ChiKeN Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Salut ! Merci pour la liste Donc apparament la corsair que j'ai choisis n'est pas compatible. Quelle barette de 1go en 533 choisir (dans la liste) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ou sinon a la place de la gigabyte je prends une Asus_P5B ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 La p5b est pas mal du tout même si dans le segment je préfére les gigabytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut Ok je vais voir ca de plus prés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Si tu veux o/c prends plutot une gigabyte, sinon perso pour un usage plus classique je préfère l'asus qui rencontre moins de problème (surtout niveau ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Non je ne veux pas O/C ou trés peu, et puis si je ne peux pas, c'est pas bien grave, je m'en passerai ^^. Puis elle doit bien permettre d'oc un peu quand même ? Je pense alors qu je vais prendre une Asus, la P5B est dans mon budget, c'est un bon choix ou il vaut mieux que je mette un peu plus pour une autre, du genre Asus P5B-V, Asus P5B-E ? Et au niveau de la RAM, la Corsair que j'ai choisis est correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oui elle permettra d'o/c un minimum (je pense que tu te seras limité avant de trouver ses limites à elle, rien que par le refroidissement du proco) Sinon prends la P5B (sans lettre) Niveau RAM, oui c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ok beh merci bien tout le monde pour tous ces conseils Je pense que la config est belle et bien finie ! Il me reste plus qu'a essayer de commander tout sur le meme site voir 2 sans avoir trop de différence de prix avec d'autres ... ! Voic donc la config finie : -Intel_Core_2_Duo_E6300 => 195¤ -Asus P5B => 150¤ -Sapphire_Radeon_X1900_XT_256Mo => 260¤ -Corsair_Value_Select_Kit_1Go_DDR2_PC5300_CAS5 => 115¤ Facultatif : -Seasonic_S12500HT => 100¤ ou -Antec_TruePower_II_480_Watts_Blue => 95¤ Une nouvelle alim sera acheter plus tard ainsi que 2 DD Sata et un écran LCD 19". ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon beh mauvaise nouvelle ! (Pour moi biensure ^^) J'ai pas été embauché à l'entreprise où j'ai fais mon apprentissage alros qu'il m'avais dit qu'il me gardait avant que je parte en vacances ! Merci Patron !!! Merci quand même pour vos conseils, j'espére trouver rapidement une autre entreprise comme ca la config tiendra toujours ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.