Aller au contenu

[ACH] 2X512 pc3200 ddr400 (no name ou autre) 50in


zowa

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche en urgence 2 x 512 mo ddr400 pc 3200,je doit les recevoir avant la fin de semaine

pour une petite config,donc peu importe la marque et peu importe si elles ne sont pas toutes les deux identique

je peux mettre 50 EURO MAXI IN :byebye:

merci a vous :-D:chinois::chinois:

ps: possibilité d'echange aussi car j'ai deux ou trois bricole a vendre sur ce forum(hdd 20 go,P4,etc..)

pas de boulet sur le topic :D pas de temps a perdre... :transpi::fumer:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la twinmos dispo. Si tu es sur paris on peut faire affaire. 2 * 512 Mo (garantie à vie)

je te reconfirme ca ce soir.

Edit: C'est bon je les ai retrouvées bien emballées dans les boites des autres RAM que j'ai installé. Des que j'ai fini de charger un peu mes batteires je prends un photo avec mon APN et te mets ca en ligne.

Pour l'instant c'est des PC3200 CL : 2.5

http://img394.imageshack us/my.php?image=img0057sm2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir terminou,désolé je ne comprend pas car je n'ai pas été prevenue par mail de ta reponse!!

oui je suis interresé par tes barrettes, pour 50 in ,je ne suis pas sur paris c'est pourquoi ma demande est avec les frais de ports, si tu est toujours vendeur et quel fonctionne alors ok je prend

merci de ta reponse :chinois::byebye::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir terminou,désolé je ne comprend pas car je n'ai pas été prevenue par mail de ta reponse!!

oui je suis interresé par tes barrettes, pour 50 in ,je ne suis pas sur paris c'est pourquoi ma demande est avec les frais de ports, si tu est toujours vendeur et quel fonctionne alors ok je prend

merci de ta reponse :chinois::mdr::yes:

Euu moi c'est 50 Euros manos to Manos.... Je ne sais pas combien coute les frais de ports... JE te tiens au courant demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: OUI je te comprend tres bien :eeek2: mais comme j'en ai besoin avant la fin de semaine pour le pc d'une amie ;) je croit que je vais laissé tombé car il faut quel soit envoyé au plus tard demain (oup's il est 2h du mat! alors disont aujourd'hui!!) et 58 euro plus les 16 euro du mandat cash immediat de la poste ca ne le fait pas!!! je croit que je vais devoir deposé les armes!! on ne trouve pas si facilement que ca!!!!

alors voila,si avant ce midi quelqu'un a deux rettes a 50 in faites moi signe!!!! :pleure:

merci aussi a toi terminou :mega::pleure::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...