lsraphael93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sa a paeut etre pas sa place ici come question , mais je trouve que c'est le forum le moin "inaproprié" Je voudrais connecter ma TV a mon PC (2 metres d'ecart a peine) pour pouvoir voir mes films, ou juste jouer a des jeux sur ma TV , etc... Quel cable me faudrait-il , parke j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé ce quil me faut... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 si t as pas de sortie video sur ton pc je suis pas persuade que ca soit possible... il te faudrait apparement un truc du genre vga---->peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Exact... tout dépend des sorties que t'as sur ta carte et des connecteurs que t'as en entrée sur ta TV Pour beaucoup de cartes graphiques équipées de sorties TV c'est un cable S-video qu'il te faut (meilleure qualitée que le cable composite simple) Si ta carte ne possède pas de sortie TV il te faudra un adaptateur VGA<->Composite suivi d'un cable composite jusqu'à ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsraphael93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Exact... tout dépend des sorties que t'as sur ta carte et des connecteurs que t'as en entrée sur ta TV Pour beaucoup de cartes graphiques équipées de sorties TV c'est un cable S-video qu'il te faut (meilleure qualitée que le cable composite simple) Si ta carte ne possède pas de sortie TV il te faudra un adaptateur VGA<->Composite suivi d'un cable composite jusqu'à ta TV Je crois que j'ai une sortie TV, mais ya pas moyen de brancher sur la prise marquée "TV" de mon AOL Box ? PArce que j'ai pas le decodeur TV qui pourrait servir a sa , mais jai quand meme la prise TV sur mon AOl Box, et sur mon pc , c'est quoi le mieux/ plus pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 lol... tu peu pas brancher une sortie TV sur une sortie TV... si tu veu brancher ton aolbox sur ton ordi achete un carte d'acquisition video....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah ouais la... a moins que ta carte graphique soit ViVo... la t'as pas de chance /HS on tleguen84 trop sympa ta signature de calvin t'arriverais a me dire par MP ou tu l'as trouvée histoire de voir si il y en a d'autres marrantes comme ca ? merci ;-) /HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 /HS on tleguen84 trop sympa ta signature de calvin t'arriverais a me dire par MP ou tu l'as trouvée histoire de voir si il y en a d'autres marrantes comme ca ? merci ;-) /HS off normalement tu clik droit sur l'image----> proprietes et ca te donne l'adresse du site :) mais jme souviens pas k'il y en ai d'autres... jte donnerais bien l'adresse mais dans mon universite les clicks droits sont desactives dans IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsraphael93 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci , c'est bon j'ai trouvé ce qui me faut par contre je me demande c'est quoi le mieux , Un cable S-VHS , qui sort e mon pc , pour arriver sur la peritelle de ma télé, ou alors qui arrive sur ma télé par une prise S-VHS femelle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsraphael93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Merci , c'est bon j'ai trouvé ce qui me faut par contre je me demande c'est quoi le mieux , Un cable S-VHS , qui sort e mon pc , pour arriver sur la peritelle de ma télé, ou alors qui arrive sur ma télé par une prise S-VHS femelle Merci Personne ne m'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblink Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, Il te faut un cable mâle/mâle dans ton cas, Ensuite tu trouves une péritelle avec les ports jaune (video), rouge et blanc(audio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lsraphael93 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, Il te faut un cable mâle/mâle dans ton cas, Ensuite tu trouves une péritelle avec les ports jaune (video), rouge et blanc(audio). Tant pis, jai comandé un male/peritel Jpense que sa va marcher quadn meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.