Aller au contenu

[LOGICIEL] Clone DVD2 reconnu comme keylogger par ZAPro


DUCKNUKEM

Messages recommandés

Salut aux INpactiennes et INpactiens

en tripotant Clone DVD2,une fenêtre Alerte ZoneAlarm Sécurity s'est affichée et voici le message je cite:

"Clone DVD application tente de surveiller les activités des utilisateurs sur cet ordinateur.

Si vous l'autorisez,il pourra pister et enregistrer les saisies des utilisateurs, les mouvements et les clics de la souris,ainsi que les sites Web visités et autres comportements des utilisateurs."fin de citation

Je reste sans voix

Clone DVD2 serait il un keylogger ou est ce une crise de parano de Zone Alarm Pro? ;)

Bon voila c'est tout.

Dans le doute pensez, à bloquer ce logiciel dans votre firewall on ne sait jamais. :fou:

A +

Duck.

merci pour vos réponses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherais pas mal pour une paranoia de zonealarm... clonedvd2 quand meme c'est un logiciel de référence quoiii...

je pense pas qu'il y ai de risque vraiment.. a vérifier avec zonealarm....

Salut, ben oui c'est un logiciel de référence mais je pense que Zone Alarm Pro en est un aussi et surtout pas n'importe lequel :resolu: même, si des fois, il est un peu, comment dire "Casse Choses" et chatouilleu sur la précision du paramétrage,

il est d'une efficacité et d'une utilité des plus redoutables.

Alors je choisi l'option Sécurité et je bloque DVD2 avec ZAPro.(principe de sureté)

J'essai de reproduire le phénomene et vous tiens au courant.

A+

Duck

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben pour la mise a jour auto de CDVD2 impossible elle est décochée.

Pour poster un log hijackThis je sais pas faire (sniff) :ouioui: mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien pour lui.

Pour un bout de code mal interprété par ZAPro "peut être"

ha par contre je voudrais bien poster la capture d'écran mais ça non plus je sais pas faire :mega::eeek2::smack:

C'est la misere.

Mais voila comment j'ai dechainé mon bon ZAP.

1/Install de clone DVD2 tout baigne.

2/Dans préférences (la fenetre s'ouvre)normal

3/Allez sur la rubrique son et quand j'ai grisé sounds/success.wav pour le supprimer alors là Zone Alarm s'est affolé. :pleure:

Je reste quand meme trés intrigué de cette réaction alors je continue à bricoler et vous tiens au courant.

A+

Duck le canard Nucléaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...