Aller au contenu

[VDS] Appareil Numérique très abordable.


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je vend mon appareil numérique neuf et très très peu utilisé pour cause d'être égaré par un membre de ma famille au bout d'un mois à peine (oui c'est très bête). Et voilà que je viens de le retrouver mais j'ai racheter autre chose entre temps...

Voilà donc l'appareil:

00107169.jpg

Et ses spécifications:

e5efe0d703.jpg

L'appareil est livré avec sa boite. Notice. Cablage video et USB. Sa sacoche. Drivers.

Je laisse avec la carte 512 Mo !

Le tout pour 110¤uros tout compris.

Envoie rapide et sérieux.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 2 petites questions :

- autonomie (avec l'ecran allumé)? je demande car mon coolpix tien pas longtemps avec ses 2xLR6

- vitesse? (en mode automatique, de jour)

merci

Salutation tetsuo34

Alors je ne suis pas expert, donc je n'arrive pas a saisir complêtement ta demande pour la deuxième question.

Vitesse de prise de la première photo après allumage ?

Vitesse de prise entre chaques photo ?

Voilà au cas ou, si ca peut te répondre un texte plus détaillé sur l'appareil:

Imprimez au format A3 tout en bénéficiant d'une excellente qualité visuelle.

Grâce à l'excellente résolution du Benq DC C51, vos photos seront une copie fidèle de la réalité. Ne perdez aucun détail visuel. Une vitesse de 6 sec offre la possibilité de prendre des photos la nuit tout en obtenant des couleurs vives. Une vitesse d'obturation de 1/2000 sec permet aux utilisateurs de photographier des sujets mobiles en un clin d'œil. Les écrans LCD LTPS consomment 2 fois moins d'énergie que les écrans LCD TFT, tout en offrant une qualité d'image supérieure.

Pour ce qui est de l'autonomie.