kamezouj Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, Je viens d'acquérire un hub routeur Dlink-604, je vit en belgique et je suis connecté au cable adresse dynamique, je souhaiterait le brancher sans que je sois coupé du net (cad quand on connecte un nouveau routeur ou p.c il faut le notifier au fai ??? ou attendre une maj pour qu'il renouvle mon ip) J'ai configurer mon routeur dlink en dynamique et cela ne fonctionne pas quand je rebrenche mon acien hub routeur cela fonctionne avec les meme parametres. Merci pour vos eclaircisement et désolé pour les fautes d'ortographe a 26 ans je ne sait toujours pas toujours écrire sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pour ma par je suis au cable mais en france je n'est jamais eu besoin de signaler le changement de pc ou de routeur il faut juste utiliser la meme adresse mac de ton ancien routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Hello, Moi aussi j'ai un D-Link DI-604 et quand je l'avait acheté le vendeur m'avait dit : "Il n'est pas compatible avec le cable ni avec l'adsl 2+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 sur le routeur tu va dans "setup wizard" puis dynamic ip adresse et enfin tu clone l'adresse mac du pc ou du routeur qui peux se connecter a internet voila se que moi j'ai fait comme reglage pour mon routeur (asus wlg500) je suis au cable et d'apres le manuel de ton routeur dlink se serais la meme chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.