nicou68 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut à tous, je suis en pleine création de signature pour les différents forum où je circule... je me suis donc lancé sous Photoshop... mais j'ai un petit problème, car je ne vois pas comment créer des cadres noires, qui entourent ma signature...une sorte de liseret noire qui entoure la photo... Jusqu'à présent j'ai fais ca : Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Au fait existe-t-il un site regroupant des sigantures de ce type ou bien c'est chacun qui se les fabrique soi même jusqu'à présent? Ah oui et encore une chose... (oui je sais je soul avec mes questions) !!! Comment créer l'effet 3D ci-dessou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut tout est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah d'accord... Merci beaucoup... et désolé pour ce topic inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 pas de soucis par contre, teste si tu trouves ton bonheur de façon à revenir poser la fatidique balise : merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.