au site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Spas du piratage, c'est de l'échange de patrimoine mondial qui devrait être donné à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Spas du piratage, c'est de l'échange de patrimoine mondial qui devrait être donné à tous je suis d'accord mais c'est pas forcément cette opinion qui prédomine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Spas du piratage, c'est de l'échange de patrimoine mondial qui devrait être donné à tous c tres con ce que je v dire mais je pense que si on piratait bcp plus,et que l'industrie de la musique generait moins d'oseille ca eviterai que des groupes de musique ne se monte que pour le pognon et ca laisserai en place que les gens qui ne font de la musique que par passion,et de fait ca ferai un ecremage par le haut de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 En plus ça coûte que de la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 En plus ça coûte que de la bande passante et de temps a autre un spindle de 100cds... p2p en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 J'ai acheté 6 albums ces derniers mois (dont 2 pas cher sur CDiscount ) et j'ai pas téléchargé un MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c tres con ce que je v dire mais je pense que si on piratait bcp plus,et que l'industrie de la musique generait moins d'oseille ca eviterai que des groupes de musique ne se monte que pour le pognon et ca laisserai en place que les gens qui ne font de la musique que par passion,et de fait ca ferai un ecremage par le haut de la musique... TOUT A FAIT D'ACCORD !! On m'a toujours dit qu'il valait mieux se taire que de dire des conneries, mais si en plus il faut les payer !!!! Ils nous balancent de la daube - et cette tendance s'accélère même vu qu'ils "forment des pigeons superstar... - et ils voudraient qu'on payent... Mais bon, comme nos discussions sur l'engagement, c'est pas gagné ... Et là, je sais de quoi je parle... si tu connaissais les discussions que j'ai pu avoir avec certains labels... lamentables l'état d'esprit... Et ils voudraient nous culpabiliser en plus !!! Sinon, pour en revenir au topic, trouve une autre version ou si tu aimes réellement, tu l' ACHETES !!! C'est le meilleur moyen de montrer que tu apprécies et que tu les respectes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Quand j'aime bien un album..je l'achète en CD..si j'ai pas de sous, j'attends d'en avoir... bon, ok je sors... suis-je le seul neuneu qui suit ce genre de voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Quand j'aime bien un album..je l'achète en CD..si j'ai pas de sous, j'attends d'en avoir...bon, ok je sors... suis-je le seul neuneu qui suit ce genre de voie... bin non, moi ossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Quand j'aime bien un album..je l'achète en CD..si j'ai pas de sous, j'attends d'en avoir...bon, ok je sors... suis-je le seul neuneu qui suit ce genre de voie... bin non, moi ossi ! et de trois! bientot on fonde un club! le dernier album que g acheté c t hail to the thief de radiohead et il en vaut vraiment la peine! sinon c vrai que des mp3 ce fait pas longtemps que j'en ai chargé ,les albums complets de Archive(londinium et you look all the same to me)mais vu leur qualité je sens que je v devoir aller a la fnac un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui, c'est pas une bonne chose, j'ai vraiment cru que c'était night. Il faudrais que tu changes d'avatar de toi même. Ce serait préféfrable pour tout le monde. Autant que ça se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 L'intégrale de Jacques Brel ça c'est de bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Mouarf, c'est comme les jeux PC ...Tu télécharges le jeu pour l'essayer et si c'est bien tu l'achetes sinon tu le delete. Si il fallait acheter tous les jeux pour savoir si ils sont bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 t'en connais beaucoup qui le delete et achète le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 C clair... C la le probleme des editeurs seul les grand jeux marche bien, car la les gens l'achetes, par contre le jeux moyen peu de personne les achete... On surencherit sur la qualité des jeux mais apparement les editeurs ne comprenne pas et continue a balancé leur navet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Quand j'aime bien un album..je l'achète en CD..si j'ai pas de sous, j'attends d'en avoir...bon, ok je sors... suis-je le seul neuneu qui suit ce genre de voie... bin non, moi ossi ! et de trois! bientot on fonde un club! le dernier album que g acheté c t hail to the thief de radiohead et il en vaut vraiment la peine! sinon c vrai que des mp3 ce fait pas longtemps que j'en ai chargé ,les albums complets de Archive(londinium et you look all the same to me)mais vu leur qualité je sens que je v devoir aller a la fnac un de ces 4 Moi, j'vais laisser tenté, par le CD Norah JONES..elle une voix subblime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Mouarf, c'est comme les jeux PC ...Tu télécharges le jeu pour l'essayer et si c'est bien tu l'achetes sinon tu le delete.Si il fallait acheter tous les jeux pour savoir si ils sont bons... c'est vrai ! T'imagines acheter une voiture: tu veux la tester, mais elle est en version demo, c.a.d. que t'as pas toutes les fonctions: pas de roue... Non. Ca ne se passe pas comme ça. Tu essaies la voiture normalement mais tu ne te barres pas avec sans la payer. Ca s'appelle du vol. donc, un cd de jeu ou de zic, tu testes et SI ça te plait, tu achètes ! Question de confiance... Et de logique. Si tu veux retrouver le même plaisir, tu payes pour cela. Encore faudrait-il que la voiture soit bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 t'en connais beaucoup qui le delete et achète le jeu ? Oui pas mal, tu fais comment pour jouer en réseau sinon à des jeux comme UT2K3 qui vérifie tes clés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ben moi, je joues pas a UT2003..donc ..j'en sais rien...j'ai testé rogue spears..j'ai bien aimé , j'ai acheté...mon frangin des fois m'amene des jeux..j'les essaies..si il me branche j'achètes sinon je les virent..mon frangin comprends pas pourquoi je les achètes, alors qu'une copie c'est presque gratos.. ben : 1- parce que un jeu qui me plait, je veux le payer pour ce qu'il vaut ! 2- la copie est illegal au boulot j'en ai vu une paire qui sont venu me demandé de faire de la copie car on a pas mal de graveurs....ils mon presque traiter de vieux cons lorsque je leur est dit Trop stricte je suis...? pour moi, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 EH OH TU VAS CHANGER TON AVATAR TOI !!!TU CHOURES CELUI DE MON FRERE CHERI C'EST QUOI CE BOR*** !!!! AUX ARMES MODOS !!!! C'est bon, on est pas payday non plus. Bah, faite pas de banque d'avatar alors, c'est tout. Pourquoi pas banque de sperme tant qu'on y est, vu les étalons INpactiens, j'suis sûr que ce serait un marché porteur. Quelle belle génération ça ferait... Sinon, pour le MP3 gruchant, c'est de plus en plus courant avec des artistes connus, j'ai eu le problème avec EVANESCENCE et DIDO, c'est du flood avec des morceaux pleins de bugs, encore un coup des maisons de disques. Sinon, je télécharge des MP3, mais ça m'empêche vraiment pas d'acheter quand je trouve ça bien : viens de faire une commande en Allemagne pour 115 euros... PS : ©nightswan 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut! jai d/l 4 version de la chanson "Obie Trice - Got Some Teeth" et puis il a tjrs un GROS grichement apres quelque seconde, et apres ca redevient correct. C'est la premiere fois que ca me fait ca. Mes autres mp3 sont correct. Serait-ce une protection ou quelque chose du genre??? Parce-que 4 version qui font ca........Jai les ai écouté avec Kazaa lite , window media player et wave editor de Nero, tjrs la meme chose!! (pas de spectropmètre louche sur wave éditor en plus... comme si la chanson continuais normalement). Help plz! Je l'aime cette chanson! Surveilles tes propos stp... pour le bien de notre communauté Nightswan, t'aurais ton lien du site en Allemagne stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Norah Jones, Evanescence et Dido c'est TOUT du bon ça Don't know why, Going Under et White Flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.