Epractical Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, J'ai vu sur Prixdunet que le prix d'un Spiddle de 100 CD-R Verbatim était à à 21,30 ¤ + 9 ¤ de frais de port vers France, http://www.prixdunet.com/details/Verbatim_CDR_80_mn_par_100/ Cela concerne le site shoxx.com. Avez vous déjà eu à faire à eux ? Pensez vous qu'il y a des frais de Douane étant donné que l'entreprise est situé au Luxembourg et moi en France ? Merci de aide et de votre réponse, Très Cordi@lement William Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ReBonjour, J'ai vu également qu'il y avait CDfolie.com vous pensez que c'est un site sérieux ? Avez vous déjà eu des frais de douane pour une expédition en France ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 cdfolie j'ai deja commandé, y'a pas de frais de douane car je crois qu'ils sont en france faut pas prendre leur transporteur car c'est un transporteur de merde, préférer prendre la poste mememe si c'est 3 euro plus cher en tout cas, j'ai fait une commande chez eux, et j'en suis bien content (livré sous 3 jours) alors je pense que je vais continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 je connais aussi CDFolie. C'est très bien, mais il faut faire de grosses commandes (commandes groupées), car tu paies au poids avec un fofait : 13¤ pour 30Kg. Tu paieras donc 13¤ que tu aies pris 5 Kg ou 30Kg ! Sinon, les prix sont très bon, ainsi que la livraison. Tu reçois tjs tout super bien emballé. Moi, j'en suis super satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ouai en fait tu paie au carton tant que ca tient dans un carton de 30kg (si tu le dit) ca reste pour 13euro donc vaut mieu en mettre le plus possible dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, J'ai donc suivi vos conseils, j'ai acheté une centaine de CD-R et puis des pochettes et des boitiers, c'est vraiment interessant beaucoup plus qu'à Montgallet ! Mon colis a été envoyé cette après midi je vous donne des nouvelles dès réception du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour à tous ! Je vous avais dit que je vous tiendrai au courant de ma commande, Je l'ai enfin reçu, La Poste a mis énormément de temps à me livrer alors que m'on colis avait été envoyé le lendemain de ma commande. En effet tout était très bien envellopé, site sérieux à recommander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.