Aller au contenu

[CG] Quel est le nom du cable PC => TV ?


Messages recommandés

Sa a paeut etre pas sa place ici come question , mais je trouve que c'est le forum le moin "inaproprié" :eeek2:

Je voudrais connecter ma TV a mon PC (2 metres d'ecart a peine) pour pouvoir voir mes films, ou juste jouer a des jeux sur ma TV , etc... Quel cable me faudrait-il , parke j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé ce quil me faut... Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... tout dépend des sorties que t'as sur ta carte et des connecteurs que t'as en entrée sur ta TV

Pour beaucoup de cartes graphiques équipées de sorties TV c'est un cable S-video qu'il te faut (meilleure qualitée que le cable composite simple)

Si ta carte ne possède pas de sortie TV il te faudra un adaptateur VGA<->Composite suivi d'un cable composite jusqu'à ta TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... tout dépend des sorties que t'as sur ta carte et des connecteurs que t'as en entrée sur ta TV

Pour beaucoup de cartes graphiques équipées de sorties TV c'est un cable S-video qu'il te faut (meilleure qualitée que le cable composite simple)

Si ta carte ne possède pas de sortie TV il te faudra un adaptateur VGA<->Composite suivi d'un cable composite jusqu'à ta TV

Je crois que j'ai une sortie TV, mais ya pas moyen de brancher sur la prise marquée "TV" de mon AOL Box ? PArce que j'ai pas le decodeur TV qui pourrait servir a sa , mais jai quand meme la prise TV sur mon AOl Box, et sur mon pc , c'est quoi le mieux/ plus pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/HS on

tleguen84 trop sympa ta signature de calvin t'arriverais a me dire par MP ou tu l'as trouvée histoire de voir si il y en a d'autres marrantes comme ca ? merci ;-)

/HS off

normalement tu clik droit sur l'image----> proprietes et ca te donne l'adresse du site :)

mais jme souviens pas k'il y en ai d'autres...

jte donnerais bien l'adresse mais dans mon universite les clicks droits sont desactives dans IE :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...