boubou158 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, J'overclock mon a64 3000+ à 2300Mhz mais après sa devient instable, il faut donc que je modifie le vcore. Seulement ma GIGABYTE GA-K8N51GMF-9 ne me le permet pas dans le bios. Je voulais savoir si eventuellement il y avait un autre moyen?(logiciel ou autre...) pour le faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Vas voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci mais cest pa trop mon truc de toucher au composant et de leur faire des modifs c'était le seul moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 A moins de tester tous les bios de ta mobo ou de trouver un bios modifié, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 les bios modifié sa se trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que sur les BIOS gigabyte il existe des options cachées spécifiques à l'overclocking accesibles à l'aide d'une combinaison de touches, je ne suis pas certains pour les modèles récents, à vérifier sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est Ctrl + F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.