esoso Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, Sous Outlook Express, j'ai un fichier en .dbx dont la taille a dépassé les 2 Go, ce qui rend impossible son utilisation sous OE. Il s'agit de la boite de réception. J'ai donc renommer ce fichier ce qui a permis à OE de recréer un fichier Boite de reception.dbx. Le problème, c'est que je n'arrive plus à accéder à "Boite de reception(1).dbx qui est le fichier initial. Je voudrais faire du ménage dans ce dossier de + de 2 Go. Comment l'ouvrir à nouveau dans OE ? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 il faut utiliser un logiciel tiers style esayrecocery pour supprimer dans ton fichier devenu trop gros des mail de facon a l alleger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Problème des partitions en FAT32 avec les fichiers de +2Gb Passe ton système en NTFS et le problème ne sera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 demarrer executer cmd convert c: /FS:NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci pour vos réponses mais la partition est déjà en NTFS :-(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Essaye avec des logiciels de Backup our OE : http://www.aidewindows.net/outlook3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.