Arghotien Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut a tous ! Bin voila comme l'indique le titre de ce sujet je cherrche une carte en AGP pour faire tourné oblivion enfaite mon utilisation est les jeux et rien que les jeux .. Mon budget est de 120 euro vers la mais j'espere trouver d'occasion toutes les carte graphique sur lesquelles vous allez jespere m'orienté :) Voila merci pour info j'ai un sempron 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oblivion avec 120¤ : oui mais en 1024 grand max avec details minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 tu fais pas un peu trop de topic non car la c'est toi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=92409&hl= et la encore toi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=91835&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oblivion avec 120¤ : oui mais en 1024 grand max avec details minimum Pas forcément, un pote faisait tourner oblivion en 1024 tout à fond sans l'AA et l'aniso avec une X800XL. Quand on voit qu'on trouvait (je ne sais pas si on en trouve encore maintenant) des X850XT pour 120¤, on se dit que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tout à fond dans l'AA et l'aniso... C'est pas tout à fond du tout pour moi, je parles évidemment de tout en 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui totu a fait c'est moi qui les ets fait mais enfaite j'ai le budget qui change a chaque fois et la j'aurais voulut savoir si ya des baisse de prix ou des site d'occaz avec la carte graphique que vous m'auriez proposé voila et en 1024 sa me va trés bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.