Mounji Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour a tous, Je recherche un disque dur raptor 36Go (de preference en 16mo, mais c pas obligatoire ), afin d'y mettre mes partitions systeme! Les prix neufs etant plutot , j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous en vendait un a un prix bientendu plus lol. Faites moi vos offres. @ bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up du soir ^^ Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Un up au bout de 2h Oo On est pas sur noky ici Un up par jour maxi, enfin tu me diras que c'est ton 1er mais enfin tu me comprends Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 up du lendemain midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.