Aller au contenu

[VDS] Appareil Numérique très abordable.


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je vend mon appareil numérique neuf et très très peu utilisé pour cause d'être égaré par un membre de ma famille au bout d'un mois à peine (oui c'est très bête). Et voilà que je viens de le retrouver mais j'ai racheter autre chose entre temps...

Voilà donc l'appareil:

00107169.jpg

Et ses spécifications:

e5efe0d703.jpg

L'appareil est livré avec sa boite. Notice. Cablage video et USB. Sa sacoche. Drivers.

Je laisse avec la carte 512 Mo !

Le tout pour 110¤uros tout compris.

Envoie rapide et sérieux.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 2 petites questions :

- autonomie (avec l'ecran allumé)? je demande car mon coolpix tien pas longtemps avec ses 2xLR6

- vitesse? (en mode automatique, de jour)

merci

Salutation tetsuo34

Alors je ne suis pas expert, donc je n'arrive pas a saisir complêtement ta demande pour la deuxième question.

Vitesse de prise de la première photo après allumage ?

Vitesse de prise entre chaques photo ?

Voilà au cas ou, si ca peut te répondre un texte plus détaillé sur l'appareil:

Imprimez au format A3 tout en bénéficiant d'une excellente qualité visuelle.

Grâce à l'excellente résolution du Benq DC C51, vos photos seront une copie fidèle de la réalité. Ne perdez aucun détail visuel. Une vitesse de 6 sec offre la possibilité de prendre des photos la nuit tout en obtenant des couleurs vives. Une vitesse d'obturation de 1/2000 sec permet aux utilisateurs de photographier des sujets mobiles en un clin d'œil. Les écrans LCD LTPS consomment 2 fois moins d'énergie que les écrans LCD TFT, tout en offrant une qualité d'image supérieure.

Pour ce qui est de l'autonomie.

J'ai pris précisement 149 photos avec un jeux de 6 piles (le dernier couple de pile n'etant pas totalement consommer...). Avec quelques manipulations (suppression, regarder les photos, triage, zoom, etc...), quelques fois le flash (environ 1/3 des photos), et ecran allumé quasi en parmanence (car obliger bien souvent de prendre la photo le bras tendu et de plus, l'objectif "mange" un peu le rendu final).

Voilà j'éspère avoir répondu à tout.

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...