boubou158 Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, J'overclock mon a64 3000+ à 2300Mhz mais après sa devient instable, il faut donc que je modifie le vcore. Seulement ma GIGABYTE GA-K8N51GMF-9 ne me le permet pas dans le bios. Je voulais savoir si eventuellement il y avait un autre moyen?(logiciel ou autre...) pour le faire. Merci
boubou158 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 merci mais cest pa trop mon truc de toucher au composant et de leur faire des modifs c'était le seul moyen?
Myrdhin Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 A moins de tester tous les bios de ta mobo ou de trouver un bios modifié, oui.
boubou158 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 les bios modifié sa se trouve ou?
Gator Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que sur les BIOS gigabyte il existe des options cachées spécifiques à l'overclocking accesibles à l'aide d'une combinaison de touches, je ne suis pas certains pour les modèles récents, à vérifier sur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.