Jump to content

Qui a un EzFlyer ? Ou un câble // pour ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un EzFlyer 230 sur port // mais je n'ai pas les câbles. J'ai trouvé pour l'alimentation en 5V+masse, il s'allume, peut éjecter le disque (étrange car sur le net, j'ai vu des photos du transfo, il a 3 pins...) par contre je ne trouve rien concernant le câble parallèle. J'ai essayé avec un câble // "droit" mais le EzFlyer a chauffé vers le connecteur du port //...

Des fois que quelqu'un ai cet engin, s'il pouvait tester au multimètre les pins du câble, ça m'aiderai énormément :p

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

L'alim, ba euh, c'est une alim 230W AT :byebye:

Un problème de partage des masses, ça signifie quoi ? Le connecteur d'alim est un 5pins DIN, le câblage que j'ai trouvé à l'air d'être le seul qui fonctionne. J'ai un 5V et une masse. Faudrait-il que je mette à la masse les autres pins ? Je vais aussi regarder du côté de la photo du connecteur d'alim à 3 broches que j'avais croisé. J'ai regardé sur le CI, les 2 broches sur les bords du DIN vont sur le CI (une est le 5V), entre les 2 du milieu, il n'y a aucune résistance et celui du centre, c'est ma masse actuelle.

Des idées ? :transpi:

Sinon c'est un EzFlyer sur port parallèle celui que j'ai... A l'arrière, j'ai une entrée et une sortie parallèle, pour brancher par exemple une imprimante en plus du Flyer sur le port //. Je pense qu'il est logique que le câblage soit standard non ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...